Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cyrille
|
Posté le: 05 06 12 14:23 Sujet du message: |
|
|
zoumar a écrit: | Je vais signé le bon de commande de ma Juliette demain.
Dans le kit de livraison, j'ai les tapis de sol de compris, vous savez la tête qu'ils ont ? | moi j'ai eu le droit à ceux avec "Giulietta " brodé. _________________ Giulietta 1.4MA Tct - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto (1985) |
|
Remonter |
|
|
|
Zao666
|
Posté le: 05 06 12 15:33 Sujet du message: |
|
|
cyrille a écrit: | zoumar a écrit: | Je vais signé le bon de commande de ma Juliette demain.
Dans le kit de livraison, j'ai les tapis de sol de compris, vous savez la tête qu'ils ont ? | moi j'ai eu le droit à ceux avec "Giulietta " brodé. |
idem _________________ Actuelle: Kia Pro Ceed GT
Avant: Alfa Romeo Giulietta Jtdm 170 Distinctive - Pack Sport 17" |
|
Remonter |
|
|
zoumar
28 Avr 2012 Messages: 55
|
Posté le: 06 06 12 13:04 Sujet du message: |
|
|
Pareil aussi
Par contre, il n'y a pas d'attache, ils sont justes velcro-isé !! _________________ Giulietta 170Ma selective - Blanc Ghiaccio - Pack Sport Aéro 18" - toit ouvrant |
|
Remonter |
|
|
cyrille
|
Posté le: 06 06 12 13:31 Sujet du message: |
|
|
Une attache côté siège, non ? _________________ Giulietta 1.4MA Tct - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto (1985) |
|
Remonter |
|
|
geoffrowley
|
Posté le: 06 06 12 19:31 Sujet du message: |
|
|
idem brodé "Giulietta" _________________ Alfa Giulietta 1750 Tbi QV/ noir etna/ jante 18 aero titane/ toit panoramique |
|
Remonter |
|
|
seigneurchris
Sexe: 04 Oct 2011 Messages: 529 Ville : FLC (Folx-Les-Caves) FLC quoi ;-) . Ah oui c'est en Belgique le pays juste au dessus de la France..
|
Posté le: 07 06 12 07:53 Sujet du message: |
|
|
moi aussi Giulietta brodé, et aussi bande velcro pour tenir les tapis, pas d'attache.
c'est d’ailleurs pas top comme finition un velcro..
vive la crise et les économies... _________________ L'union fait la force
Alfa Romeo Giulietta JTDM 1.6 140cv reprog oblige... blanche,pack sport 18', étrier rouge, toit ouvrant pano, cuir noir sur piqure rouge, Xénon, GPS.
http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/topic3604.html |
|
Remonter |
|
|
cyrille
|
Posté le: 09 06 12 12:53 Sujet du message: |
|
|
je réitère : il y a des attaches en plus du velcro _________________ Giulietta 1.4MA Tct - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto (1985) |
|
Remonter |
|
|
gtvsteph
Sexe: 02 Jan 2012 Messages: 293 Ville : rixensart Belgique
|
Posté le: 10 06 12 13:26 Sujet du message: |
|
|
cyrille a écrit: | je réitère : il y a des attaches en plus du velcro |
oui,je confirme,j'ai aussi une attache devant les sièges.... |
|
Remonter |
|
|
Giulio
|
Posté le: 20 06 12 14:30 Sujet du message: |
|
|
Maintenant que mes tapis commencent à se trouer, va falloir les changer.
Ceux d'origine Alfa : pa très envie vu qu'il on tenu 30000km
les alfisti : pourquoi pas, mais le site est un peu naze quand même : 17,50€ de port pour des Tapis + 5€ si on paye en CB, faut pas abuser pour des tapis à 55€ (surtout que je n'ai besoin que du conducteur !)
Vous connaissez d'autres site ou ils seraient en vente ? _________________ Giulietta JTDm 170 Selective Pack Sport 18" |
|
Remonter |
|
|
mangi01
Sexe: 19 Juil 2010 Messages: 178 Ville : Lausanne - Suisse
|
Posté le: 20 06 12 20:07 Sujet du message: |
|
|
Giulio a écrit: | Maintenant que mes tapis commencent à se trouer, va falloir les changer.
Ceux d'origine Alfa : pa très envie vu qu'il on tenu 30000km
les alfisti : pourquoi pas, mais le site est un peu naze quand même : 17,50€ de port pour des Tapis + 5€ si on paye en CB, faut pas abuser pour des tapis à 55€ (surtout que je n'ai besoin que du conducteur !)
Vous connaissez d'autres site ou ils seraient en vente ? |
Tu trouveras ton bonheur sur eBay.it _________________ Giulietta QV blanc ghiaccio |
|
Remonter |
|
|
kalla
03 Déc 2011 Messages: 139
|
Posté le: 20 06 12 20:57 Sujet du message: |
|
|
moi je les commande ici : http://www.automotoboutic.com/
95000 kms sur un Classe B (voiture vendue avec les tapis impeccables)
60000 Kms sur une Classe C (voiture vendue avec les tapis impeccables)
et actuellement 2800 kms sur la Giulietta, forcement neufs |
|
Remonter |
|
|
benjnice
|
Posté le: 02 02 13 12:57 Sujet du message: |
|
|
Mario_vlc a écrit: | Salut à tous!
Alors voila, entre la belle remise que m'a fait mon CC et les différents trucs que j'ai pu négocier (le plein gratos, le filet de coffre, etc, etc.. il était saoulé le CC... ), j'ai oublié de demander les tapis...
Enfin, j'ai pas vraiment oublié parce que j'avais déja traîné sur le forum et j'avais vu que les tapis vendus pas Alfa n'était pas de la meilleure qualité.
Juste pour dire que je viens d'acheter les tapis sur Alfisti (merci mangi01!) et que franchement ils sont top! Ajustés au poil, ils ne bougent pas et ont vraiment l'air costauds..
Livraison en 3 jours après virement, nickel.
voila les photos pour ceux que ça intéresse..
Prochaine étape, les seuils de porte lumineux...
|
Un petit retour d expérience après 1 an et demi ? Toujours en bon état ? Et comment sont ils fixé ? |
|
Remonter |
|
|
benjnice
|
|
Remonter |
|
|
pascalgordini
|
Posté le: 31 05 13 17:13 Sujet du message: |
|
|
moi c'est le premier truc que je négocie. Toute les voitures neuve acheter jamais eu de problème
après si il veule pas suffit de lui dire que la vente est annulé ,généralement il change vite de idée surtout maintenant des voitures neuve il en vendes pas des masses
en plus avec le moteur 1.4 jet 400 euro de malus en plus et il on oublier de me dire bonjour la surprise _________________ Alfa Giulietta veloce blanc GHIACCIO
1.4 tjet |
|
Remonter |
|
|
mikdiv40
|
Posté le: 31 05 13 22:11 Sujet du message: |
|
|
perso j'ai les tapis dis 3d de chez alfa depuis 23000 klms et ras et super a nettoyer |
|
Remonter |
|
|
menete
|
Posté le: 22 06 13 23:20 Sujet du message: |
|
|
bah on est samedi et ils sont fermés !!!
Car c'est une personne qui traite. Tu auras ton mail de confirmation lundi matin et en général, ca part le jour même ou le lendemain |
|
Remonter |
|
|
menete
|
Posté le: 25 06 13 21:04 Sujet du message: |
|
|
impec !!
très pro chez alfisti |
|
Remonter |
|
|
Def-j Modérateur
|
Posté le: 30 06 13 19:36 Sujet du message: |
|
|
très sympa ! |
|
Remonter |
|
|
Alexandria_1
Sexe: 19 Mai 2011 Messages: 77 Ville : Aix les Bains (alentours)
|
Posté le: 02 07 13 20:23 Sujet du message: radin ? |
|
|
Moi, j'ai fait un calcul simple pour les tapis, faute d'avoir négocié à l'achat de ma Giu (car, je ne savais pas qu'on pouvait négocier ça).
Les tapis : 75 euros tous les 3 ans (durée de vie probable de mes tapis noirs brodés "Giulietta"), ça fait : 2,08 euros par mois. Mettons qu'ils durent deux ans, ça fait 3,12 euros par mois. Ils ne peuvent pas durer moins que deux ans, la qualité est top.
Donc, je ne ferai pas des pieds et des mains pour gagner 3,12 euros par mois dans la mesure où : je changerai de Giu dans moins de cinq ans, et dans la mesure où franchement, après avoir acheté une voiture plus de 20.000 euros, je ne vais pas me poser la question.( pourtant, je suis pas Crésus, loin de là, et j'ai même le crédit de la Belle toujours en cours).
Les brodés "Giulietta" sont faits pour elle : pourquoi se priver histoire de gagner 3,12 euros par mois ? En plus, je crois qu'ils ne sont plus à 75 euros mais moins cher...
Je me demande même si j'en commande pas tout de suite un nouveau jeu pour le ca où le premier me lacherai...
En attendant, merci pour le lien : il y à l'air d'avoir plein de choses sur ce site. J'irai chiner plus tard. Là, pas le temps _________________ 1.4 T-Jet 120 Ch. Distinctive. Blanche. |
|
Remonter |
|
|
Ced
|
Posté le: 10 09 14 20:34 Sujet du message: |
|
|
bonjour à tous,
moi aussi je pense que je vais commander des tapis chez alfisti, mais je voudrais avoir confirmation qu'ils sont sérieux et qu'ils n'y a aucun risque, niveau sécurité financière, à commander chez eux? J'ai un peu peur de commander à l'étranger
Et comment se passe la réception (récupération) des produits en cas d'absence (je ne suis jamais chez moi en journée)?
Merci de votre retour
Ced |
|
Remonter |
|
|
|