Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
michel 68
|
Posté le: 21 06 20 16:27 Sujet du message: |
|
|
Bonjour les Giulietisti , une question concernant les barres de toit , j'ai l'intention d'en acheter ailleurs que chez Alfa (299€) , mais apparemment selon la marque toutes n'ont pas les vis de fixation dans le cadre de portes . Les Prealpina ont les vis prévu dans le kit de montage , mais je voulais savoir si les barres Farad les ont dans leur kit car d'après la notice de montage de leur site , pas de vis prévues .
Merci _________________ Alfa Giulietta MultiAir 170cv , gris Magnesio , 04/2013 |
|
Remonter |
|
|
|
michel 68
|
Posté le: 24 06 20 12:13 Sujet du message: |
|
|
Bon , j'ai écrit un mail à Farad pour poser la question , ils m'ont répondu en moins d'1h (rapide ces italiens) , effectivement pas de vis mais Présence d'une sorte d'épingle qui rentre dans le trou du montant de la portière . Un peu bizarre ce système alors chez La Prealpina ou Mont Blanc ils utilisent des vis .
_________________ Alfa Giulietta MultiAir 170cv , gris Magnesio , 04/2013 |
|
Remonter |
|
|
Goyave97
|
Posté le: 18 07 20 11:18 Sujet du message: |
|
|
Salut a tous !
En pleine recherche de barre et coffre de toit, j'ai trouvé quelqu'un sur lbc qui vend des barres de 159.
Apparemment elles seraient compatible avec la giu. Est ce que ca parle a l'un de vous?
il s'agit des barres "origines" enfin en tout cas avec le logo alfa Romeo. _________________ Alfa Giulietta 105ch Distinctive Gris Magnesio - Radar de Recul - Double Tuner 8HP |
|
Remonter |
|
|
michel 68
|
Posté le: 18 07 20 11:56 Sujet du message: |
|
|
Goyave97 a écrit: | Salut a tous !
En pleine recherche de barre et coffre de toit, j'ai trouvé quelqu'un sur lbc qui vend des barres de 159.
Apparemment elles seraient compatible avec la giu. Est ce que ca parle a l'un de vous?
il s'agit des barres "origines" enfin en tout cas avec le logo alfa Romeo. |
Si ce sont des barres originale pour la 159 , elles sont à la mesure pour ce modèle .
Peut-être qu'elles peuvent se monter sur une Giulietta , mais d'après mes recherche ce sont deux références différentes et pas identiques visuellement .
Bref , j'éviterai ce genre de bricolage , j'achèterai des barres spécifique à la Giulietta . On ne joue pas avec notre sécurité et celles des autres usagers de la route. _________________ Alfa Giulietta MultiAir 170cv , gris Magnesio , 04/2013 |
|
Remonter |
|
|
Goyave97
|
Posté le: 19 07 20 00:28 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ton retour.
Lui me dit qu'avant d'etre sur une 159 elles étaient montées sur une giu.
J'ai quand même un gros doute donc bon il vaut mieux jouer la sécurité en effet. _________________ Alfa Giulietta 105ch Distinctive Gris Magnesio - Radar de Recul - Double Tuner 8HP |
|
Remonter |
|
|
|