Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Roll Hand
|
Posté le: 12 06 12 11:13 Sujet du message: |
|
|
Zao666 a écrit: | Mince alors Rolland tu les collectionne je t'ai porté la poisse!!!
Bon, a tous les alfiste qui m'ont cotoyé jusqu'a present... bon courage!! |
En fait,plus elle roule,plus les défauts se présente.. mais bon,la concession est là pour ça.. |
|
Remonter |
|
|
|
Magicdinky
|
Posté le: 14 06 12 21:23 Sujet du message: |
|
|
Ah mince....
Po cool de voir que y'a quelqu'un d'autre de touché par ce problème _________________ Giulietta MultiAir 170Cv Selective Pack Sport 18" Competizione Gris Magnesio |
|
Remonter |
|
|
houfty
|
Posté le: 14 06 12 23:33 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'ai eu ce problème d'infiltration d'eau par l'antenne, ça a été corrigé, la semaine prochaine ils me remplacent le plafond, vu qu'il y a un début d'auréole . . . |
|
Remonter |
|
|
Roll Hand
|
Posté le: 15 06 12 09:00 Sujet du message: |
|
|
Je pense que l'infiltration est uniquement présente lorsque de très grosses pluies s’abattent sur nos têtes,sur des pluies faibles à modérées,l'infiltration n'est pas présente...
En y regardant de plus prêts,je me suis aperçus que le socle de l'antenne se rempli d'eau et du fait que la pluie abondante ne lui laisse pas le temps de s'évacuer,l'eau fini par passer dans l'habitacle par l'écrou de fixation de l'antenne...En fait c'est une sorte de trop plein d'eau qui s'évacue,et non pas un problème d’étanchéité du joint.. |
|
Remonter |
|
|
lelapin
|
Posté le: 08 06 13 09:03 Sujet du message: |
|
|
Meme souci. Changement du ciel de toit (auréoles suite à fuite antenne). Après intervention le problème est-il réglè ? |
|
Remonter |
|
|
Shensan
|
Posté le: 10 05 17 19:25 Sujet du message: |
|
|
Hello !
Je ranime ce topic car j'ai eu le même souci : des gouttes d'eau sur l'appuie-tête central arrière.
La 1ère fois, j'ai cru que j'avais oublié de fermer le toit ouvrant et deux jours après, rebelotte !
Il n'y avait pas de gouttes sur les sièges arrière et en arrivant à destination, plusieurs gouttes étaient apparues !
J'ai cherché l'origine de cette eau et j'ai constaté que de l'eau stagne (lors de très fortes pluies) dans le boitier d'éclairage du plafonnier arrière et elle en coule lors des virages.
J'ai donc appelé ma concession Alfa et j'ai rendez-vous le 22 Mai. J'espère qu'ils pourront régler ce souci. J'ai ma Valentina depuis 1 an et je n'avais jamais eu ce problème jusqu'à présent.
Une fois passé à la concession, je donnerai des nouvelles ici pour aiguiller d'éventuels Alfistes qui auraient ce problème aussi. _________________ Giulietta 2013 Exclusive 1.6 JTDm 105, Rouge Alfa, Pack QV Sportiva 18" Aero, Toit Ouvrant Pano |
|
Remonter |
|
|
Shensan
|
Posté le: 22 05 17 16:54 Sujet du message: |
|
|
Et voilà, je rentre de la concession. Le support d'antenne était mal fixé, le technicien a resserré bien à fond et il ne devrait plus bouger, si tout va bien.
Il n'a pas pu me dire si ce desserrage était mal fait d'origine ou s'il est apparu à force de rouler, petit à petit.
Ma concession a été sympa, ils ne m'ont compté qu'une heure de diagnostic de recherche de problème (alors que le technicien est resté + d'une heure sur la voiture pour l'identification du problème, le resserrage et la verification qu'il n'y avait pas d'infiltration ailleurs ni de moisi à l'intérieur).
Je m'en suis tiré pour 95.04€, c'est toujours mieux qu'une heure de diag + une antenne voire un ciel de toit à changer ! _________________ Giulietta 2013 Exclusive 1.6 JTDm 105, Rouge Alfa, Pack QV Sportiva 18" Aero, Toit Ouvrant Pano |
|
Remonter |
|
|
|