Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Matthews31
10 Fév 2012 Messages: 22 Ville : REVEL
|
Posté le: 18 06 12 16:46 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
avec plaisir Dragon 33! Sans ce petit bruit, la Giuliette devient bien plus agréable au quotidien! Même si ce n'est pas esthétique comme l'écrivent certains. L'essentiel étant de ne plus avoir ce petit bruit.
A bientôt... |
|
Remonter |
|
|
|
MIKE54
|
Posté le: 28 11 12 12:42 Sujet du message: |
|
|
Juste pour dire que j'avais une vibration coté gauche au niveau de la trappe d'acces aux fusibles.
J'ai mis en place du joint de fenetre en mousse sur les pourtours à l'interieur et plus un bruit !!
Le paradis
Sinon j'ai aussi réglé l'ouverture de la boite à gants car la porte dépassait vers l'avant et on peut facilement décalé la vis à l'interieur
Ainsi la boite à gant et nickel dans le prolongement du TDB _________________ Mito 1.4 TB 170 Quadrifoglio Verde |
|
Remonter |
|
|
benjnice
|
Posté le: 28 11 12 13:36 Sujet du message: |
|
|
Pareil pour moi vibration dans le tableau de bord ! Donc ramené plusieurs fois au concess
Pour les vibrations qu'on entend sous le volant quand le moteur est froid (pour ma part) ca venait d'une durite de la climatisation derriere le moteur qui touchait la paroie entre le moteur et l'habitacle.
Ensuite pour le tableau de bord ca couine et grince assez souvent... |
|
Remonter |
|
|
Zao666
|
Posté le: 28 11 12 14:36 Sujet du message: |
|
|
MIKE54 a écrit: |
Ainsi la boite à gant et nickel dans le prolongement du TDB |
Merci du tuyau Mike jai vu que la mienne le faisait aussi.
D'ailleurs j'ai aussi colmaté les plastiques du tableau de bord coté passager entre la boite a gant et la porte je n'ai plus de vibrations a ce niveau. _________________ Actuelle: Kia Pro Ceed GT
Avant: Alfa Romeo Giulietta Jtdm 170 Distinctive - Pack Sport 17" |
|
Remonter |
|
|
Seb
|
Posté le: 29 11 12 19:03 Sujet du message: |
|
|
A propos de la boîte à fusible, quand vous prenez le coin supérieur droit, vous avez aussi un tout petit peu de jeu ? |
|
Remonter |
|
|
MIKE54
|
Posté le: 03 12 12 13:23 Sujet du message: |
|
|
Seb a écrit: | A propos de la boîte à fusible, quand vous prenez le coin supérieur droit, vous avez aussi un tout petit peu de jeu ? |
Rien qu'à voir comment c'est fait tu m'etonnes qu'il y a du jeu ... _________________ Mito 1.4 TB 170 Quadrifoglio Verde |
|
Remonter |
|
|
Seb
|
Posté le: 03 12 12 19:07 Sujet du message: |
|
|
Surtout que la mienne, elle a déjà peté une fois. Le mécano avait explosé une des attaches en la remontant.
Là, je l'avais vu. Ici, j'étais pas à côté de la voiture lors de l'intervention. Du coup, pas envie de la déclipser moi-même, au risque de la péter. |
|
Remonter |
|
|
MIKE54
|
Posté le: 09 01 13 13:46 Sujet du message: |
|
|
Bon maintenant y a d'autres vibrations dans le TDB ...
Je vais rouler avec la musique plus fort pis c'est tout _________________ Mito 1.4 TB 170 Quadrifoglio Verde |
|
Remonter |
|
|
Tony950
|
Posté le: 16 10 17 09:50 Sujet du message: |
|
|
Pour moi le bruit de vibration vient du bandeau Carbonne en dessous au niveau passager il y a un bloc et ses se blocs qui vibre |
|
Remonter |
|
|
Zulian
|
Posté le: 16 10 17 12:04 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je lutte contre une vibration du tdb coté passager, qui apparaît surtout lors de la phase d'embrayage en 1ère à cause des vibrations, et qui s'arrête si l'on exerce une légère pression sur le tdb. J'ai déposé la boite à gant, le bandeau de l'autoradio, les vides poches et grilles d'aération sur le tdb, mais le bruit persiste... je perd patience et espoir... _________________ Alfa Romeo Giulia Sport Edition MY2019 - 200AT8
EX : Giulietta Tjet 120ch, rouge Alfa - toit ouvrant - pack QV Sportiva ==> Ma présentation |
|
Remonter |
|
|
Roméo75
|
Posté le: 28 01 18 03:00 Sujet du message: |
|
|
Ce qui vibre chez moi dans ce coin là c'est la cache verticale à droite du levier de vitesse que l'on doit enlever pour accéder au filtre air de l'habitacle.. j'ai mis du tape sur toutes ses encoches, ça m'a foutu la paix pendant un an, mais depuis que j'ai rechangé le filtre à air ça recommence... je me demande si je ne vais pas la visser... elle est clipsée à 3-4 endroits d'origine... _________________ Alfa Giulietta 2.0 jtdm Super - Alfa 75 |
|
Remonter |
|
|
|