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Sebkika
Sexe: 14 Avr 2012 Messages: 189
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Posté le: 22 09 12 07:57 Sujet du message: |
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On sent à la pédale de frein lorsque l'on enclenche le HH , sur la fin de course la pédale est plus molle.
Voilà on sait si il est actif en général faut une bonne pente. _________________ Giulietta Super Multiair 170 - Blanc Ghiaccio - Sièges Tissu Competizione Noir/Noir - Toit ouvrant panoramique - Vitres arrière sur teintées - Alarme - Étriers rouges - |
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fab21
Sexe: 15 Nov 2011 Messages: 56
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Posté le: 22 09 12 08:44 Sujet du message: |
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Salut à tous,
Nos juliettes sont inégales devant le s&s.
Le mien se déclenche même lorsque l'auto est froide , dès le premier feu rouge lorsque je quitte le parking de mon boulot...
Du coup, je le coupe le temps de traverser le centre ville... :
En plus, le s&s est très désagréable lorsque on embraye un peu vite....on cale
Franchement, ce truc est un pur gadget pour avoir bonne conscience sur les rejets de CO2 à l'arrêt. La conso n'est guère modifiée....à moins de rester trois plombes dans un bouchon _________________ Giulietta JTDM 2 140 cv, série spéciale SUPER, blanc ghiaccio, prédispo TOMTOM
Ex: 147 jtdm 120 cv mod 2010, import Italie. |
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Philnet
Sexe: 16 Oct 2012 Messages: 355 Ville : Aix/Marseille
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Posté le: 21 11 12 19:35 Sujet du message: |
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je viens de prendre possession de ma giulietta, et le start stop ne marche pas, "indisponible"
je pense que la batterie est déchargée, l'ancien propriétaire a très peu roulé avec depuis plusieurs mois, petits trajets etc
demain je vais faire un petit tour (300km quand meme) on verra si cela aura suffit |
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menete
Sexe: 20 Oct 2012 Messages: 2219 Ville : Loir et Cher
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Posté le: 21 11 12 21:47 Sujet du message: |
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Le S/S n'en faisait qu'à sa tête me concernant. Changement de la batterie sous garantie. Avant, il se déclenchait n'importe comment (à froid à chaud). Il faut à priori que la batterie soit mini à 75 % de charge sinon fonctionnement aléatoire
Aujourd'hui, il se déclenche uniquement à chaud et qq fois même qd la clim est enclenché |
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Philnet
Sexe: 16 Oct 2012 Messages: 355 Ville : Aix/Marseille
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Posté le: 21 11 12 22:02 Sujet du message: |
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elle doit etre déchargée je pense, l'ancien proprio à fait 30000km en peu de temps, et ces 3-4 derniers mois du coup elle n'a fait que de petits trajets (et je vais m'en servir vraiment qu'en janvier donc ça va pas aider lol) |
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Cocoboy
Sexe: 02 Déc 2011 Messages: 1562
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Posté le: 22 11 12 08:47 Sujet du message: |
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Petite rectification sur le S&S
C'est le STOP & START et pas l'inverse, on arrête d'abord avant de redémarrer |
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Philnet
Sexe: 16 Oct 2012 Messages: 355 Ville : Aix/Marseille
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Posté le: 22 11 12 09:29 Sujet du message: |
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tu démarres à la clé, la premiere "action" du s&s c'est bien d'arreter la voiture lol |
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Cocoboy
Sexe: 02 Déc 2011 Messages: 1562
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Pitchan
Sexe: 18 Nov 2012 Messages: 37
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Posté le: 22 11 12 10:10 Sujet du message: |
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Certaines conditions font que le S&S s'il est bien calibré ne fonctionne pas !
Ça peut être du à la clim le niveau de charge de la batterie la température etc ...
-moteur froid risque d'usure en cas de redémarrages trop nombreux
-Dans la phase d’arrêt du moteur la température baisse. Il y a un manque de gaz dans le pot catalytique, la pollution est donc plus importante.
-Pas d'inquiétude à avoir concernant le turbo. C'est prévu, il y a une pompe à huile additionnelle distincte de celle de base faite pour.
-Si tu allume la clim ou le dégivrage par exemple le Stop/Start se désactive en principe pareil si la température est inférieur a 3°C
-Chez BMW et je sais plus qui d'autre le démarreur est renforcé pour l'application du S&S et pour les première version il y a des vibrations accrues et la coupure du moteur à 5 km/h, sinon l'autre système c'est un alterno-démarreur indépendant qui prend en main le système afin de palier au problèmes de vibrations cités avant.
-Dans un embouteillage ou tu t’arrête toute les 3 secondes le S&S est censé être inactif si ce n'est pas le cas c'est que le S&S n'est pas mure :p |
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Philnet
Sexe: 16 Oct 2012 Messages: 355 Ville : Aix/Marseille
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Posté le: 23 11 12 01:47 Sujet du message: |
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Après un petit aller retour d'un peu plus de 300km ce soir, le s&s à parfaitement fonctionné en arrivant, ce qui confirmerait le niveau de charge de la baterie! Et que mon alternateur fonctionne bien |
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Philnet
Sexe: 16 Oct 2012 Messages: 355 Ville : Aix/Marseille
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Posté le: 18 01 13 22:16 Sujet du message: |
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Après un peu plus d'un mois au garage, le start Stop ne marchait plus. Maintenant cela fait une semaine que je me sert quotidiennement de la voiture, et depuis ce matin il fonctionne parfaitement, maigres les températures très basses de ce matin (-6/-7 par moments!)
Assez étrange, sûrement la charge de baterie, à suivre... |
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menete
Sexe: 20 Oct 2012 Messages: 2219 Ville : Loir et Cher
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Posté le: 18 01 13 22:50 Sujet du message: |
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perso depuis qq jours comme ca caille -8 le matin pas de S/S (trop froid) |
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poubg
12 Juil 2011 Messages: 380
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Posté le: 19 01 13 16:17 Sujet du message: |
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Philnet a écrit: | Après un peu plus d'un mois au garage, le start Stop ne marchait plus. Maintenant cela fait une semaine que je me sert quotidiennement de la voiture, et depuis ce matin il fonctionne parfaitement, maigres les températures très basses de ce matin (-6/-7 par moments!)
Assez étrange, sûrement la charge de baterie, à suivre... |
idem pour moi, il n'a pas fonctionné pendant bien 3 mois ! bon faut dire je l'utilise le dimanche pour faire 20km ...
et l'autre jour 600km d'autoroute d'un coup. au péage, hop le S&S a coupé le moteur _________________ Giulietta MA 170 TCT rouge siena, jantes Veloce 17", cuir naturel tressé.
été : Michelin Pilot Sport 4 17"
hiver : Goodyear Ultragrip 8 16"
Stelvio Q4 210
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Schumi-Gogo
Sexe: 27 Aoû 2011 Messages: 309
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Posté le: 19 01 13 18:27 Sujet du message: |
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Perso, jusque là aucun pb de S&S (il ne marche pas quand c'est ma femme au volant mais ça oit etre fait expres lol)
En revanche, avec les températures à zéro, ce con se mettait à couper au feu rouge mais comme il faisait froid, redemarrage aussitot, donc j'ai fini par brancher le dégivrage arrière pour le couper...
Etrange, je dois aller à l'atelier lundi, je vais les lancer la dessus ! _________________ Giulietta 1.4 MultiAir 170cv Selective, pack sport 17, toit ouvrant panoramique, étriers rouges et écran GPS mort au bout de 85km :S
Suzuki Bandit 650N Rouge
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dakar30
Sexe: 24 Jan 2012 Messages: 34 Ville : Ledenon
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Posté le: 20 01 13 09:21 Sujet du message: start and stop |
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le ss est très sensible à l'état de charge de la batterie.
selon la fréquence d'utilisation l'age de celle ci ou une décharge trop profonde ainsi que la température ambiante qui influe sur son niveau de capacité le ss ne peu pas fonctionner .
Sur ma voiture que je n'est pas utilisé pendant 15 jours ,stationnée sous un abris ce matin le ss n'étais pas disponible bien que la température soit de 5°C.
après 50 km et une température de 10 ° il s'est remis à fonctionner correctement
Ma batterie est neuve de Février 2012 ayant été remplaçée sur une voiture de septembre 2011 restée 6 moi sur parc chez le concessionnaire .
le ss ne fonctionnait jamais avant ce remplacement _________________ giulietta 170JTDM sélective rouge métal pacck sport bose vitres surteintées |
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