Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
aribocho
|
Posté le: 02 06 12 18:40 Sujet du message: HUB USB |
|
|
Je me permet de relancer le sujet puisque sans réponse: Peut on faire fonctionner un hub USB sur la prise usb de la boîte à gant?
Personnellement je viens de tester avec un vieux hub et ça ne marche pas. D'autres personnes ont elles réussis à faire marcher un hub?
Merci_ _________________ Giulietta 2.0 JTD 170 Cv ; rouge 8C, Pack sport 17", TO, Xenon, Seuil de porte illuminé, Jante Aéro 17" Black. |
|
Remonter |
|
|
|
Elric Modérateur
|
Posté le: 03 06 12 22:09 Sujet du message: |
|
|
Le Blue&Me ne peut reconnaître qu'une clé à la fois, formaté en FAT32 et de taille maxi de 16 Go si ma mémoire est bonne. Exit les hubs, les disques durs ou les clés de 64 Go. |
|
Remonter |
|
|
Giulio
|
Posté le: 04 06 12 17:27 Sujet du message: |
|
|
le maxi est de 32 Go (je tourne avec une carte micro-SD 32Go ds un mini lecteur)
mais de toute façon, l'audiothèque est elle limitée à 2000 titres.
par contre je ne sais pas à quelle taille sont limitées les cartes SD sur le lecteur du radionav ? _________________ Giulietta JTDm 170 Selective Pack Sport 18" |
|
Remonter |
|
|
juschris2012
02 Jan 2013 Messages: 58
|
Posté le: 15 01 13 16:43 Sujet du message: Re: HUB USB |
|
|
aribocho a écrit: | Je me permet de relancer le sujet puisque sans réponse: Peut on faire fonctionner un hub USB sur la prise usb de la boîte à gant?
Personnellement je viens de tester avec un vieux hub et ça ne marche pas. D'autres personnes ont elles réussis à faire marcher un hub?
Merci_ |
Alors pour moi, même question mais avec une légère différence. Peut on faire fonctionner un Hub USB sur la prise USB de la boite à gants mais pas pour mettre 2 clés USB. En fait je déisre y connecter une clé USB (avec ma musique) et le chargeur de mon Iphone. La prise USB fournira t elle assez de jus pour alimenter ET mon iphone ET la clé ?
Si quelqu'un pouvait tester ce serait bien, car je n ai pas de hub USB. _________________ Alfa Giulietta 2.0 JTDM 170 ch - Blanche - Pack Sport + Jantes Competizione - Vitres surteintées avant et arrières - Ampoules MTEC SuperWhite - Logos Alfa QV sur les ailes |
|
Remonter |
|
|
seigneurchris
Sexe: 04 Oct 2011 Messages: 529 Ville : FLC (Folx-Les-Caves) FLC quoi ;-) . Ah oui c'est en Belgique le pays juste au dessus de la France..
|
|
Remonter |
|
|
juschris2012
|
Posté le: 15 01 13 17:22 Sujet du message: |
|
|
Euh ... oui mais si quelqu un qui possède un hub pouvait tester ca m arrangerait _________________ Alfa Giulietta 2.0 JTDM 170 ch - Blanche - Pack Sport + Jantes Competizione - Vitres surteintées avant et arrières - Ampoules MTEC SuperWhite - Logos Alfa QV sur les ailes |
|
Remonter |
|
|
juschris2012
|
Posté le: 16 01 13 13:57 Sujet du message: |
|
|
Personne ? _________________ Alfa Giulietta 2.0 JTDM 170 ch - Blanche - Pack Sport + Jantes Competizione - Vitres surteintées avant et arrières - Ampoules MTEC SuperWhite - Logos Alfa QV sur les ailes |
|
Remonter |
|
|
lmrn
|
Posté le: 16 01 13 14:25 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'ai testé avec un hub usb avec seulement la clé connectée au hub, le voyant du hub s'allume mais la clé n'est pas reconnue. _________________ Giuletta 2015 QV Rouge 8C, jantes 18" Competizione Dark Chrome, pack Exclusive, Pack Lusso, boite TCT |
|
Remonter |
|
|
juschris2012
|
Posté le: 16 01 13 15:48 Sujet du message: |
|
|
lmrn a écrit: | Bonjour,
J'ai testé avec un hub usb avec seulement la clé connectée au hub, le voyant du hub s'allume mais la clé n'est pas reconnue. |
Ah ok. Mince alors il y a de fortes chances pour que ca ne fonctionne pas.
Peut etre devrai je envisager de greffer une deuxieme prise USB dans mon véhiculeafin de pouvoir y charger mon Iphone car je n aime pas avoir un cable relié a mon allume cigare (je trouve ca inesthétique) et ma prise usb de boite a gant est utilisée par ma clé de musiques _________________ Alfa Giulietta 2.0 JTDM 170 ch - Blanche - Pack Sport + Jantes Competizione - Vitres surteintées avant et arrières - Ampoules MTEC SuperWhite - Logos Alfa QV sur les ailes |
|
Remonter |
|
|
Gambit
Sexe: 12 Jan 2013 Messages: 13 Ville : Grez-Doiceau (Belgique)
|
Posté le: 16 01 13 16:13 Sujet du message: |
|
|
Elric a écrit: | Le Blue&Me ne peut reconnaître qu'une clé à la fois, formaté en FAT32 et de taille maxi de 16 Go si ma mémoire est bonne. Exit les hubs, les disques durs ou les clés de 64 Go. |
Un peu dommage, ça fait "vieille technologie" pour une voiture récente.
T'aurais pu faire un effort, M'sieur Alfa... |
|
Remonter |
|
|
romeo
|
Posté le: 17 01 13 14:06 Sujet du message: |
|
|
juschris2012 a écrit: | lmrn a écrit: | Bonjour,
J'ai testé avec un hub usb avec seulement la clé connectée au hub, le voyant du hub s'allume mais la clé n'est pas reconnue. |
Ah ok. Mince alors il y a de fortes chances pour que ca ne fonctionne pas.
Peut etre devrai je envisager de greffer une deuxieme prise USB dans mon véhiculeafin de pouvoir y charger mon Iphone car je n aime pas avoir un cable relié a mon allume cigare (je trouve ca inesthétique) et ma prise usb de boite a gant est utilisée par ma clé de musiques |
Il y a une prise allume cigare dans le coffre ! _________________ Giulietta 170 MA Noir Etna Pack Sport 17" |
|
Remonter |
|
|
lmrn
|
Posté le: 17 01 13 14:54 Sujet du message: |
|
|
Il existe des mini-chargeurs usb noirs qui sont très discrets.
_________________ Giuletta 2015 QV Rouge 8C, jantes 18" Competizione Dark Chrome, pack Exclusive, Pack Lusso, boite TCT |
|
Remonter |
|
|
juschris2012
|
Posté le: 17 01 13 17:35 Sujet du message: |
|
|
lmrn a écrit: | Il existe des mini-chargeurs usb noirs qui sont très discrets.
|
Oui j'en ai déjà un mais j'aime bien dans ma voiture lorsque rien ne dépasse _________________ Alfa Giulietta 2.0 JTDM 170 ch - Blanche - Pack Sport + Jantes Competizione - Vitres surteintées avant et arrières - Ampoules MTEC SuperWhite - Logos Alfa QV sur les ailes |
|
Remonter |
|
|
MIKE54
|
Posté le: 17 01 13 18:15 Sujet du message: |
|
|
juschris2012 a écrit: | lmrn a écrit: | Il existe des mini-chargeurs usb noirs qui sont très discrets.
|
Oui j'en ai déjà un mais j'aime bien dans ma voiture lorsque rien ne dépasse |
ALors démonte ton levier de vitesse et le frein à main _________________ Mito 1.4 TB 170 Quadrifoglio Verde |
|
Remonter |
|
|
lmrn
|
Posté le: 17 01 13 18:56 Sujet du message: |
|
|
De toute façon je suis certain que même si un hub fonctionnait, le Blue&Me ne saurait pas reconnaître la clé USB et le téléphone sur sa prise usb.
Donc pas d'autre solution que de passer par l'allume-cigare.
Sinon en étant un peu bricoleur, démonter la console et repiquer l'alim de l'allume-cigare pour y brancher le chargeur et le laisser caché dessous.
