Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cocoboy
|
Posté le: 12 01 13 17:53 Sujet du message: |
|
|
urbain03 a écrit: | Cocoboy a écrit: | urbain03 a écrit: |
Autre petit détail qui fâche: plus possible de capter les fréquences longues sous 500Mhz avec la radio. Donc plus de radio françaises pour les belges. Merci Alfa ! J'avais l'habitude d'écouter la matinale d'RTL France en allant au boulot, m'en voila dorénavant privé ! |
J'ai trouvé LA solution
Sue mon iPhone connecté en USB je lance TuneIn Radio (mais il y en a d'autres) et j'écoute RTL sur la radio, l'avantage un son nickel (pas comme en ondes longues)et un buffer en cas de coupures
Il faut avoir le Edge/3G et bien sur le DATA mais ça ne consomme que peu de Mb
|
Yes. J'y ai pensé avec l'appli Tunin, malheureusement je n'ai qu'un Ipod Touch qui ne fonctionne pas en 3G (uniquement wi-fi)
Cela dit, j'ai un téléphone Sony XPERIA Android qui dispose du même type d'appli pour écoute streaming. Il dispose également d'une connexion USB. Il faudrait que je regarde s'il est possible de le connecter. |
Plus tordu tu veux ???
Ton Sony 3G/Data en mode partage de connexion WiFi et ton iPod en WiFi vers le Sony _________________ Giulietta QVLine, MA, TCT, 189cv, 280Nm
Rosso Competizione, TO Pano, Xénons, Bose,
EBC Redstuff Sport Brake Pads
Ragazzon H2-Line - 102mm
Heure d'été -> 18" Vredestein Ultra Satin
Heure d'hiver -> 17" Nokian |
|
Remonter |
|
|
|
Cocoboy
|
Posté le: 12 01 13 17:56 Sujet du message: |
|
|
Tu sais avoir les interprètes, albums, etc sur l'ODB mais bon, c'est une galère à manipuler au volant en roulant
Plus dangereux que faire un SMS _________________ Giulietta QVLine, MA, TCT, 189cv, 280Nm
Rosso Competizione, TO Pano, Xénons, Bose,
EBC Redstuff Sport Brake Pads
Ragazzon H2-Line - 102mm
Heure d'été -> 18" Vredestein Ultra Satin
Heure d'hiver -> 17" Nokian |
|
Remonter |
|
|
|