Infiltration support antenne
Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Roll Hand

15 Nov 2011

MessagePosté le: 12 06 12 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Zao666 a écrit:
Mince alors Rolland tu les collectionne je t'ai porté la poisse!!!
Bon, a tous les alfiste qui m'ont cotoyé jusqu'a present... bon courage!! Embarassed Laughing

Laughing En fait,plus elle roule,plus les défauts se présente.. Confused mais bon,la concession est là pour ça.. Wink
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM  

Magicdinky

27 Sep 2011

MessagePosté le: 14 06 12 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mince....
Po cool de voir que y'a quelqu'un d'autre de touché par ce problème Confused Confused
houfty

30 Mar 2011

MessagePosté le: 14 06 12 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'ai eu ce problème d'infiltration d'eau par l'antenne, ça a été corrigé, la semaine prochaine ils me remplacent le plafond, vu qu'il y a un début d'auréole . . .
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Roll Hand

15 Nov 2011

MessagePosté le: 15 06 12 09:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que l'infiltration est uniquement présente lorsque de très grosses pluies s’abattent sur nos têtes,sur des pluies faibles à modérées,l'infiltration n'est pas présente...
En y regardant de plus prêts,je me suis aperçus que le socle de l'antenne se rempli d'eau et du fait que la pluie abondante ne lui laisse pas le temps de s'évacuer,l'eau fini par passer dans l'habitacle par l'écrou de fixation de l'antenne...En fait c'est une sorte de trop plein d'eau qui s'évacue,et non pas un problème d’étanchéité du joint..
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM  
lelapin

05 Mai 2013

MessagePosté le: 08 06 13 09:03    Sujet du message: Répondre en citant

Meme souci. Changement du ciel de toit (auréoles suite à fuite antenne). Après intervention le problème est-il réglè ?
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Shensan

02 Juin 2016

MessagePosté le: 10 05 17 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Hello !
Je ranime ce topic car j'ai eu le même souci : des gouttes d'eau sur l'appuie-tête central arrière.

La 1ère fois, j'ai cru que j'avais oublié de fermer le toit ouvrant et deux jours après, rebelotte !
Il n'y avait pas de gouttes sur les sièges arrière et en arrivant à destination, plusieurs gouttes étaient apparues !

J'ai cherché l'origine de cette eau et j'ai constaté que de l'eau stagne (lors de très fortes pluies) dans le boitier d'éclairage du plafonnier arrière et elle en coule lors des virages.

J'ai donc appelé ma concession Alfa et j'ai rendez-vous le 22 Mai. J'espère qu'ils pourront régler ce souci. J'ai ma Valentina depuis 1 an et je n'avais jamais eu ce problème jusqu'à présent.

Une fois passé à la concession, je donnerai des nouvelles ici pour aiguiller d'éventuels Alfistes qui auraient ce problème aussi. Smile
Shensan

02 Juin 2016

MessagePosté le: 22 05 17 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà, je rentre de la concession. Le support d'antenne était mal fixé, le technicien a resserré bien à fond et il ne devrait plus bouger, si tout va bien.
Il n'a pas pu me dire si ce desserrage était mal fait d'origine ou s'il est apparu à force de rouler, petit à petit.
Ma concession a été sympa, ils ne m'ont compté qu'une heure de diagnostic de recherche de problème (alors que le technicien est resté + d'une heure sur la voiture pour l'identification du problème, le resserrage et la verification qu'il n'y avait pas d'infiltration ailleurs ni de moisi à l'intérieur).
Je m'en suis tiré pour 95.04€, c'est toujours mieux qu'une heure de diag + une antenne voire un ciel de toit à changer !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: