Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Magicdinky
|
Posté le: 30 12 11 13:09 Sujet du message: Infiltration support antenne |
|
|
Bonjour à tous !!!
Une semaine que nous avons notre Juju et voici le 1er problème à l'horizon !!!
Ce matin, je règle le rétro intérieur en montant dans la voiture et qu'est-ce que je vois : de l'eau sur l'appui-tête central arrière !!! J'inspecte la zone et me rend compte que le secteur à l'arrière du plafonnier est mouillé.
J'ai appelé la concession et ils m'ont dit que ça pouvait être le support d'antenne qui est mal serré.
RDV pris pour mercredi prochain et je récupère la Juju jeudi.
Je vous tiens informé des suites de cette anomalie.
Bon réveillon à tous !!! _________________ Giulietta MultiAir 170Cv Selective Pack Sport 18" Competizione Gris Magnesio |
|
Remonter |
|
|
|
Roll Hand
|
Posté le: 30 12 11 14:55 Sujet du message: |
|
|
Mince alors,reste plus qu'a la mettre à l'abri dans l'attente du retour à la concession.... |
|
Remonter |
|
|
Seb
|
Posté le: 31 12 11 13:33 Sujet du message: |
|
|
Ca peut faire une belle tâche sur les sièges, ça. |
|
Remonter |
|
|
Magicdinky
|
Posté le: 06 03 12 08:59 Sujet du message: |
|
|
1ère intervention de la concession pour mon problème --> 4 Janvier
Par ces jours de grande pluie je me suis aperçu que mon problème n'était toujours pas réglé !!!
J'ai carrément de l'eau qui stagne dans mon plafonnier arrière !!!
J'ai fait des photos et j'ai envoyé tout ça à mon CC.
Je vais rapidement reprendre RDV à la concession !!! _________________ Giulietta MultiAir 170Cv Selective Pack Sport 18" Competizione Gris Magnesio |
|
Remonter |
|
|
Roll Hand
|
Posté le: 06 03 12 10:42 Sujet du message: |
|
|
Pas cool en effet... Depuis ta mésaventure,je vérifie régulièrement de mon côté...histoire d'éviter des dégâts... |
|
Remonter |
|
|
alfa-gtv
30 Juin 2011 Messages: 662 Ville : Lorient
|
Posté le: 06 03 12 21:14 Sujet du message: |
|
|
pas de toit ouvrant sur ta voiture ? _________________ 105JTDm - Sélective - rouge métal - Pack17 - TO - Bose
Si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente. |
|
Remonter |
|
|
Magicdinky
|
Posté le: 08 03 12 14:02 Sujet du message: |
|
|
Oui j'ai un toit ouvrant, tu crois que ça peut influer sur ma fuite ??? _________________ Giulietta MultiAir 170Cv Selective Pack Sport 18" Competizione Gris Magnesio |
|
Remonter |
|
|
lastimperator
|
Posté le: 08 03 12 15:29 Sujet du message: |
|
|
Magicdinky a écrit: | Oui j'ai un toit ouvrant, tu crois que ça peut influer sur ma fuite ??? |
Je ne pense pas que cela a une influence, le support d'antenne est fixé sur la partie en tôle. _________________ Cox Turbo 200CH Rouge Tornado - DSG.
Les motos : Triumph Bonneville SE 900 / Speed Triple SE |
|
Remonter |
|
|
alfa-gtv
30 Juin 2011 Messages: 662 Ville : Lorient
|
Posté le: 08 03 12 20:56 Sujet du message: |
|
|
bonsoir.
ce que je pense c'est que l'eau peut rentrer par le joint de toit ouvrant et couler a l’intérieur, pas forcement par le joint de l'antenne ? _________________ 105JTDm - Sélective - rouge métal - Pack17 - TO - Bose
Si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente. |
|
Remonter |
|
|
Magicdinky
|
Posté le: 08 03 12 22:26 Sujet du message: |
|
|
Oui je m'étais posé la question aussi...
Je vais y regarder de plus prêt
De toute manière elle va vite retourner en concession...
