Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kalla
03 Déc 2011 Messages: 139
|
Posté le: 14 06 12 22:53 Sujet du message: |
|
|
c'est bon, tout fonctionne.
Mise à jour effectuée, et retour des annonces en français.
Windows quand tu nous tiens... |
|
Remonter |
|
|
|
Seb
|
Posté le: 14 06 12 23:54 Sujet du message: |
|
|
T'avais fait le truc initial sous Mac ? |
|
Remonter |
|
|
kalla
03 Déc 2011 Messages: 139
|
Posté le: 15 06 12 16:43 Sujet du message: |
|
|
non, c'est l'inverse.
Clé USB formatée en fat32 sous XP et Windows 7 qui ne marchait pas.
Même clé, même archive, formatée sous Mac OS en FAT32, cela marche sans problème.
D'un autre côté en regardant de plus prêt les cab d'installation, on vient bien que le Windows Mobile fait bien son age sur le B&M |
|
Remonter |
|
|
Schumi-Gogo
|
Posté le: 15 06 12 23:16 Sujet du message: |
|
|
c'est chiant moi aussi elle parle en italien !
Premiere maj, j'ai coupé trop tot donc erreur 10 et voix italienne. rebelote, là j'ai bien laissé puis mise a jour terminée et là vai vai, elle me parle italien
j'ai du aussi refare le jumelage, menus en français et langue italien !
Alors comment on fait a part refaire et croiser les doigts ? :d _________________ Giulietta 1.4 MultiAir 170cv Selective, pack sport 17, toit ouvrant panoramique, étriers rouges et écran GPS mort au bout de 85km :S
Suzuki Bandit 650N Rouge
|
|
Remonter |
|
|
Seb
|
Posté le: 15 06 12 23:29 Sujet du message: |
|
|
Vous me faites hésiter, maintenant. |
|
Remonter |
|
|
Elric Modérateur
|
Posté le: 16 06 12 13:17 Sujet du message: |
|
|
J'ai voulu tester le mode "assisté" sans succès. J'ai bien un fichier généré sur la clé mais il ne se passe rien lorsque je retourne sur le site du Blue&Me.
Je me suis alors demandé comment cyrille savait qu'il fallait vérifier la présence d'Image ID, et en fait la réponse est sur le site...
J'ai donc bien le boîtier de seconde génération, logique au vu de la date de fabrication de ma Giulietta, il ne me reste plus qu'à mettre à jour le Blue&Me de ma "Juliette".
EDIT : mise à jour effectuée sans encombre. |
|
Remonter |
|
|
Schtroumf bleu
|
Posté le: 16 06 12 17:35 Sujet du message: |
|
|
--Salut à tous--
--Au vu de certains commentaires, j'ai longtemps hésité à mettre à jour mon BlueandMe en version 6.0,de peur d'avoir des erreurs.
--En fait NON, tout c'est très bien déroulé.
--Par contre je suis équipé du RadioNav (GPS) et j'ai pris la version 6.0 indiqué BLUEANDME (et non pas celle marquée BLUEANDME MAP)
--Voilà, aucun soucis pour moi, et la madame parle bien le Français.
Schtroumf bleu _________________ Possède: Alfa Giulietta Véloce
/ Alfa 75 V6 QV |
|
Remonter |
|
|
Ultraboss
|
Posté le: 17 06 12 01:30 Sujet du message: |
|
|
Super cette màj, plus d'effet talkie-walkie quand je téléphone en bluetooth !
Merci Alfa _________________ Giulietta Super JTDm 140 - Blanc Ghiaccio - Sièges Tissu Competizione Noir/Gris - Projecteurs bi-Xénon - Toit ouvrant panoramique - Etriers de freins rouges - Vitres arrière sur-teintées + AV Glastint - Seuils de porte lumineux - Full LEDs |
|
Remonter |
|
|
florentderzelle
|
Posté le: 21 06 12 21:33 Sujet du message: |
|
|
Installer sans soucis pour moi, du moins je pense.
Maintenant il faudra que j'attende qu'on me téléphone pour voir si il y a une différence. _________________ giulietta 2.0 jtdm 136cv rosso alfa distinctive pack sport 17, siège cuir et microfibre, vitre teintées, étriers personnaliser, pack infontainement. |
|
Remonter |
|
|
Schumi-Gogo
|
Posté le: 22 06 12 10:14 Sujet du message: |
|
|
moi c'est tjs en italien mais effectivement ça marche mieux, le temps de latence entre quand je parle et quand l'autre me répond semble nettement diminué! Me reste plus qu'a reessayer la manip pour l'avoir en fançais car on a vu mieux comme cours d'italien ! Telefono et annula ! _________________ Giulietta 1.4 MultiAir 170cv Selective, pack sport 17, toit ouvrant panoramique, étriers rouges et écran GPS mort au bout de 85km :S
Suzuki Bandit 650N Rouge
|
|
Remonter |
|
|
Ghjasè
29 Avr 2012 Messages: 103
|
Posté le: 28 06 12 14:34 Sujet du message: |
|
|
quelle est la différence entre le marelli et le lauberhorn, hormis le n° de version?
y a-t-il des différences fondamentales? |
|
Remonter |
|
|
Bart
05 Jan 2011 Messages: 891 Ville : Lyon
|
Posté le: 28 06 12 15:09 Sujet du message: |
|
|
Les boîtiers "hardware" sont différents.
