Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jeff.92
|
Posté le: 24 10 11 17:11 Sujet du message: |
|
|
romeo a écrit: | au lieu d'être stressé par le S/S tu es stressé par le bip bip BIP BIP car ta ceinture n'est pas verrouillée
edit : Grillé par Juliette , pas assez rapide dans la rédaction de ma réponse
Sinon merci pour la réponse à la question sur le délais d'extinction, idem chez moi, immédiat. J'aurai préféré un temporisateur (ie extinction après 10sec à l'arrêt) |
Le bip bip ça se débranche en 5 secondes (sous le siège) _________________ L'éternité c'est long, surtout vers la fin ... |
|
Remonter |
|
|
|
Juliette
02 Juil 2011 Messages: 142 Ville : Auvergne
|
Posté le: 24 10 11 17:14 Sujet du message: |
|
|
Sans risque? code defaut, ect... _________________ Giulietta JTDm 170 TCT Distinctive / Pack QV 18"/ TO panoramique / Xenons |
|
Remonter |
|
|
jeff.92
|
Posté le: 24 10 11 17:27 Sujet du message: |
|
|
Juliette a écrit: | Sans risque? code defaut, ect... |
Je l'avais fait sur ma Fiat 500, aucun soucis.
Sur l'Alfa, pas essayé.
Dans tous les cas, même si comme beaucoup j'en ai marre des bip bip, tut tut et autres dring dring, ce n'est pas un truc à faire.
A la limite, j'aimerais mieux une grosse voix genre BIGARD qui m'annonce: "Et ta ceinture, connard !"
Au moins ça me ferait rigoler (voir pour personnalisation selon le sexe du conducteur. Non, j'ai pas dit sal...) _________________ L'éternité c'est long, surtout vers la fin ... |
|
Remonter |
|
|
c3d
|
Posté le: 24 10 11 17:39 Sujet du message: |
|
|
jeff.92 a écrit: | Juliette a écrit: | Sans risque? code defaut, ect... |
Je l'avais fait sur ma Fiat 500, aucun soucis.
Sur l'Alfa, pas essayé.
Dans tous les cas, même si comme beaucoup j'en ai marre des bip bip, tut tut et autres dring dring, ce n'est pas un truc à faire.
A la limite, j'aimerais mieux une grosse voix genre BIGARD qui m'annonce: "Et ta ceinture, connard !"
Au moins ça me ferait rigoler (voir pour personnalisation selon le sexe du conducteur. Non, j'ai pas dit sal...) |
Attention quand meme car sur les alfa 147, sous le siege il y a le contacteur airbag, ne pas se tromper... _________________ Giulietta JTDM² 170@210 selective, blanc ghiacco, pack sport 18" competizionne.
Ex Giulietta JTDM 170 selective, noir etna,17", cuir naturel.
http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/topic2683-25.html |
|
Remonter |
|
|
Seb
|
Posté le: 24 10 11 23:43 Sujet du message: |
|
|
Moi, il s'arrête même parfois alors que la voiture n'est pas totalement immobilisée. |
|
Remonter |
|
|
MIKE54
|
Posté le: 28 10 11 10:05 Sujet du message: |
|
|
Comment il fonctionne exactement ?
Moi il est ecrit Stop and Start indisponible sur l'ODB ... _________________ Mito 1.4 TB 170 Quadrifoglio Verde |
|
Remonter |
|
|
SHARCRASH
|
Posté le: 28 10 11 10:49 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Ici il marche parfaitement, 6000km au compteur.
Faut savoir qu'il ne s'active pas sous certaines conditions comme par ex. lorsque la batterie est fortement solicitée (forte utilisation de l'air conditionné, haut volume autoradio, essuies-glace au max, phares allumés...). C'est écrit dans le manuel. |
|
Remonter |
|
|
Jo Boine
|
Posté le: 28 10 11 18:59 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Ma belle a 28000Kms et le S&S fonctionne très bien conformément à ce qui est écrit dans la notice.
Les systèmes électroniques ne peuvent pas plaire à tout le monde mais quand je suis arrêté au feu et que je vois le paquet de moteurs en fonctionnement, je suis content que celui de ma belle soit à l'arrêt.
Bonne route. _________________ Jo Boine - ALFA Giulietta 2.0 JTD 170cv (reprogrammée +30cv,+70Nm), noir Etna, Pack sport, cuir rouge, vitres sur-teintées - MINI Cooper S 163cv |
|
Remonter |
|
|
alfa-gtv
30 Juin 2011 Messages: 662 Ville : Lorient
|
Posté le: 28 10 11 21:03 Sujet du message: |
|
|
Tu oublies de deconnecter le S&S et quand tu veux repartir d'un feu; t'oublie, tu cafouilles et les autres blaireaux ils croient que tu as calé (avec une Alfa ) |
|
Remonter |
|
|
MIKE54
|
Posté le: 29 10 11 14:23 Sujet du message: |
|
|
alfa-gtv a écrit: | Tu oublies de deconnecter le S&S et quand tu veux repartir d'un feu; t'oublie, tu cafouilles et les autres blaireaux ils croient que tu as calé (avec une Alfa ) |
_________________ Mito 1.4 TB 170 Quadrifoglio Verde |
|
Remonter |
|
|
|