Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
niak
|
Posté le: 26 03 12 12:08 Sujet du message: |
|
|
Pour ceux qui veulent rester dans la légalité tout en évitant l'horrible porte-plaque noir, il existe une solution simple et gratuite.
- faites installer votre plaque française normale, SANS porte-plaque, mais en la faisant cintrer pour épouser le contour du bouclier avant.
L'effet est très correct, même si la plaque vue de l'avant n'est pas toujours parfaitement visible sous tous les angles pour ce qui concerne les 2 dernières lettres (par exemple si on regarde l'auto depuis l'avant droit…) ;-(
Attention à bien demander de poser les 2 rivets sur la bosse "italienne" pour pouvoir à l'avenir, passer sur une plaque italienne… |
|
Remonter |
|
|
|
Flavien68
|
Posté le: 01 06 12 19:40 Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un aurait-il un site Internet ou on trouve ces plaque ???? |
|
Remonter |
|
|
ynot
|
Posté le: 01 06 12 22:40 Sujet du message: |
|
|
Flavien68 a écrit: | Quelqu'un aurait-il un site Internet ou on trouve ces plaque ???? |
J'ai commandé la mienne sur worldplak.com. _________________ Giulietta QV - Blanc Ghiacco - Toit ouvrant panoramique, Cuir Sport Noir et Jantes 18" Aero Scuro
Ex - Giulietta 1,6 JTDM 105 Distinctive Blanc Ghiacco, Toit Ouvrant Panoramique, Jupes latérales |
|
Remonter |
|
|
Cocoboy
|
Posté le: 02 09 12 11:55 Sujet du message: |
|
|
J'ai encore l'ancien modèle sur ma Mito, en plexi qui est légèrement courbé
Je pense faire la même chose sur la Giulietta, je prendrai les dimensions sur le pare-choc et la plaque sera sur mesure
|
|
Remonter |
|
|
|