Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cyrille
|
Posté le: 18 01 13 21:27 Sujet du message: |
|
|
lmrn a écrit: | Il existe des mini-chargeurs usb noirs qui sont très discrets.
| J'en suis à mon 3ème. Enfin il est mort aussi, comme les 2 premiers. Belles merdes ces chinoiseries _________________ Giulietta 1.4MA Tct - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto (1985) |
|
Remonter |
|
|
|
lmrn
|
Posté le: 18 01 13 21:48 Sujet du message: |
|
|
Effectivement il y a de grandes différences de qualité.
La photo n'était qu'un exemple.
Pour avoir fait sauter le fusible de l'allume cigare à cause d'un chargeur à bas prix et dans lequel après 1 an le plastique qui maintient le ressort a cassé et mis les pôles + et - en contact je n'achète plus que de la marque et depuis plus jamais de problème. _________________ Giuletta 2015 QV Rouge 8C, jantes 18" Competizione Dark Chrome, pack Exclusive, Pack Lusso, boite TCT |
|
Remonter |
|
|
Cocoboy
|
Posté le: 19 01 13 09:42 Sujet du message: |
|
|
Je trouve complètement "idiot" de risquer de cramer un appareil de plusieurs centaines d'euros en économisant qlq euros pour un chargeur non fiable _________________ Giulietta QVLine, MA, TCT, 189cv, 280Nm
Rosso Competizione, TO Pano, Xénons, Bose,
EBC Redstuff Sport Brake Pads
Ragazzon H2-Line - 102mm
Heure d'été -> 18" Vredestein Ultra Satin
Heure d'hiver -> 17" Nokian |
|
Remonter |
|
|
cyrille
|
Posté le: 19 01 13 10:06 Sujet du message: |
|
|
Cocoboy a écrit: | Je trouve complètement "idiot" de risquer de cramer un appareil de plusieurs centaines d'euros en économisant qlq euros pour un chargeur non fiable | Le problème étant de savoir ce qui est un chargeur fiable ?
Parce que ce soit marqué "Belkin", "chargeur spécial Itruc", ou rien du tout, ils se ressemblent comme 2 gouttes d'eau.... _________________ Giulietta 1.4MA Tct - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto (1985) |
|
Remonter |
|
|
|