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Vinc
Sexe: 06 Oct 2014 Messages: 363
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Posté le: 11 11 14 13:47 Sujet du message: |
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derailleur a écrit: | On arrive pas à savoir si la hauteur de caisse est différente. On a un retour là dessus ?
mon garage ayant u ne pente pour y acceder je fais parfois toucher mon altea, alors j'aimerais bien savoir si la juju avec le pack QV line ( suspension sport et jantes 18 pouces) est plus basse qu'une trofeo en jantes de 17. |
Si tu as un garage en sous-sol, avec une pente plus prononce sur les deux derniers mètres, comme chez mes parents, je pense que ça touche. Je n'ai pas essayé avec ma QV, trop peur de faire frotter l'avant. _________________ Giulietta QV anthracite |
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disturbed
Sexe: 19 Avr 2016 Messages: 13 Ville : 77 Provins
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Posté le: 21 04 16 10:53 Sujet du message: |
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Les infos sont difficiles a trouver...
Ma Giulietta Trofeo est en suspensions normales, très confortables, mais, sur grosse bosse prise a vive allure, elles tapent en butée, et, lors d'arsouille, la voiture s'avachit...
Je suis loin du coté kart de mon ex mito avec ses Koni sport.
J'ai donc regardé sur le net et ici :
- La suspension sport serait uniquement composée de ressorts differents de la suspension normale...
- En regardant sur les sites de vente en ligne de pièce auto, on s'aperçoit que les amortisseurs de la Giulietta sont identiques sur toute la gamme, idem QV.
Compatibles chassis normal et chassis sport.
- En mesurant la hauteur du cente de la jante au passage de roue (bas de l'aile) il y a une difference de 15mm environ entre la suspension normale et la sport...
Je préfère le ressenti, et le toucher de route de la Sport pour ma part, même si on perd un peu en confort. J'ai trouvé les 4 amortisseurs sport, je vais les commander ces prochains jours.
Si vous avez des précisions a apporter n'hésitez pas, je suis preneur. |
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gordini21
Sexe: 08 Sep 2015 Messages: 709
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Posté le: 21 04 16 13:12 Sujet du message: |
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j'ai une QV, pour moi c'est encore un peu trop mou
en revanche la hauteur ça va, le fait de passer en eibach ou combiné fileté novitec va encore la baisser de 2 cm ce qui n'est pas beaucoup mais le problème de la QV c'est le moteur qui est plus bas que le bord de la voiture
donc je pense que je vais passer en B6 + ressorts QV origine car le normaux tapent souvent.
On gardera du confort sans etre trop extreme mais pour avoir roulé 5 ans en megane RS avec amortisseurs Viarouge qui est un chassis exceptionnel la giulietta s'en sort pas mal et permet palgré le petit manque de rigidité de passer très fort en courbe avec le Q2 |
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disturbed
Sexe: 19 Avr 2016 Messages: 13 Ville : 77 Provins
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Posté le: 23 04 16 12:34 Sujet du message: |
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J'ai pu observer sur Oscaro et autres que les amortisseurs des Giulietta seraient identiques de la version de base a la QV.
Seuls la hauteur de ces dernier ainsi que leur tarage diffèrent...
D'ou le fait que tu les trouves trop mou, et, que tu arrives facilement en butée...
Je suis en pleine reflexion pour ma part,
Soit j'achete les ressorts d'origine de l'option sport : 170 euros... -15mm en hauteur.
Ou, j'investi dans un kit Eibach -25 et -30mm que je paierai 130 euros...
Ou, sinon, je passe direct dans un kit amorto + ressorts....
Vogtland : 360 euros environ...
Eibach Bilstein : 700 euros environ.... |
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