Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Def-j Modérateur
|
Posté le: 31 08 11 22:49 Sujet du message: |
|
|
pset a écrit: | La 2eme blanche était derrière moi ce matin, un jolie demoiselle au volant. |
c'etait ma femme !
mince que fait-elle en France
Oki je |
|
Remonter |
|
|
|
Igmar
|
Posté le: 31 08 11 23:38 Sujet du message: |
|
|
Ah oui très jolie femme, je confirme. J'ai plus bloqué sur elle que sur la Giulietta
Pour en revenir au sujet, j'en ai vu une bleue aujourd'hui garée dans un parking ! Et une noire sur le trajet du boulot par l'A9.
Au final, j'en aurai croisé une bonne dizaine dans le Gard et l'Hérault, mais pas de QV dans le lot. _________________ Giulietta Sélective - Noir Pastel - 1.4 Multiair 170Ch - Pack Sport Aero |
|
Remonter |
|
|
lol777
|
Posté le: 01 09 11 08:45 Sujet du message: |
|
|
Def-j a écrit: | pset a écrit: | La 2eme blanche était derrière moi ce matin, un jolie demoiselle au volant. |
c'etait ma femme !
LOL
mince que fait-elle en France
Oki je | _________________ EX Proprio d'une Giulietta 2.0 JTDM DISTINCTIVE BLANC ghiaccio PACK SPORT 18' GPS |
|
Remonter |
|
|
deto Modérateur
|
Posté le: 01 09 11 10:00 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu une Juliette de malade sur le parking du vaudré à Rocourt ( pour ceux qui connaissent )
Toute neuve en Rouge 8C avec kit supersport peint en noir brillant et jantes 8C !
Bref, je suis rentré dans ma Juliette bien jaloux _________________ Giulietta 1.4 170chv - Noir Etna - cuir rouge - Pack sport 18' - kit supersport avec double sortie d'échappement
|
|
Remonter |
|
|
KOIDN9
|
Posté le: 01 09 11 10:53 Sujet du message: |
|
|
Dans la region de mouscron tournai en belgique, quelques une circulent aussi.
rouge noire et blanche!!!
mais je ne les croisent pas souvent non plus mais quel plaisir de les voirs roulés !!!
Vivement la mienne (fin septembre) |
|
Remonter |
|
|
Magicdinky
|
Posté le: 14 10 11 08:17 Sujet du message: |
|
|
Moi dans la Somme je n'en croise que très rarement... Voir jamais... D'ici un mois et demi je serai peut-être le seul à en avoir une dans mon secteur !!!
N.B: Beaucoup de Mito par contre !!! _________________ Giulietta MultiAir 170Cv Selective Pack Sport 18" Competizione Gris Magnesio |
|
Remonter |
|
|
Giulio
|
Posté le: 14 10 11 11:44 Sujet du message: |
|
|
je trouve que je commence à en croiser pas pas dans le 92 et 78. effectivement bcp de blanche, noir (uni & etna) et qq rouge foncé.
et j'en croise beaucoup le le matin et le soir ... je travaille pas très loin su siège de Fiat France !
mais c'est su rque le réseau alfa n'est pas aussi développé que reno, donc y'a certaines région ou ça ne doit pas courir les rues. _________________ Giulietta JTDm 170 Selective Pack Sport 18" |
|
Remonter |
|
|
aboyeur
13 Oct 2011 Messages: 40
|
Posté le: 14 10 11 16:53 Sujet du message: |
|
|
depuis que je me suis "mis en tete " de prendre cette alfa, je regarde si j'en vois sur dijon ..... et bien , quasiment pas vu une seule ... et pourtant le CC me disait qu'il en livrait regulierement
par contre , beaucoup de mito (souvent en rouge ) , quelques 159 et quelques 159 SW
Et dire que l'autre jours, le vendeur me disait qu'il devait vendre le meme nombre de voiture à l'année que son collegue volvo ( cest une CC multimarques : volvo, alfa; land, jaguar ) ....... ca ne doit pas etre evident pour lui |
|
Remonter |
|
|
MIKEHWM
Sexe: 06 Oct 2011 Messages: 7 Ville : LES CLAYES SOUS BOIS
|
Posté le: 14 10 11 18:16 Sujet du message: |
|
|
2 dans ma residence vivement la mienne c'est encore loin decembre
Patience |
|
Remonter |
|
|
slider
|
Posté le: 15 10 11 09:27 Sujet du message: |
|
|
Dans mon quartier ,y a une nuée de mitos .La mini est vraiment dépassée alors que c'est elle qui était reine.Par contre toujours aussi peu de juliettes,je crois que c'est pas trop le "créneau "des citadins si je puis dire _________________ ex alfa mito junior rosso alfa......actuelle alfa mito multiair 135 sélective rosso |
|
Remonter |
|
|
|