Maintenant, sans défendre Citroen, l’intérieur de la DS4 n'est pas mal du tout surtout aux niveau des commandes et du tableau de bord
Les sièges cuir sont par contre moches, sauf le haut de gamme "havane".
La boite auto était sur la DS4 que j'ai essayé et je n'ai PAS DU TOUT apprécié cette boite sans âme et si pénible avec ses a-coups à la relance. NULLE.
Les places AR, j'en parle pas, car cette auto est en fait un coupé déguisé en 4 portes. A l'appréciation de chacun, suivant ses besoins en "place". _________________ 105JTDm - Sélective - rouge métal - Pack17 - TO - Bose
Si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente.
Puisqu'on compare les différentes marques...
Je suis passé chez Renault, Citroën, Ford, Peugeot pour respectivement Megane, DS4 et C4, Focus, 3008.
(J'avais des tarifs préférentiels chez chacun de ces constructeurs)
AUCUN ne m'a rappelé suite à l'essai !
Et je suis passé chez Alfa... et là, tout fut différent... _________________ Giulietta MA170
Finition : Super
Rouge Alfa métalisé
Vitres arrières sur-teintées
Sexe: 04 Oct 2011 Messages: 529 Ville : FLC (Folx-Les-Caves) FLC quoi ;-) . Ah oui c'est en Belgique le pays juste au dessus de la France..
Posté le: 21 12 11 10:09 Sujet du message:
c'est toujours pareil de toute façon... si ils ont leur cota de ventes ils s'en balance
royal des clients qui rentrent....
si le client est intéressé et veux il achètera... _________________ L'union fait la force
Alfa Romeo Giulietta JTDM 1.6 140cv reprog oblige... blanche,pack sport 18', étrier rouge, toit ouvrant pano, cuir noir sur piqure rouge, Xénon, GPS.
http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/topic3604.html
Sexe: 02 Jan 2012 Messages: 293 Ville : rixensart Belgique
Posté le: 03 01 12 11:30 Sujet du message:
Salut,de toutes manières vos journalistes français sont bien trop chauvins avec les modèles français,même une ds3 est meilleure qu'une audi A1,une Megane est meilleure qu'une A3 etc...mais au moins avec leurs bonnes notes les françaises se vendent bien!!Et chez nous en Belgique,ils sont plutôt pro-Allemandes et cherchent parfois la petites bêtes chez les autres,juste pour leurs trouver des défauts en plus.Alors,c'est vrai,je pense aussi que les meilleures critiques ne peuvent venir que des propriétaires...Vive les forums
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum