Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MaTtH31
|
Posté le: 22 09 12 14:57 Sujet du message: |
|
|
Bon finalement, j'ai tenté de faire bouger le service alfa suite à mes déboires. Aucun geste commercial en vue, pour la simple et bonne raison que tout ce qui s'est passé a été couvert par la garantie... J'envisage donc d'alerter une association de consommateurs. Car même si tout a été pris en charge par la garantie, je ne vois pas en quoi il peut être normal qu'une voiture neuve puisse générer autant de problème en 4 mois. N'y a-t-il pas des articles de lois nationaux ou européens qui stipulent qu'un consommateur doit jouir normalement de son bien après achat?
JE vous tiendrai au courant pour la suite... |
|
Remonter |
|
|
|
theriton076
|
Posté le: 22 09 12 17:43 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'une jauge à huile au tableau de bord aurait été bien, je l'avais sur ma vieille Clio qui a 11 ans. _________________ Giulietta 1.4 multiair 170cv exclusive - noire - pack sport 18' et jante 8c - cuir sport noir surpiqures rouge - frein brembo |
|
Remonter |
|
|
cyrille
|
Posté le: 22 09 12 19:49 Sujet du message: |
|
|
à part obtenir une prolongation de garantie égale à de la durée d'immobilisation (et encore il faut un minimum de jours il me semble), effectivement comme ca a été résolu, tu ne dois pas avoir grand chose à espérer.... _________________ Giulietta 1.4MA Tct - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto (1985) |
|
Remonter |
|
|
|