Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
deto Modérateur
|
Posté le: 08 03 12 21:18 Sujet du message: |
|
|
ça y est samedi je repasse en pneu été avec mes jantes 18
Du coup nouveau pneus pour remplacer mes Pzero rosso et j'ai choisi de faire confiance à Vredestein avec les Ultrac Sessanta ...
Je vous tiendrai au courant de ces pneus sur notre belle Juliette
En tout cas, ça a de la gueule :
_________________ Giulietta 1.4 170chv - Noir Etna - cuir rouge - Pack sport 18' - kit supersport avec double sortie d'échappement
|
|
Remonter |
|
|
|
Roll Hand
|
Posté le: 08 03 12 21:34 Sujet du message: |
|
|
deto a écrit: | ça y est samedi je repasse en pneu été avec mes jantes 18
Du coup nouveau pneus pour remplacer mes Pzero rosso et j'ai choisi de faire confiance à Vredestein avec les Ultrac Sessanta ...
|
En effet belle tronche,impatient de lire tes sensations..Et en terme de tarifs,c'est comment ??? |
|
Remonter |
|
|
ALFIE ALFA
|
Posté le: 08 03 12 22:06 Sujet du message: |
|
|
deto a écrit: | ça y est samedi je repasse en pneu été avec mes jantes 18
|
Design de Giugiaro je crois.
Sinon pour les pneus, tu ne voulais pas prendre les Falken ? C'est quoi qui t'a fait changer d'avis ? _________________ Future Giulietta 2.0 mjet 140cv rouge alfa pastel, pack sport 18", pack infotainment, radar de recul, xenon, 2ème télecommande, ... (la liste est longue) |
|
Remonter |
|
|
deto Modérateur
|
Posté le: 09 03 12 00:09 Sujet du message: |
|
|
très bonne question alfie alfa, je sais pas trop pourquoi j'ai changé d'avis en fait
Pour le prix, il faut compter +- 135€/pneu _________________ Giulietta 1.4 170chv - Noir Etna - cuir rouge - Pack sport 18' - kit supersport avec double sortie d'échappement
|
|
Remonter |
|
|
ALFIE ALFA
|
Posté le: 09 03 12 00:30 Sujet du message: |
|
|
J'ai peut-être un semblant de réponse. C'est le design Giugiaro qui t'a fait changer d'avis .
Concernant le prix c'est pas cher. Avant de savoir quel pack sport j'allais prendre à la commande de la giulietta, je m'étais renseigné sur le prix des pneus 18 pouces. Et on me "proposait" des falkens à 120€ montage et équilibrage compris _________________ Future Giulietta 2.0 mjet 140cv rouge alfa pastel, pack sport 18", pack infotainment, radar de recul, xenon, 2ème télecommande, ... (la liste est longue) |
|
Remonter |
|
|
Roll Hand
|
Posté le: 09 03 12 10:05 Sujet du message: |
|
|
135 euros,ça reste raisonnable en effet..Reste plus qu'a connaitre leurs durée de vie...
Moi les miens devant sont neufs(changées par la concession en P zero),sachant que ceux d'avant,des Pirelli aussi,était à 75% de leurs usures au bout de 16000 kms... |
|
Remonter |
|
|
deto Modérateur
|
Posté le: 09 03 12 11:25 Sujet du message: |
|
|
Je viens de les recevoir à l'instant, le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils sont encore plus beaux qu'en photos
Finalement j'ai RDV pour le montage aujourd'hui à 15h00
Qu'est-ce que je me réjouis de remettre mes 18" j'ai l'impression que ça fait une éternité que je roule en 16" là _________________ Giulietta 1.4 170chv - Noir Etna - cuir rouge - Pack sport 18' - kit supersport avec double sortie d'échappement
|
|
Remonter |
|
|
ALFIE ALFA
|
Posté le: 09 03 12 12:29 Sujet du message: |
|
|
deto a écrit: | Je viens de les recevoir à l'instant, le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils sont encore plus beaux qu'en photos
Finalement j'ai RDV pour le montage aujourd'hui à 15h00
Qu'est-ce que je me réjouis de remettre mes 18" j'ai l'impression que ça fait une éternité que je roule en 16" là |
Tu les as acheté sur le net ? _________________ Future Giulietta 2.0 mjet 140cv rouge alfa pastel, pack sport 18", pack infotainment, radar de recul, xenon, 2ème télecommande, ... (la liste est longue) |
|
Remonter |
|
|
deto Modérateur
|
Posté le: 09 03 12 13:28 Sujet du message: |
|
|
Vi chez www.pneus-online-belgique.be ...
