Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
laupass
|
Posté le: 08 03 11 22:55 Sujet du message: barre de toit... |
|
|
Je ne sais pas si ça peut intéressé des personnes mais si vous ne voulez pas dépenser 288€ chez AR pour les barres de toit, je vous propose d'aller voir chez faradworld.com.
Perso j'ai acheté les barre de toit LP49, qui sont les plus chères, à 149€... Je les aient reçues aujourd'hui, l'envoi est rapide, le colis est bien protégé. J'espère avoir le temps de les essayer ce w-e.
Pour qui ça intéresse, voici le lien:
http://www.faradworld.com/french/cmsext/model/search/
@ bientôt, _________________ Alfa Romeo Guilietta 1.6 JTDm - Distinctive - Pack Infotainement - Pack visibility - Pack sport 2 - Toit panoramique - Bi-xénon - Bianco Ghiaccio |
|
Remonter |
|
|
|
luna
|
Posté le: 31 03 11 20:38 Sujet du message: |
|
|
Salut laupass !
En ce qui me concerne , ça m'intéresse beaucoup car je vais signer pour ma Giulietta demain matin et en allant prendre les renseignements tout à l'heure , j'ai oublié de demander le prix des barres de toit qui je le sais ne sont pas toujours bon marché .
As-tu eu l'occasion de les essayer comme prévu ?
En es-tu satisfait ?
Moi il me les faut car je pars en Sicile en voiture et j'ai mes barres de ma 156 mais pas compatibles .
Merci pour le retour ! _________________ Giulietta Distinctive Blanche 1.6JTD 105CV commandée le 2 avril 2011 et livrée le 24 juin 2011 chez Espace Auto ! On ne peut qu'être amoureux de cette perfection ! 100% Alfiste ! |
|
Remonter |
|
|
luna
|
Posté le: 04 04 11 10:45 Sujet du message: |
|
|
Tout compte fait , je n'ai plus besoin de ces renseignements car j'ai signé pour ma Giulietta chez un autre concessionnaire ce matin , le premier n'ayant pas été sérieux et ici , j'ai les barres de toit Alfa en cadeau _________________ Giulietta Distinctive Blanche 1.6JTD 105CV commandée le 2 avril 2011 et livrée le 24 juin 2011 chez Espace Auto ! On ne peut qu'être amoureux de cette perfection ! 100% Alfiste ! |
|
Remonter |
|
|
DODO
|
Posté le: 11 07 11 18:25 Sujet du message: |
|
|
Salut LAUPASS,
Les barres de toit LP49 ou LP51 m'intérressent.
S'agit-il bien de la marque Péalpina?
J'aurais aussi aimé savoir si la fixation est prévue pour être vissée à l'emplacement d'origine (au dessus de la portière). Ou s'il s'agit d'un simple appui?
J'en demande beaucoup, mais aurais tu une photo. Je pense que ça peut intéresser du monde.
Pour ma part j'ai vu ces modèles sur Ebay.
Merci d'avance pour la réponse. |
|
Remonter |
|
|
Lancia
|
Posté le: 21 07 11 08:31 Sujet du message: |
|
|
Ok je les ai commandées là.
No soucis livraison rappide et + elles sont belles... _________________ Team Assessemedical
Alfa 159 et Guilietta |
|
Remonter |
|
|
Keckicpass
|
Posté le: 22 07 11 08:55 Sujet du message: |
|
|
Salut, je possède depuis 1 mois des barres de toit LP51 et un coffre de toit FARAD 400L.
Je t'informe que les barres d'origine ne possèdent pas le kit de vis dans le cadre du toit. Il te faut spécifier que tu possèdes une Giulietta. Je les ai commandé sur le site de FARAD, ils m'ont envoyé les barres + le kit Giulietta pour fixation à vis dans le montant de portière. Si vous l'achetez ailleurs que sur FARAD faites bien attention d'avoir ce kit! Si non c'est mort!
J'en suis satisfait, j'ai un peu galéré pour tout assembler mais une fois que tout est règlé, il vous faut 5mn pour les mettre en place. Concernant la livraison, 3 jours ouvrés de délais et surprise, 50€ de remboursement sur mon compte 15jours après ... _________________ Giulietta 2.0JTDM Selective 140cv Gris Magnesio Pack 17" |
|
Remonter |
|
|
MBK
|
Posté le: 30 07 11 08:36 Sujet du message: |
|
|
Salut Keckicpass
Pendant un mois je possède aussi une Alfa Giulietta . Apres ma recherche dans un site allemand il y des problèmes de carosserie avec les barres de toit originaux d'Alfa. Il y a un Alfisti , qui a des petite bosse sur le toit (sur les point d'appui du toit ) . A tu remarquer quelque-chose avec les barres de Farad chez toi ? Selon Tuhle Allemagne il existe un problème , c'est pour ça que Thule n'a pas des support actuellement.
