Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mangi01
Sexe: 19 Juil 2010 Messages: 178 Ville : Lausanne - Suisse
|
|
Remonter |
|
|
|
micki133
|
Posté le: 07 12 10 21:54 Sujet du message: |
|
|
ton site c'est un truc de fou !!
Moi qui cherchait un site pour me faire une idée d'une ligne avant d'aller me l'acheter en Italie... |
|
Remonter |
|
|
FunnyGames
30 Avr 2010 Messages: 378
|
Posté le: 07 12 10 22:17 Sujet du message: Re: Tapis de sol |
|
|
mangi01 a écrit: | ...
Le seul problème c'est que tout est en Allemand |
Si l'anglais t'es plus familier, il y a une traduction dispo,
clic sur le drapeau en haut à gauche
J'ai commandé plusieurs fois chez eux, allez y en toute confiance |
|
Remonter |
|
|
Scal
|
Posté le: 07 12 10 23:07 Sujet du message: |
|
|
Merci pour le lien Mangi01, je ne connaissais pas! |
|
Remonter |
|
|
deto Modérateur
|
Posté le: 08 12 10 10:23 Sujet du message: Re: Tapis de sol |
|
|
FunnyGames a écrit: | mangi01 a écrit: | ...
Sinon install le navigateur google chrome, tout sera alors +- traduit à ta convenance
Sinon Mangi, tu n'as pas reçus les tapis de sol surpiqué de rouge et écrit Giulietta ?
Je les trouve vachement plus beau que sur alfisti ... _________________ Giulietta 1.4 170chv - Noir Etna - cuir rouge - Pack sport 18' - kit supersport avec double sortie d'échappement
|
|
Remonter |
|
|
mangi01
Sexe: 19 Juil 2010 Messages: 178 Ville : Lausanne - Suisse
|
Posté le: 08 12 10 12:10 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Sinon Mangi, tu n'as pas reçus les tapis de sol surpiqué de rouge et écrit Giulietta ?
Je les trouve vachement plus beau que sur alfisti ... |
Oui je les ai reçu en cadeau à la livraison, mais la qualité n'est pas Top sur le long terme, ma femme a les même sur sa Grande-Punto (avec l'inscription Gpunto ) et ils étaient troués moins d'une année après.
Alors que ceux que j'avais commandé sur Alfisti.net pour ma GTA étaient comme au premier jour après 5 ans. _________________ Giulietta QV blanc ghiaccio |
|
Remonter |
|
|
deto Modérateur
|
Posté le: 08 12 10 12:25 Sujet du message: |
|
|
faudrait la même qualité avec le même design alors _________________ Giulietta 1.4 170chv - Noir Etna - cuir rouge - Pack sport 18' - kit supersport avec double sortie d'échappement
|
|
Remonter |
|
|
Giulio
|
Posté le: 06 04 11 23:46 Sujet du message: |
|
|
je confirme que les tapis d'origine n'ont pas l'air de bonne qualité, ils paraissent déjà usés au niveau des talons après 9000km...
A ce rythme là, il n'iront même pas jusqu'a la première révision.
En tout cas pour les prochains, ça ne sera pas les officiels Alfa. _________________ Giulietta JTDm 170 Selective Pack Sport 18" |
|
Remonter |
|
|
princ771
Sexe: 16 Mar 2011 Messages: 77 Ville : SEINE & MARNE (77)
|
Posté le: 07 04 11 21:52 Sujet du message: |
|
|
Giulio a écrit: | je confirme que les tapis d'origine n'ont pas l'air de bonne qualité, ils paraissent déjà usés au niveau des talons après 9000km...
A ce rythme là, il n'iront même pas jusqu'a la première révision.
En tout cas pour les prochains, ça ne sera pas les officiels Alfa. |
Je confirme !!! et ces velcro ! quelle conn...es, à chaque que l'on tire dessus, on à l'impression d'arracher la moquette de la belle...
_________________ Giulietta SELECTIVE GRIS MAGNESIO JTDM 105cv, pack sport 17', Toit ouvrant.
Vendue depuis mars 2013 "à regret" 😕 |
|
Remonter |
|
|
Giulio
|
Posté le: 09 04 11 23:35 Sujet du message: |
|
|
ça c'est plutôt la moquette du dessous qui n'est pas non plus de super qualité et pas prévu pour un tapis avec des velcros dessus.