J'ai rarement vu un site de vente en ligne aussi sérieux, franchement chapeau _________________ Giulietta 1.4 170chv - Noir Etna - cuir rouge - Pack sport 18' - kit supersport avec double sortie d'échappement
|
|
Remonter |
|
|
ALFIE ALFA
|
Posté le: 09 03 12 13:55 Sujet du message: |
|
|
J'ai commandé des pneus pour ma mère chez eux et c'est vrai qu'ils sont bien. Prix interessants, livraison rapide, possibilité de payer par virement (et oui pas de carte visa pour moi :-p). Je recommanderai sans hésiter en tout cas. _________________ Future Giulietta 2.0 mjet 140cv rouge alfa pastel, pack sport 18", pack infotainment, radar de recul, xenon, 2ème télecommande, ... (la liste est longue) |
|
Remonter |
|
|
florentderzelle
|
Posté le: 09 03 12 16:17 Sujet du message: |
|
|
Perso, j'avais regardé sur pneu-online.be pour mes pneus hiver et j'avais comparer avec mon marchande de pneus et mon marchand étais 2 € moins cher montage compris tandis que sur pneu-online.be je devais ajouté le montage de 15€ par pneu.
Voilà pour moi.
Sinon en été j'ai des pirelli je trouve qu'ils s'usent vite en en hiver des vredestein Xtrem-track _________________ giulietta 2.0 jtdm 136cv rosso alfa distinctive pack sport 17, siège cuir et microfibre, vitre teintées, étriers personnaliser, pack infontainement. |
|
Remonter |
|
|
deto Modérateur
|
Posté le: 09 03 12 17:19 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, par rapport à tout ce qui se fait dans ma région ( Hannut ) ils sont ( très ) largement moins cher _________________ Giulietta 1.4 170chv - Noir Etna - cuir rouge - Pack sport 18' - kit supersport avec double sortie d'échappement
|
|
Remonter |
|
|
alfa-gtv
30 Juin 2011 Messages: 662 Ville : Lorient
|
Posté le: 09 03 12 19:53 Sujet du message: |
|
|
Pneus sur la voiture livrée neuve:
Continental ContiSportContact 3 _________________ 105JTDm - Sélective - rouge métal - Pack17 - TO - Bose
Si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente. |
|
Remonter |
|
|
Lio
|
|
Remonter |
|
|
alfa-gtv
|
Posté le: 09 03 12 21:48 Sujet du message: |
|
|
Lio a écrit: | Moi je monte mes 17" été Lundi. J'ai hâte |
tu habites en montagne ? _________________ 105JTDm - Sélective - rouge métal - Pack17 - TO - Bose
|
Remonter |
|
|
Lio
|
Posté le: 09 03 12 23:04 Sujet du message: |
|
|
alfa-gtv a écrit: | Lio a écrit: | Moi je monte mes 17" été Lundi. J'ai hâte |
tu habites en montagne ? |
Elle est un peu limite celle là _________________ - Alfa Romeo Giulietta 1.6 Jtdm @ 140ch-380Nm - Bleu Profond
- Alfa Romeo Spider 916 2L TS 155ch - Rosso Alfa
Mon topic => http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/topic2840.html |
|
Remonter |
|
|
alfa-gtv
|
Posté le: 09 03 12 23:30 Sujet du message: |
|
|
j'en conviens
Sorry ! _________________ 105JTDm - Sélective - rouge métal - Pack17 - TO - Bose
|
Remonter |
|
|
deto Modérateur
|
Posté le: 12 03 12 11:12 Sujet du message: |
|
|
Bon 500 km avec les Vredestein Sessanta et ben je peux vous dire que c'est du bon !
Je les trouve même meilleur que mes anciens Pirelli Pzero-Rosso !
Reste à voir ce qu'ils valent sous la pluie mais j'ai pas de grandes inquiétudes ...
Et puis leur design donne un look encore plus agressif à ma voiture, j'adore _________________ Giulietta 1.4 170chv - Noir Etna - cuir rouge - Pack sport 18' - kit supersport avec double sortie d'échappement
|
|
Remonter |
|
|
Roll Hand
|
Posté le: 12 03 12 11:36 Sujet du message: |
|
|
deto a écrit: | Bon 500 km avec les Vredestein Sessanta et ben je peux vous dire que c'est du bon !
Je les trouve même meilleur que mes anciens Pirelli Pzero-Rosso !
Reste à voir ce qu'ils valent sous la pluie mais j'ai pas de grandes inquiétudes ...
Et puis leur design donne un look encore plus agressif à ma voiture, j'adore |
Et en terme de bruit ??? |
|
Remonter |
|
|
deto Modérateur
|
Posté le: 12 03 12 12:13 Sujet du message: |
|
|
Aucun soucis, comparable aux Pirelli _________________ Giulietta 1.4 170chv - Noir Etna - cuir rouge - Pack sport 18' - kit supersport avec double sortie d'échappement
|
|
Remonter |
|
|
|