Pas sur que le jeu en vaille la chandelle ! _________________ Giuletta 2015 QV Rouge 8C, jantes 18" Competizione Dark Chrome, pack Exclusive, Pack Lusso, boite TCT |
|
Remonter |
|
|
Cocoboy
|
Posté le: 18 01 13 08:13 Sujet du message: |
|
|
Ou tout simplement mettre ta musique sur l'iPhone ?
Ca fonctionne très bien _________________ Giulietta QVLine, MA, TCT, 189cv, 280Nm
Rosso Competizione, TO Pano, Xénons, Bose,
EBC Redstuff Sport Brake Pads
Ragazzon H2-Line - 102mm
Heure d'été -> 18" Vredestein Ultra Satin
Heure d'hiver -> 17" Nokian
Dernière édition par Cocoboy le 18 01 13 13:04; édité 1 fois |
|
Remonter |
|
|
juschris2012
|
Posté le: 18 01 13 10:16 Sujet du message: |
|
|
Je peux lire la musique de mon Iphone via le Blue and Me ? Comment faire car j'ai déjà essayé en bluetooth mais cela ne fonctionne pas. Là je suis preneur _________________ Alfa Giulietta 2.0 JTDM 170 ch - Blanche - Pack Sport + Jantes Competizione - Vitres surteintées avant et arrières - Ampoules MTEC SuperWhite - Logos Alfa QV sur les ailes |
|
Remonter |
|
|
Cocoboy
|
Posté le: 18 01 13 13:13 Sujet du message: |
|
|
Ben bêtement le câble d'origine de l'iPhone, tu connectes et c'est tout et en plus il se recharge
J'ai acheté un câble plus long (noir) qui passe derrière l'alu du tableau de bord, juste un bout avec la fiche sort à gauche de l'alu
L'iPhone est fixé via une attache Tetrax à droite du volant (à gauche de l'aérateur central) et j'utilise Audio Xciter sur l'iPhone pour gérer la zique
Le BlueTooth me permet d'avoir le tél main-libre via le B&M (vade retro Satanas)
Même plus fort, j'écoute RTL (y a pas sur la radio en Gelbique) via TuneIn Radio (faut du DATA en Edge/3G) sans problèmes
Par contre gérer la musique via les commandes volant et l'ODB c'est plus dangereux que faire un sms en roulant
Photo sur demande _________________ Giulietta QVLine, MA, TCT, 189cv, 280Nm
Ragazzon H2-Line - 102mm
Heure d'hiver -> 17" Nokian |
|
Remonter |
|
|
juschris2012
|
Posté le: 18 01 13 14:54 Sujet du message: |
|
|
Cocoboy a écrit: | Ben bêtement le câble d'origine de l'iPhone, tu connectes et c'est tout et en plus il se recharge
J'ai acheté un câble plus long (noir) qui passe derrière l'alu du tableau de bord, juste un bout avec la fiche sort à gauche de l'alu
L'iPhone est fixé via une attache Tetrax à droite du volant (à gauche de l'aérateur central) et j'utilise Audio Xciter sur l'iPhone pour gérer la zique
Le BlueTooth me permet d'avoir le tél main-libre via le B&M (vade retro Satanas)
Même plus fort, j'écoute RTL (y a pas sur la radio en Gelbique) via TuneIn Radio (faut du DATA en Edge/3G) sans problèmes
Par contre gérer la musique via les commandes volant et l'ODB c'est plus dangereux que faire un sms en roulant
Photo sur demande |
Ok pour la fiche a gauche qui sort mais comment tu le fais passer sous la planche de bord du coté droit ?
Car ton système m'intéresse beaucoup. Meme le Xway au final pourquoi pas si ca le maintient mieux _________________ Alfa Giulietta 2.0 JTDM 170 ch - Blanche - Pack Sport + Jantes Competizione - Vitres surteintées avant et arrières - Ampoules MTEC SuperWhite - Logos Alfa QV sur les ailes |
|
Remonter |
|
|
Cocoboy
|
Posté le: 18 01 13 20:27 Sujet du message: |
|
|
Pour le démontage
http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/topic3508.html
Y a un p'tit trou pour passer la fiche USB _________________ Giulietta QVLine, MA, TCT, 189cv, 280Nm
Ragazzon H2-Line - 102mm
Heure d'hiver -> 17" Nokian |
|
Remonter |
|
|
|