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fab21
Sexe: 15 Nov 2011 Messages: 56
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Posté le: 29 06 12 21:07 Sujet du message: |
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Sur la mienne il s'est declenché dès 200kms. Maintenant, 6mois plus tard et 13000 kms, il se déclenche même avec le ventilo mis assez fort et la clim en fonctionnement. À froid, rien. _________________ Giulietta JTDM 2 140 cv, série spéciale SUPER, blanc ghiaccio, prédispo TOMTOM
Ex: 147 jtdm 120 cv mod 2010, import Italie. |
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Trankill
Sexe: 23 Fév 2012 Messages: 182 Ville : Montpellier
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Posté le: 29 06 12 23:17 Sujet du message: |
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Bart a écrit: | 25000km sans le moindre souci pour la mienne...
La plupart des dysfonctionnement du S/S viennet de batteries défectueuses qui ne se chargent pas assez. |
Oui, mais que faire lorsque la concession refuse de l'entendre ?
J'ai rentré la mienne en concession il y a 2 semaines, entre autre pour ce problème et la réponse qui m'a été donné est: "il n'y a aucun problème de batterie en général sur les Giulietta et en particulier sur la votre".
Bien entendu, aucune réponse concrète lorsque je lui ai indiqué que mon S&S avait dû s'enclencher une fois en un mois d'utilisation...
Encore une fois, le règlement du problème dépend de la compétence et de la volonté de son concessionnaire, malheureusement. _________________ Giulietta 1.4 MA 170 Selective, blanc ghiaccio, Pack sport Competizione 18", vitres AV et AR teintées, duplex Ragazzon H2 Racing |
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dino
Sexe: 26 Avr 2011 Messages: 16 Ville : saint mandé
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Posté le: 19 07 12 11:29 Sujet du message: |
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Bonjour a tous, sur ma giulietta qui a 15500 kms et 1 an depuis le mois de juin mon Start and stop ne fonctionnait plus depuis un moment, cette semaine je l'ai amenée a la concession et ils ont changé la batterie. Dixit le chef d'atelier la cause est que la batterie ne chargait pas correctement , d'ou changement et il fonctionne correctement. Si cela peux aider quelques possesseur de giulietta. _________________ giulietta jtd 140 selective to pack sport aero 18 blanc ghiacco |
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cdamiens
Sexe: 27 Sep 2011 Messages: 436 Ville : Essonne
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Posté le: 19 07 12 14:07 Sujet du message: |
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Merci pour ton témoignage. Il confirme une fois de plus l'origine la plus courante. _________________ Giulietta MA 170ch - TCT - Sélective - Pack Sport Competizione - Rouge Alfa - Xénon |
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Radeck
Sexe: 11 Juin 2010 Messages: 201 Ville : Longjumeau
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Posté le: 19 07 12 14:32 Sujet du message: |
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MaD a écrit: | J'ai une question bête mais bon..
Quand vous êtes dans les bouchons le moteur s'arrête et démarre 50 fois non ? A chaque "pause" ? |
J'ai l'impression qu'avec la TCT pour activer le S&S le dépassement de 10km/h ne suffit pas, il faut que la boite soit passé en 2nd... _________________ Mme : Mito Latina MA 135cv TCT
M. : Giulietta Dist MA 170ch TCT :
Avant : Giulietta Select jtd 170 ch
Et avant : 147 dist jtd 140 cv |
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poubg
12 Juil 2011 Messages: 380
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Posté le: 19 07 12 17:05 Sujet du message: |
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oui c'est exactement ça : le passage en seconde active le S&S au prochain arrêt (si la batterie est suffisamment chargée) _________________ Giulietta MA 170 TCT rouge siena, jantes Veloce 17", cuir naturel tressé.
été : Michelin Pilot Sport 4 17"
hiver : Goodyear Ultragrip 8 16"
Stelvio Q4 210
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cdamiens
Sexe: 27 Sep 2011 Messages: 436 Ville : Essonne
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Posté le: 19 07 12 20:53 Sujet du message: |
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Oh!!! ça explique beaucoup de choses alors!
Merci pour l'info _________________ Giulietta MA 170ch - TCT - Sélective - Pack Sport Competizione - Rouge Alfa - Xénon |
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davidsic
26 Juil 2010 Messages: 158
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Posté le: 21 07 12 12:58 Sujet du message: |
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En tout cas me suis habitué a ca.
