Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
deto Modérateur
|
Posté le: 13 04 12 11:16 Sujet du message: |
|
|
Mouais, ce post me semble à peine déguisé en pub ... _________________ Giulietta 1.4 170chv - Noir Etna - cuir rouge - Pack sport 18' - kit supersport avec double sortie d'échappement
|
|
Remonter |
|
|
|
géraud
|
Posté le: 13 04 12 15:22 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si c'est de la pub mais si tu essaies de nous convaincre que ton machin c'est super top de la même manière que t'essaies de nous convaincre qu'en 10 pleins les 490€ sont amorti....
Allez un petit cours de math pour toi qui ne sait pas compter :
Si tu fais 6,5L de moyenne au 100km. Ca veut dire qu'avec ton reservoir de 60L tu fais 923km. Si ton pote fait 7L de moyenne, ça veut dire qu'il fait 857km, tu fais donc 66km de plus que lui avec un plein. Donc tu économises 4,3L d'essence par plein.
Ca va tu suis ? Ou il faut te marquer les opérations ?
Donc 4,3L au prix du carburant actuellement de 1,35 ça fait que tu économises 5,8€ par plein.
Donc pour amortir 490€ de ton bazar à la noix il te faut un peu plus de 84 pleins.
Je vais même aller plus loin, si admettons tu fais 25 000km / an. Avec ta conso de 6,5 ça veut dire que tu fais 27 pleins dans l'année. Il te faudrait donc plus de 3 ans pour amortir ton bazar.
Alors qu'est ce que tu nous racontes qu'il te faut 10 pleins.
Et quand tu dis, en 1 minute elle est d'origine. Le jour où tu auras un accident (ce que malgrès tout je ne te souhaite pas bien sûr) et qu'il y aura des victimes et la voiture sera tellement défoncer que tu ne pourra même plus ouvrir le capot pour retirer ton bazar. A ton avis qu'est ce qu'il adviendra de ton assurance même si tu n'es pas en tort ?
Je te donne pas de cours de math pour ça mais ça fait plusieurs dizaines de milliers d'euros voir centaines de milliers d'euros que tu paieras toute ta vie. _________________ Alfa MiTo Quadrifoglio Verde
|
|
Remonter |
|
|
Lio
|
Posté le: 13 04 12 16:12 Sujet du message: |
|
|
deto a écrit: | Mouais, ce post me semble à peine déguisé en pub ... |
+1, c'est la première fois que je croise un type "content" de payer une telle somme pour un boîtier...
Parceque bon à ce prix là tu as une vrai bonne reprog et pas un appareil générique soit dit en miraculeux... _________________ - Alfa Romeo Giulietta 1.6 Jtdm @ 140ch-380Nm - Bleu Profond
- Alfa Romeo Spider 916 2L TS 155ch - Rosso Alfa
Mon topic => http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/topic2840.html |
|
Remonter |
|
|
deto Modérateur
|
Posté le: 13 04 12 17:10 Sujet du message: |
|
|
Bon on a fait le tour du truc, je cloture donc ce topic et censure les liens donné plus haut ...
Merci pour votre compréhension _________________ Giulietta 1.4 170chv - Noir Etna - cuir rouge - Pack sport 18' - kit supersport avec double sortie d'échappement
|
|
Remonter |
|
|
|