suspensions filetées
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gordini21



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08 Sep 2015
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MessagePosté le: 05 05 21 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

je dirais 4 h de main d oeuvre max
ne pas oublier les coupelles dans le devis
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lilins



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14 Jan 2021
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MessagePosté le: 05 05 21 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

gordini21 a écrit:
je dirais 4 h de main d oeuvre max
ne pas oublier les coupelles dans le devis


merci!
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deacon



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07 Oct 2020
Messages: 25

MessagePosté le: 06 05 21 09:26    Sujet du message: Répondre en citant

L'avantage des filetés est :
- réglage précis de la hauteur
- pas besoin d'un outil spécial pour retirer les ressorts.

=> Les KW sont TOP.
https://www.kwsuspensions.net/productfinder/ALFA_ROMEO_GIULIETTA__940___04_2010-_940__1.8_TBi__940FXR11__Petrol_177KW_1742ccm_soUtyl0uq66JhDX-7SJWvA~~/54/Coilovers/15215024

J'ai les KWv2 sur ma TOYOTA Celica 7.
L'avantage est qu'ils ne rouillent pas (inox), sont réglables en hauteur.

Il est possible de les envoyer à l'usine KW en Allemagne pour les faire réviser (préco : 5 ans ou 60 000km ou avant s'ils sont dégradés/usés anormalement).

Inconvénients :
- ils ne fournissent pas les coupelles avant/arrière.
Il faut donc réutiliser celles d'origine, ou faire comme moi et investir dans des coupelles réglables en carrossage.
- Le filetage joue sur la compression du ressort

=> Les BC racing sont très bien
https://www.driftshop.fr/combines-filetes-bc-racing-v1-vn-alfa-romeo-giulietta.html

Ils ne sont pas en inox, donc faire très attention à bien protéger le filetage pour qu'il ne rouille pas.
L'avantage est qu'ils ont encore plus de possibilité de réglages que les KW : la hauteur ne dépend pas de la compression du ressort.
Un autre avantage est que les coupelles sont fournies...mais pas pour la Giulietta
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lilins



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14 Jan 2021
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MessagePosté le: 06 05 21 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Merci! je vais noter et potasser tout cela heureusement la phase 3 de mes travaux c'est pas avant l'an prochain Very Happy
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gordini21



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08 Sep 2015
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MessagePosté le: 06 05 21 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme kW est une très bonne marque leur combiné fileté sont très bien les inconvénients (pour moi)
La.duree de vue de l.amorto est inférieure au B6 et comme je faisais 50000 par an ça coûte plus cher
Ensuite faut la régler en hauteur et ça, a moins que ça existe quelque part comme pour la Mégane RS pas de.consigne de réglage donc un peu chiant surtout sinon prend le réglage compression détente.
D.apres.alfisiti le.kit.kw normal est.identique.niveau perf au prokit b6
Le couple prokit B6 a été étudié validé
Dernier point c est pas homologué mais bon c est un détail jamais.entendu.parle de quoi que ce soit à ce.niveau peut être au CT
Pour les autres le.mieux c est de les repeindre en noir avant de les monter ça fait origine Smile
Après tout dépend si tu veux préparer ton châssis dans ce cas kW avec les inconvénients mais aussi les.avantages tu peux rendre le train arrière baladeur si tu veux Smile
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lilins



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14 Jan 2021
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MessagePosté le: 06 05 21 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Les B6 pourraient me suffire, par contre tu dis que c'est pas homologué ou c'est les fileté qui sont pas homologués?
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gordini21



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08 Sep 2015
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MessagePosté le: 06 05 21 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Tous sont homogues TUV sauf que ça en France ils s en foutent.
Les B6 avec les pro kit ne le seraient pas non plus mais c est le.meme montage il.y a une tolérance sur le garage des suspensions

Le.meiux si tu connais pas ton contrôleur c est de les.peindre en noir comme ça ils ne se.posent pas de question.jaune+rouge
Ou tu vas leur poser la question
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lilins



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14 Jan 2021
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MessagePosté le: 06 05 21 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

ok. merci
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