Dès fois quand je suis arrêté a un feux, j'entend devant, derrière ou a côté de moi d'autres voitures qui tournent et je me dis parfois que leur moteur tourne pour rien !
Fonctionne parfaitement bien sur ma 2.0jtd.
Donc bien que parfois un peu gênant je vis bien avec le S&S. _________________ Giulietta 2.0jtdm² 170 gris magnésio pack sport 18' |
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languedocien
Sexe: 27 Mai 2012 Messages: 5 Ville : Saint Chinian
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Posté le: 29 07 12 10:46 Sujet du message: S&S |
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Bonjour
J ai une giulietta depuis peu et je voudrais savoir si l on peu déconnecter le S&S en permanence car je n aime pas ça et quand j oublie de le déconnecter ça m énerve quand ça coupe
ça serait bien de ne pas avoir a appuyer sur le bouton a chaque fois
merci |
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Geoff
Sexe: 24 Jan 2012 Messages: 412 Ville : Namur
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Posté le: 29 07 12 10:53 Sujet du message: |
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moi automatiquement j'ai pas trouvé j'étais assez adversaire au début vu que je conduis un autre véhicule qui n'a pas cette option et au final je m'y suis assez vite habitué _________________ Giulietta distinctive 1.4 120ch |
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Trankill
Sexe: 23 Fév 2012 Messages: 182 Ville : Montpellier
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Posté le: 29 07 12 11:39 Sujet du message: |
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Tu peux demander à ta concession de te le désactiver de manière permanente si tu veux. _________________ Giulietta 1.4 MA 170 Selective, blanc ghiaccio, Pack sport Competizione 18", vitres AV et AR teintées, duplex Ragazzon H2 Racing |
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sonic
01 Mai 2010 Messages: 565 Ville : Le Kremlin Bicetre (94) / Quimper (29)
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Posté le: 30 07 12 11:31 Sujet du message: |
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Une chose m'interpelle, le start and stop de ma Giulietta marche parfaitement et jusqu'à présent je ne m'en plein pas.
t
Mais dans de bon nombre de magazine il est critiquer, dernièrement ils ont même dit qu'il est été loupè!!!
Je roulè hier en mini cooperD et franchement je ne vois aucune différence sur le fonctionnement, je dirais même que sur la cooper quand le moteur s'arrête c'est bien moins discret que sur la Giulietta, ça vibre brrrrrrr
Donc pour moi ils ne l'essayent pas mais recopie bêtement d'ancien essai sur lequel il ne devait pas fonctionner parfaitement,ils ont tendance à generaliser _________________ Giulietta Distinctive 1.6 Jtdm² 105cv Gris Magnésio
Pour participer a une ou plusieurs courses de Kart en loisir sur des 2temps, dans une super ambiance c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com |
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Geoff
Sexe: 24 Jan 2012 Messages: 412 Ville : Namur
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Posté le: 30 07 12 11:41 Sujet du message: |
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moi il marche nickel jamais de soucis _________________ Giulietta distinctive 1.4 120ch |
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poubg
12 Juil 2011 Messages: 380
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Posté le: 30 07 12 12:03 Sujet du message: |
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j'ai remarqué récemment qu'il ne se mettait pas en marche quand le hill hold se mettait en marche (sur TCT). Ce qui est très pratique _________________ Giulietta MA 170 TCT rouge siena, jantes Veloce 17", cuir naturel tressé.
été : Michelin Pilot Sport 4 17"
hiver : Goodyear Ultragrip 8 16"
Stelvio Q4 210
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cdamiens
Sexe: 27 Sep 2011 Messages: 436 Ville : Essonne
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Posté le: 30 07 12 13:31 Sujet du message: |
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poubg a écrit: | j'ai remarqué récemment qu'il ne se mettait pas en marche quand le hill hold se mettait en marche (sur TCT). Ce qui est très pratique |
Intéressant. J'ai d'ailleurs eu un coup un peu limite: en haut d'une côte, je vois un feu passé au rouge. Je réactive le Start&Stop, et le moteur s'arrête une fois stoppé devant le feu. La côte n'était pas suffisamment marquée pour enclencher le Hill Holder, mais assez pour faire reculer la voiture en roue libre. Le feu passe au vert, je lâche le frein...et le temps que le moteur redémarre, la voiture a reculé alors que je comptais sur le Hill Holder. Réflexe: je rappuie sur le frein. Le moteur redémarré, j'ai pu repartir, mais ça fait bizarre quand même! _________________ Giulietta MA 170ch - TCT - Sélective - Pack Sport Competizione - Rouge Alfa - Xénon |
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poubg
12 Juil 2011 Messages: 380
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Posté le: 30 07 12 15:20 Sujet du message: |
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Oui effectivement ça m'est arrivé aussi lorsque la pente n'est pas assez forte pour que le HH se mette en marche. C'est très déroutant.