Merci pour vos idées en tt cas _________________ Giulietta MultiAir 170Cv Selective Pack Sport 18" Competizione Gris Magnesio |
|
Remonter |
|
|
Zao666
|
Posté le: 15 04 12 22:44 Sujet du message: |
|
|
je vais devoir surveiller ca aussi car moi j'ai de l'eau qui s'est infiltré par le joint de l'essui glace arriere et de la flotte stagne au niveau du loquet du hayon. 2 semaines que j'ai la bagnole et je les enchaines toutes... poissard number one, a votre service _________________ Actuelle: Kia Pro Ceed GT
Avant: Alfa Romeo Giulietta Jtdm 170 Distinctive - Pack Sport 17" |
|
Remonter |
|
|
Gnark
|
|
Remonter |
|
|
Zao666
|
Posté le: 16 04 12 16:38 Sujet du message: |
|
|
Merci Gnark
A priori l'eau ne s'infiltre que si il pleut fort et que la voiture reste longtemps sous la flotte car aujourd'hui pluie fine et pas de flotte dans le coffre. _________________ Actuelle: Kia Pro Ceed GT
|
Remonter |
|
|
Magicdinky
|
Posté le: 16 04 12 19:46 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir à tous !!!
J'ai conduis ma voiture ce matin à la concession pour qu'ils regardent à mon infiltration pour la 2nd fois
J'espère qu'ils vont trouver cette fois-ci !!!
J'en ai profité pour leur signaler 2 ou 3 petites bricoles qui me chagrinaient:
- Portière mal ajustée côté conducteur (bruit d'air)
- Matière noire qui s'effrite dans le vide poche derrière le levier de vitesse (à côté du DNA)
- Soufflet de levier de vitesse qui se craque légèrement à la base
- Absence de protection caoutchouc sur le montant côté conducteur où devrait venir reposer l'attache de ceinture de sécurité ??? (idem que côté passager quoi...) Avez-vous la même absence ??? Ils vont se renseigner.
En tout cas je vous tiendrai au courant sur la correction apportée à mon infiltration (si ils en ont apporté une...) _________________ Giulietta MultiAir 170Cv Selective Pack Sport 18" Competizione Gris Magnesio |
|
Remonter |
|
|
Cedclito
|
Posté le: 16 04 12 20:36 Sujet du message: |
|
|
Vu que j'emmene la mienne vendredi je vais jeter un oeil a tes differents soucis defois que ca m'ai echappé.
Sinon pour le ceinture je ne vois pas de quel caoutchou tu parles.. |
|
Remonter |
|
|
Magicdinky
|
Posté le: 19 04 12 21:23 Sujet du message: |
|
|
J'ai récupéré Juliette en début d'aprem !!!
Ils m'ont dit que l'infiltration venait du support d'antenne qui ne plaquait pas correctement le joint d'antenne sur le verre du TO.
Ils l'ont repositionné et resserré. Maintenant il n'y a plus qu'à attendre les fortes pluies pour tester
La question que je me pose: Qu'ont-ils fait de moins la 1ère fois ??? Rien justement à mon avis... _________________ Giulietta MultiAir 170Cv Selective Pack Sport 18" Competizione Gris Magnesio |
|
Remonter |
|
|
Zao666
|
Posté le: 20 04 12 08:08 Sujet du message: |
|
|
Magicdinky a écrit: | J'en ai profité pour leur signaler 2 ou 3 petites bricoles qui me chagrinaient:
- Portière mal ajustée côté conducteur (bruit d'air)
|
Salut,
J'ai le meme soucis que toi pour la porte mal ajustée mais en plus du bruit d'air j'ai une fuite d'eau (tres legere, quelques gouttes mais c'est agacant) par forte pluie ca te l'a fait toi? est ce que ton probleme est reglé sinon? _________________ Actuelle: Kia Pro Ceed GT
|
Remonter |
|
|
Magicdinky
|
Posté le: 21 04 12 10:37 Sujet du message: |
|
|
Moi je n'ai pas eu d'infiltration d'eau par la portière, juste de l'air d'où le bruit de souffle.
Apparemment le problème est réglé.
La 1ère fois ils avaient resserré un peu plus la porte contre le montant, là ils ont retiré le joint totalement et l'ont replacé. _________________ Giulietta MultiAir 170Cv Selective Pack Sport 18" Competizione Gris Magnesio |
|
Remonter |
|
|
Roll Hand
|
Posté le: 12 06 12 10:25 Sujet du message: |
|
|
Alors découverte ce matin de quelques gouttes sur l'appui tête central Ar,j'ai touché le ciel de toit autour de l'éclairage Ar,et ben c'est humide... Donc ça va faire l'objet d'un retour en concession ce soucis de plus.. |
|
Remonter |
|
|
Zao666
|
Posté le: 12 06 12 10:50 Sujet du message: |
|
|
Mince alors Rolland tu les collectionne je t'ai porté la poisse!!!
Bon, a tous les alfiste qui m'ont cotoyé jusqu'a present... bon courage!! _________________ Actuelle: Kia Pro Ceed GT
|
Remonter |
|
|
|