Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Guiche
|
Posté le: 29 08 11 15:59 Sujet du message: les alfa Romeo dans la rue... |
|
|
Petit sujet qui regroupe des thèmes déjà abordés
Du coté de chez moi (Essonne), beaucoup de Mito, comme un peu partout, très peu de Giulietta.
On commence à en voir quelques unes, surtout noires ou blanches.
Dans ma résidence de quelques centaines de voiture tout de même : pas une Giulietta !
Et vous dans vos régions et départements que constatez vous ? |
|
Remonter |
|
|
|
guillaume69 Modérateur
|
Posté le: 29 08 11 16:51 Sujet du message: |
|
|
Et bien moi qui vient d avoir la mienne, je guette , je guette, mais je n'en vois pas beaucoup (region lyonnaise) , tout a l heure a la sortie d'auchan st genis laval (69) je me suis retrouvé derriere une giulietta blanche , on a fait 2km de route ensemble , je la suivait, , c etait une femme , et puis j'ai mis les gaz et l'ai doublée !
c'etait sympa, deux giulietta blanche _________________ Giulietta 1750 TBI QV 235ch -> 276ch (420Nm) rouge 8C, jantes 18 aero titane, Toit ouvrant pano, double duplex NOVITEC+ diffuseur NOVITEC
EX : Giulietta 2.0L JTDM 170 ch (2010)
EX : 147 selespeed 150 ch (2005)
EX : 147 1.6 TS 120 ch (2002) |
|
Remonter |
|
|
behappy04
|
Posté le: 29 08 11 17:03 Sujet du message: |
|
|
Dans le 04,84 et 13, elles sont rares. Par contre ce week-end il y avait l'Alfa Romeo Day au circuit Paul Ricard et là, elles étaient nombreuses...Il y avait 300 Alfa, dont environ 80 Guilietta.
|
|
Remonter |
|
|
mickia93150
|
Posté le: 29 08 11 21:39 Sujet du message: |
|
|
dans le 93 on on en voi très peu meme sur l'autoroute (jsuis chauffeur livreur) a croire que la juliette reste marginale malgré c forme magnifique et je vous dirai t'en mieu qu'il y es un deluge de golf6 fade de consomateur et peu de juliette que conduit les seigneurs sa rend le model plus exculisif des monica bellucci on en voi pas bcp par contre d angela merkel mdr y en a tout un filet de thon _________________ Giulia 180 méca
Giulietta 175 TCT
ex Giulietta QV Ragazzon full |
|
Remonter |
|
|
mrbacoffe
|
Posté le: 29 08 11 21:44 Sujet du message: |
|
|
_________________ Giulietta 1.4 MA 170 - Blanc Ghiacco - cuir noir surpiqures rouges - Pack sport 17' - Etriers de freins rouges |
|
Remonter |
|
|
Schumi-Gogo
|
Posté le: 29 08 11 22:42 Sujet du message: |
|
|
Du coté de Rouen, quelques unes mais pas des masses. Quelques blanches, et j'ai déja vu une noire et une rouge!
Vivement la mienne!!!!!! |
|
Remonter |
|
|
lol777
|
Posté le: 29 08 11 23:47 Sujet du message: |
|
|
Moi je ne croise toujours pas de giulietta ! Pas adepte des bords de mer! Pas mieux en région parisienne (94)
....c'est louche quand même ! Est ce que le véhicule se vend ??? _________________ EX Proprio d'une Giulietta 2.0 JTDM DISTINCTIVE BLANC ghiaccio PACK SPORT 18' GPS |
|
Remonter |
|
|
Guiche
|
Posté le: 30 08 11 12:30 Sujet du message: |
|
|
Les chiffres disent que oui... maintenant c'est sur qu'il y en a moins que les golf.
Ce n'est pas plus mal je dirai ! Vivement la mienne aussi ! bon par contre on me croisera mais moi je croisera pas |
|
Remonter |
|
|
pset
05 Aoû 2011 Messages: 34
|
Posté le: 30 08 11 13:33 Sujet du message: |
|
|
Je croise une blanche le matin et le soir depuis cette semaine, trajet inverse du mien. (Route la mer vers Lunel)
Et une bleu qui passe prés de chez moi Lunel.
Mais effectivement très peux sur la route, je fait régulièrement le trajet Montpellier -> Brignole dans le Var et la aussi au mieux j'en croise une. |
|
Remonter |
|
|
Igmar
|
Posté le: 30 08 11 20:25 Sujet du message: |
|
|
Ca doit être la même blanche que j'ai croisé sur la route des plages pset !
Il y en a deux blanches qui rôdent dans le coin. Plus la tienne bientôt trois
Sur le trajet Montpellier-Gallargues par l'autoroute, j'en ai croisé pas mal aussi des grises et blanches. Même sur l'autoroute, en sens inverse elles se font remarquer ces Juliette _________________ Giulietta Sélective - Noir Pastel - 1.4 Multiair 170Ch - Pack Sport Aero |
|
Remonter |
|
|
GUILLET Daniel
|
Posté le: 30 08 11 21:10 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Sur Nantes j'en vois très peu mais ce matin j'en ai croisé une bleue (exceptionnel !)
C'est sur qu'on voit plus de Mégane et de Golf que de Giulietta.
Je trouve cela très bien que la Giulietta ne rentre pas dans cette banalisation.
|
|
XAV
|
Posté le: 31 08 11 11:02 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Sur Toulouse, il y en a pas mal, j’en ai croisé au moins 5 blanches différentes, 1 noir, & bleu, i marron, dont celle de mon voisin : imaginez deux Giulietta Blanche à 30 mettre de distance.
Je vous le confirme, la Giulietta se vend bien cet été, je suis resté sur Toulouse et j’en ai vu beaucoup avec des plaques qui ne sont pas 31.
|
|
Remonter |
|
|
florentderzelle
|
Posté le: 31 08 11 12:02 Sujet du message: |
|
|
En Belgique, elle se vent très bien aussi!!! il y a un an je n'en croisait que de temps en temps, mais maintenant j'en croise de plus en plus ou que j'aille.
Beaucoup de blanche et noir, pour les autres couleurs c'est assez rare, pas encore vu de rouge(sauf la mienne ) ou rouge 8c, 2 bleus, quelque grise.
Voilà pour mon avis en Belgique!!!! _________________ giulietta 2.0 jtdm 136cv rosso alfa distinctive pack sport 17, siège cuir et microfibre, vitre teintées, étriers personnaliser, pack infontainement. |
|
Remonter |
|
|
Tama
|
Posté le: 31 08 11 13:29 Sujet du message: |
|
|
J'en ai vu de ttes les couleurs dispo (d'un autre côté, y en a pas des masses hein !)
depuis un an j'en voie pas mal. En voyage Espagne / Portugal, j'en ai vu qq unes. Je roule bcp ça peut aider. Je n'en ai pas encore vu en finition QV, pas contre déjà vu en bas de gamme (sans les antibrouillard) |
|
Remonter |
|
|
ynot
|
Posté le: 31 08 11 13:53 Sujet du message: |
|
|
Ciao,
Je reviens d'une semaine en Italie dans la région de Venise, j'ai vu une dizaine de giulietta principalement des blanches comme la mienne. J'ai croisé le plus grand nombre en suisse italienne sur l'autoroute.
Je pensais en voir davantage ! _________________ Giulietta QV - Blanc Ghiacco - Toit ouvrant panoramique, Cuir Sport Noir et Jantes 18" Aero Scuro
Ex - Giulietta 1,6 JTDM 105 Distinctive Blanc Ghiacco, Toit Ouvrant Panoramique, Jupes latérales |
|
Remonter |
|
|
Raptor
26 Aoû 2011 Messages: 18
|
Posté le: 31 08 11 14:27 Sujet du message: |
|
|
florentderzelle a écrit: | En Belgique, elle se vent très bien aussi!!! il y a un an je n'en croisait que de temps en temps, mais maintenant j'en croise de plus en plus ou que j'aille.
Beaucoup de blanche et noir, pour les autres couleurs c'est assez rare, pas encore vu de rouge(sauf la mienne ) ou rouge 8c, 2 bleus, quelque grise.
Voilà pour mon avis en Belgique!!!! |
Oui je confirme en Belgique, on en voit de plus en plus ces derniers temps. Principalement des blanches, quelques grises et noires.
Mais ce n'est pas étonnant vu que la Belgique a un des parcs automobiles les plus jeunes au monde (moyenne de 8 ans) |
|
Remonter |
|
|
ttfr
|
Posté le: 31 08 11 15:21 Sujet du message: |
|
|
Dans Paris j'ai du en voir 4 depuis février que j'ai la mienne ? _________________ ALFA GIULIETTA 1.4 TJET 120 DISTINCTIVE
FIAT 500 1.2 Lounge
LADA 2107 / Trabant 601 S |
|
Remonter |
|
|
madjpm
31 Mar 2011 Messages: 84
|
Posté le: 31 08 11 16:28 Sujet du message: |
|
|
Sur Dijon il y en a très très peu, j'ai juste vu une autre QV blanche garée vers le parc et c'est tout... _________________ Giulietta QV, rouge 8C, jantes aero 18'' finition titane, pack premium et toit ouvrant. |
|
Remonter |
|
|
florentderzelle
|
Posté le: 31 08 11 21:06 Sujet du message: |
|
|
Jamais vu de QV en Belgique moi!!! ça doit être à cause des taxes beaucoup trop élevées en Belgique 5000€ juste pour pouvoir la mettre sur la route et 250€ a payé tout les ans. Merci les taxes belges!!!!
Sans ça je me serais peut être laissé tenté par une QV _________________ giulietta 2.0 jtdm 136cv rosso alfa distinctive pack sport 17, siège cuir et microfibre, vitre teintées, étriers personnaliser, pack infontainement. |
|
Remonter |
|
|
pset
05 Aoû 2011 Messages: 34
|
Posté le: 31 08 11 22:28 Sujet du message: |
|
|
Igmar a écrit: | Ca doit être la même blanche que j'ai croisé sur la route des plages pset !
Il y en a deux blanches qui rôdent dans le coin. Plus la tienne bientôt trois
Sur le trajet Montpellier-Gallargues par l'autoroute, j'en ai croisé pas mal aussi des grises et blanches. Même sur l'autoroute, en sens inverse elles se font remarquer ces Juliette |
La 2eme blanche était derrière moi ce matin, un jolie demoiselle au volant. |
|
Remonter |
|
|
|