Merci d'avance
Claude |
|
Remonter |
|
|
Keckicpass
|
Posté le: 19 08 11 11:20 Sujet du message: |
|
|
Salut, dsl pour la réponse tardive mais j'étais en vacances. Après plus de 2000km avec les barres de toit et le coffre FARAD, aucun problème, aucune marque sur le toit de Juliette. Petite astuce: j'ai renforcer la protection des fix de barres par une membrane de 3mm à haute résistance au poinçonnement car j'avais remarqué lors du montage à blanc que le caoutchouc d'origine était bien léger... de plus je n'ai pas noté d'élévation majeure de la conso moyenne. De toute façon, il ne faut pas trop charger le toit et respecter la CMU d'Alfa et non celle du fabricant du barre de toit. _________________ Giulietta 2.0JTDM Selective 140cv Gris Magnesio Pack 17" |
|
Remonter |
|
|
gexxie74
|
Posté le: 19 09 11 12:11 Sujet du message: |
|
|
Salut,
pour éviter tout problème d'impact sur la carrosserie et aussi toute la logistique derrière, je vais me laisser tenter par une solution gonflable
Les avis et commentaires que j'ai lus sur le net sont plutôt pas mal, voici le site du fabricant
http://www.handiworld.com/ _________________ Giulietta QV blanc ghiaccio - cuir noir/micro fibre - toit ouvrant - jantes aero titane 18" |
|
Remonter |
|
|
Gnark
|
Posté le: 26 09 11 19:45 Sujet du message: |
|
|
gexxie74 a écrit: | Salut,
pour éviter tout problème d'impact sur la carrosserie et aussi toute la logistique derrière, je vais me laisser tenter par une solution gonflable |
Impressionnantes ces barres de toit gonflable, tu as investi finalement ? _________________ Giulietta MA170
Finition : Super
Rouge Alfa métalisé
Vitres arrières sur-teintées
Ma galerie perso : http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/album_personal.php?user_id=910 |
|
Remonter |
|
|
gexxie74
|
Posté le: 26 09 11 21:04 Sujet du message: |
|
|
Hey un autre Annécien
pas encore mais pas loin d'investir _________________ Giulietta QV blanc ghiaccio - cuir noir/micro fibre - toit ouvrant - jantes aero titane 18" |
|
Remonter |
|
|
jeff.92
|
Posté le: 28 09 11 16:19 Sujet du message: |
|
|
gexxie74 a écrit: | Hey un autre Annécien
pas encore mais pas loin d'investir |
Génial: Un coup de frein à main, un tonneau, et hop, tu peux traverser le lac _________________ L'éternité c'est long, surtout vers la fin ... |
|
Remonter |
|
|
alfa-gtv
30 Juin 2011 Messages: 662 Ville : Lorient
|
Posté le: 28 09 11 22:25 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir.
Au fait, les barres d'origine, elles coûtent combien ? |
|
Remonter |
|
|
Gnark
|
Posté le: 28 09 11 22:41 Sujet du message: |
|
|
Je crois que c'est dit en tout premier post :
laupass a écrit: | Je ne sais pas si ça peut intéressé des personnes mais si vous ne voulez pas dépenser 288€ chez AR pour les barres de toit, je vous propose d'aller voir chez faradworld.com |
_________________ Giulietta MA170
Finition : Super
Rouge Alfa métalisé
Vitres arrières sur-teintées
Ma galerie perso : http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/album_personal.php?user_id=910 |
|
Remonter |
|
|
seigneurchris
Sexe: 04 Oct 2011 Messages: 529 Ville : FLC (Folx-Les-Caves) FLC quoi ;-) . Ah oui c'est en Belgique le pays juste au dessus de la France..
|
Posté le: 08 10 11 07:34 Sujet du message: |
|
|
Je me suis renseigné , et en Belgique elles sont à 279€ _________________ L'union fait la force
Alfa Romeo Giulietta JTDM 1.6 140cv reprog oblige... blanche,pack sport 18', étrier rouge, toit ouvrant pano, cuir noir sur piqure rouge, Xénon, GPS.
http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/topic3604.html |
|
Remonter |
|
|
Bertfrom
|
Posté le: 29 10 11 20:29 Sujet du message: |
|
|
Salut!
Y en a-t-il qui pourraient faire des photos du détail de montage?
Comparer les différents modèles en fonction des connexions m'intéresse.
Merci d'avance! _________________ Giulietta JTDM 105ch Super Blanc ghiaccio |
|
Remonter |
|
|
Thierry_42
|
Posté le: 13 12 11 23:51 Sujet du message: Kit pour Barre de toit Thule |
|
|
Salut !
Est-ce que quelqu'un possède le kit de barre "Thule" ? Il est dispo pour la Giulietta, chez "Feu Vert" ainsi que chez "Autokoo".
Merci _________________ Giulietta Tjet 120 Noir Etna _Pack Sport 17" |
|
Remonter |
|
|
martian
|
Posté le: 15 12 11 20:37 Sujet du message: |
|
|
Sur le site de Thule, la Giulietta (modèle actuel) n'existe pas. J'ai contacté Thule qui m'a répondu qu'il ne faisait pas de kit support de barres de toit compatible Giulietta...
Il est vrai que certains sites proposent tout de même des kits Thule qui seraient compatibles. Mais, cela ne correspond a priori pas à la position officielle du fabricant.
Ca m'ennuie car je souhaiterais pouvoir utiliser mes actuelles barres Thule sur la Giulietta.
L'un de vous a-t-il des barres Thule pour sa Giulietta ? _________________ 147 TS 120 distinctive > 159 SW 1.9 JTDm 150 distinctive > 159 SW 1.9 JTDm 150 sport > Giulietta MA 170 TCT selective sport competizione -freins brembo- Noir Pastel -intérieur cuir noir sport > Giulia ? |
|
Remonter |
|
|
MIKE54
|
Posté le: 08 08 12 16:02 Sujet du message: |
|
|
Les barres de toit d'origine ALFA ROMEO se fixent t'elles de la meme maniere ?
Quelqu'un aurait des photos ? _________________ Mito 1.4 TB 170 Quadrifoglio Verde |
|
Remonter |
|
|
tupac964
05 Juil 2015 Messages: 10
|
Posté le: 05 07 15 14:00 Sujet du message: |
|
|
salut a vous amis alfiste
Je déterre ce vieux poste pour vous montrez la fixation des barres alfa qui sont a mon gout nickel!
|
|
Remonter |
|
|
|