Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bart
05 Jan 2011 Messages: 891 Ville : Lyon
|
Posté le: 16 12 11 09:22 Sujet du message: |
|
|
martian a écrit: | Bart a écrit: | Schumi-Gogo a écrit: | Sur la version sélective avec le GPS intègre tu as 6 haut parleur et ça crache bien. J'avais pu comparer avec le bose et pour une utilisation normale pour moi aucun intérêt de le payer. Après à toi de voir, y'a écrit bose c'est la classe et c'est de la belle qualité.
Pour les xenons je ne peux pas te dire je ne les ai pas pris mais c'est agréable donc après question de budget! |
C'est 8HP avec le Radionav sur la Selective non Bose.
Le son est correct, mais je pense qu'il ne peut pas satisfaire un mélomane ... |
Qui confirme entre 6 et 8 HP sur la Selective Radionav sans système Bose ? Merci ! |
C'est 8HP, sur et certain, j'en ai une ... |
|
Remonter |
|
|
|
jeff.92
|
Posté le: 16 12 11 15:05 Sujet du message: |
|
|
Bart a écrit: | Le Blue&Me permet de commander la partie téléphone par la voix.
Si tu n'as pas le GPS intégré, il permet aussi de commander la radio.
Mais ce n'est pas réellement pratique ... |
Pour la radio, va falloir m'expliquer ...
Tu es sur de toi ?
Tu dois confondre avec le lecteur média. _________________ L'éternité c'est long, surtout vers la fin ... |
|
Remonter |
|
|
Bart
05 Jan 2011 Messages: 891 Ville : Lyon
|
Posté le: 16 12 11 15:16 Sujet du message: |
|
|
Quand je parle de la radio, c'est effectivement le lecteur de Media (USB) |
|
Remonter |
|
|
martian
|
Posté le: 16 12 11 22:21 Sujet du message: |
|
|
Bart a écrit: | martian a écrit: | Bart a écrit: | Schumi-Gogo a écrit: | Sur la version sélective avec le GPS intègre tu as 6 haut parleur et ça crache bien. J'avais pu comparer avec le bose et pour une utilisation normale pour moi aucun intérêt de le payer. Après à toi de voir, y'a écrit bose c'est la classe et c'est de la belle qualité.
Pour les xenons je ne peux pas te dire je ne les ai pas pris mais c'est agréable donc après question de budget! |
C'est 8HP avec le Radionav sur la Selective non Bose.
Le son est correct, mais je pense qu'il ne peut pas satisfaire un mélomane ... |
Qui confirme entre 6 et 8 HP sur la Selective Radionav sans système Bose ? Merci ! |
C'est 8HP, sur et certain, j'en ai une ... |
Cool ! Merci ! _________________ 147 TS 120 distinctive > 159 SW 1.9 JTDm 150 distinctive > 159 SW 1.9 JTDm 150 sport > Giulietta MA 170 TCT selective sport competizione -freins brembo- Noir Pastel -intérieur cuir noir sport > Giulia ? |
|
Remonter |
|
|
|