D'ailleurs en passant l'aspi ds le coffre (slt 2ième fois en 6 mois), je trouve que la moquette commence déjà tendance à pelucher... _________________ Giulietta JTDm 170 Selective Pack Sport 18" |
|
Remonter |
|
|
scoobisam
|
Posté le: 10 04 11 22:33 Sujet du message: |
|
|
Moi je l'ai pris en caoutchouc.. on verra bien _________________ Giulietta 1.6 JTDM 105ch Distinctive, Gris Anthracite, TOE, JA 17 Design Sport |
|
Remonter |
|
|
meniac Modérateur
|
Posté le: 19 04 11 17:55 Sujet du message: Re: Tapis de sol |
|
|
deto a écrit: | FunnyGames a écrit: | mangi01 a écrit: | ...
Sinon install le navigateur google chrome, tout sera alors +- traduit à ta convenance
Sinon Mangi, tu n'as pas reçus les tapis de sol surpiqué de rouge et écrit Giulietta ?
Je les trouve vachement plus beau que sur alfisti ... |
Le site est maintenant dispo en Français
Concernant les tapis, je les avais acheté sur mon GT et j'en étais très content.
Pour la Giulietta, le commercial à offert les tapis donc on ne se pose pas encore la question |
|
Remonter |
|
|
scoobisam
|
Posté le: 19 04 11 22:54 Sujet du message: |
|
|
Dispo en français
Euh.. J'ai pas trouvé.. _________________ Giulietta 1.6 JTDM 105ch Distinctive, Gris Anthracite, TOE, JA 17 Design Sport |
|
Remonter |
|
|
Igmar
|
Posté le: 19 04 11 23:31 Sujet du message: |
|
|
Il faut juste que tu reprennes le lien donné par Mangi01 et que tu cliques sur le drapeau français
Scoobisam est encore sous le coup, il vient de rencontrer sa Juliette _________________ Giulietta Sélective - Noir Pastel - 1.4 Multiair 170Ch - Pack Sport Aero |
|
Remonter |
|
|
scoobisam
|
Posté le: 20 04 11 20:49 Sujet du message: |
|
|
... Et ca va être une looooooooongue histoire d' !!
Bon j'ai essayé ca marche pô..
Tant pis jme dépatouille en anglais
J'essaie de faire les photos vendredi en tout cas c'est du pur bonheur... Je la mène sur la route comme je mènerais ma femme à l'autel (tel une mariée ), aujourd'hui c'était présentation au staff du taf et entre les amoureux nouveaux et les frustrés entérinés( ) je suis reparti gonflé de fierté !!
Bonne soirée _________________ Giulietta 1.6 JTDM 105ch Distinctive, Gris Anthracite, TOE, JA 17 Design Sport |
|
Remonter |
|
|
trefle7817
|
Posté le: 24 04 11 08:52 Sujet du message: |
|
|
Les tapis vendus par Alfisti sont ceux que mon concessionnaire m'a offerts à la livraison, et je confirme qu'ils sont d'excellente qualité après 7.000 Km. Merci d'avoir remis ce lien, je connaissais Alfisti depuis longtemps, mais j'avais perdu l'habitude de les consulter car, jusqu'à une date récente, ils n'acceptaient pas le paiement par carte ou Paypal (il fallait payer par virement bancaire comme c'est une pratique très répandue en Allemagne...)
C'est vrai que c'est une mine ce site! _________________ De l'Alfasud TI à la Giulietta QV et maintenant la Giulia 200 TBI... |
|
Remonter |
|
|
Mario_vlc
|
Posté le: 23 10 11 20:49 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous!
Alors voila, entre la belle remise que m'a fait mon CC et les différents trucs que j'ai pu négocier (le plein gratos, le filet de coffre, etc, etc.. il était saoulé le CC... ), j'ai oublié de demander les tapis...
Enfin, j'ai pas vraiment oublié parce que j'avais déja traîné sur le forum et j'avais vu que les tapis vendus pas Alfa n'était pas de la meilleure qualité.
Juste pour dire que je viens d'acheter les tapis sur Alfisti (merci mangi01!) et que franchement ils sont top! Ajustés au poil, ils ne bougent pas et ont vraiment l'air costauds..
Livraison en 3 jours après virement, nickel.
voila les photos pour ceux que ça intéresse..
Prochaine étape, les seuils de porte lumineux...
|
|
Remonter |
|
|
Seb
|
Posté le: 23 10 11 21:12 Sujet du message: |
|
|
Moi, mes tapis commencent à gondoler légèrement. Surtout celui côté passager. |
|