Le Lauberhorn est plus récent et ouvrait la voie à la connexion Aux en plus de l'USB (même si toutes les Giulietta ne l'ont pas).
Les fonctions sont les mêmes, sinon ...
Sauf que le Lauberhorn souffrait d'un bug de retard dans les conversations (décalage).
Ce bug est complètement résolu et la qualité sonore en mains libres est bien meilleure. |
|
Remonter |
|
|
cyrille
|
Posté le: 28 06 12 22:59 Sujet du message: |
|
|
Schumi-Gogo a écrit: | moi c'est tjs en italien mais effectivement ça marche mieux, le temps de latence entre quand je parle et quand l'autre me répond semble nettement diminué! Me reste plus qu'a reessayer la manip pour l'avoir en fançais car on a vu mieux comme cours d'italien ! Telefono et annula ! | question con, mais vous avez bien installé la version française ? Genre on sélectionne la langue, puis la version du B&me et là ca repasse en italien....
Je dis ca, mais j'imagine que vous avez vérifié _________________ Giulietta 1.4MA Tct - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto (1985) |
|
Remonter |
|
|
Schumi-Gogo
|
Posté le: 28 06 12 23:05 Sujet du message: |
|
|
lol oui oui t'inquiete pas, j'ai la version FR, c'st le premier truc que j'ai véérifié.
Aujourd'hui j'ai du faire l'aller-retour Rouen Paris et bien l'étoile quand la dame te dis "a la rontonda, prendere la quinta uscita" c'est marrant ! _________________ Giulietta 1.4 MultiAir 170cv Selective, pack sport 17, toit ouvrant panoramique, étriers rouges et écran GPS mort au bout de 85km :S
Suzuki Bandit 650N Rouge
|
|
Remonter |
|
|
Juliette
02 Juil 2011 Messages: 142 Ville : Auvergne
|
Posté le: 29 06 12 22:29 Sujet du message: |
|
|
"Erreur usb 10" parle italien, téléchargement de la version 1 blue&me et 3 blue&me tomtom pour la génération 2 (sous windows vista), opération répétée 2 fois avec formatage de la clé en fat32. Aucune MAJ fonctionne.
Que faire? _________________ Giulietta JTDm 170 TCT Distinctive / Pack QV 18"/ TO panoramique / Xenons
Dernière édition par Juliette le 02 07 12 15:42; édité 2 fois |
|
Remonter |
|
|
Ben L
Sexe: 28 Mar 2012 Messages: 30 Ville : Boulogne Billancourt
|
Posté le: 01 07 12 12:49 Sujet du message: |
|
|
Bon MAJ effectuée et maintenant navigation en Italien
Je vais essayer de la refaire tout à l'heure... _________________ Giulietta QV Blanche / Aero Titane / Toit ouvrant / Un vrai bonheur... |
|
Remonter |
|
|
Kevk
|
Posté le: 01 07 12 14:19 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
savez vous s'il y a plusieurs version du pack francais ? parceque la voix francaise de la navigation dans ma giu est très mauvaise _________________ Présentation de ma Giulietta JTD 170 |
|
Remonter |
|
|
Ben L
|
Posté le: 01 07 12 14:58 Sujet du message: |
|
|
Ben L a écrit: | Bon MAJ effectuée et maintenant navigation en Italien
Je vais essayer de la refaire tout à l'heure... |
Bon impossible de refaire la MAJ, erreur 10 ... _________________ Giulietta QV Blanche / Aero Titane / Toit ouvrant / Un vrai bonheur... |
|
Remonter |
|
|
Ghjasè
29 Avr 2012 Messages: 103
|
Posté le: 01 07 12 18:34 Sujet du message: |
|
|
tu as essayé avec une autre clé usb (reformatée)? |
|
Remonter |
|
|
Ben L
|
Posté le: 01 07 12 22:09 Sujet du message: |
|
|
Je vais réessayer. Pas eu le temps aujourd'hui. _________________ Giulietta QV Blanche / Aero Titane / Toit ouvrant / Un vrai bonheur... |
|
Remonter |
|
|
|