Le clic de redémarrage du moteur sur la pédale de frein n'est pas au point le plus haut de la pédale. On peut donc procéder en deux temps : 1) redémarrer le moteur sans relâcher complètement la pédale de frein. 2) quand le moteur a démarré, passer direct du frein à l'accélérateur. Là ça passe normalement.
Mais tjrs une petite appréhension qui me fait garder une main proche du frein à main au cas où... comme sur une boite manuelle finalement.
++ _________________ Giulietta MA 170 TCT rouge siena, jantes Veloce 17", cuir naturel tressé.
été : Michelin Pilot Sport 4 17"
hiver : Goodyear Ultragrip 8 16"
Stelvio Q4 210
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Zao666
Sexe: 15 Mar 2012 Messages: 1043 Ville : Lyon
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Posté le: 30 07 12 16:15 Sujet du message: |
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Pour ma part aucune pb de S&S heureusement avec toutes les galeres que je me paie...en revanche il faut faire attention effectivement quand le moteur est eteind il faut bien attendre que le moteur soit completement redemarré pour relacher l'embrayage sinon le HH n'est plus activé et le moteur peut aussi caler car il croit (lol comme si il avait une conscience) a une fausse manoeuvre. Du coup c'est pas pratique quand on veut repartir rapidement, tu cales et faut attendre que ca redemarre, les gens derriere ont le temps s'impatienter et nous de s'enerver _________________ Actuelle: Kia Pro Ceed GT
Avant: Alfa Romeo Giulietta Jtdm 170 Distinctive - Pack Sport 17" |
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lastimperator
Sexe: 08 Juin 2011 Messages: 199 Ville : RP 94
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Posté le: 30 07 12 16:23 Sujet du message: |
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Zao666 a écrit: | Pour ma part aucune pb de S&S heureusement avec toutes les galeres que je me paie...en revanche il faut faire attention effectivement quand le moteur est eteind il faut bien attendre que le moteur soit completement redemarré pour relacher l'embrayage sinon le HH n'est plus activé et le moteur peut aussi caler car il croit (lol comme si il avait une conscience) a une fausse manoeuvre. Du coup c'est pas pratique quand on veut repartir rapidement, tu cales et faut attendre que ca redemarre, les gens derriere ont le temps s'impatienter et nous de s'enerver |
Cela m'est déjà arrivé et c'est bien perturbant en circulation urbaine où les suivants se montrent souvent impatients.
Le Start & Stop serait bien plus abouti dans son fonctionnement si Alfa avait équipé la voiture d'un frein automatique plus facile à synchroniser avec le dispositif. _________________ Cox Turbo 200CH Rouge Tornado - DSG.
Les motos : Triumph Bonneville SE 900 / Speed Triple SE |
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hourra-eugene
Sexe: 26 Aoû 2012 Messages: 45 Ville : Lons le Saunier
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Posté le: 21 09 12 21:52 Sujet du message: |
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Pas de problème sur la mienne 20 KM au compteur et le start a T répond a chaque feu rouge et ce depuis la sortie du garage .
Par contre la pédale d'embrayage reste coincée au planché
Si ça commence comme ça va falloir que ça cesse !!! |
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romaco
Sexe: 03 Juin 2010 Messages: 1076 Ville : Soissons
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Posté le: 22 09 12 06:50 Sujet du message: |
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Bonjour,
Pour moi,aucun problème car je ne l'utilise jamais.Idem pour mon scooter honda pcx. _________________ EX:156 1800 TS pack sport rouge alfa
EX:147 1600 TS 120cv noire
EX:giulietta 2010 1400 T-jet distinctive blanc ghiaccio
Ex:giulietta 2012 1400 T-jet super rouge alfa
Giulietta sprint 150 cv rouge alfa 2015 |
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