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Eylo
Sexe: 08 Mai 2012 Messages: 237 Ville : 86 au nord
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Posté le: 05 03 13 17:11 Sujet du message: |
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Pour ma part sauf au ski, il s'enclanche comme il faut. Jamais eu de problème. le seul défaut que je pourrais lui trouver (étant sur une TCT) dès que je relanche un tout petit peu la pédale de frein, le moteur redémarre sinon RAS. |
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urbain03
25 Nov 2012 Messages: 104
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Posté le: 06 03 13 20:50 Sujet du message: |
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Testé aujourd'hui (t° extérieure + de 12°). Pas de chauffage, pas d'airco, pas d'essuie-glace, pas de phares...
Plus aucune réaction du Start & Stop ! Il ne s'enclenche plus du tout, et pire: je n'ai même plus le message "Start & Stop Indisponible" à l'écran. J'ai essayé plusieurs fois de le désactiver et le réactiver, sans succès. Mort.
De mieux en mieux !
Je pense vraiment qu'il a un problème. |
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djoulk
Sexe: 10 Juin 2012 Messages: 126
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Posté le: 06 03 13 21:44 Sujet du message: |
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urbain03 a écrit: | Testé aujourd'hui (t° extérieure + de 12°). Pas de chauffage, pas d'airco, pas d'essuie-glace, pas de phares...
Plus aucune réaction du Start & Stop ! Il ne s'enclenche plus du tout, et pire: je n'ai même plus le message "Start & Stop Indisponible" à l'écran. J'ai essayé plusieurs fois de le désactiver et le réactiver, sans succès... |
Je suis dans le même cas que toi ...
Il a fonctionné quand ma gulietta était neuve et ensuite.....plus rien !
Pourtant en septembre j'ai fait NANCY - TOULON en pleine journée sans clim , sans phares et ça ne s'est pas activé une seule fois sur le trajet (ville) _________________
ex : ALFA Giulietta - JTDm 140 distinctive
ALFA Giulietta - JTDm2 150 TROFEO rouge |
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d8vid
Sexe: 20 Aoû 2012 Messages: 100 Ville : Valence
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Posté le: 06 03 13 22:28 Sujet du message: |
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urbain03 a écrit: | Testé aujourd'hui (t° extérieure + de 12°). Pas de chauffage, pas d'airco, pas d'essuie-glace, pas de phares...
Plus aucune réaction du Start & Stop ! Il ne s'enclenche plus du tout, et pire: je n'ai même plus le message "Start & Stop Indisponible" à l'écran. J'ai essayé plusieurs fois de le désactiver et le réactiver, sans succès. Mort.
De mieux en mieux !
Je pense vraiment qu'il a un problème. |
Je n'ai même plus le message non plus, mais quand je fais des bornes (minimum 100), je commence progressivement à avoir le message "start & stop non dispo" puis en roulant un peu plus il refonctionne. Mais ma fréquence d'utilisation de la voiture (2-3 fois par semaine) ne permet pas de profiter du S&S |
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menete
Sexe: 20 Oct 2012 Messages: 2219 Ville : Loir et Cher
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Posté le: 06 03 13 22:33 Sujet du message: |
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Eylo a écrit: | Pour ma part sauf au ski, il s'enclanche comme il faut. Jamais eu de problème. le seul défaut que je pourrais lui trouver (étant sur une TCT) dès que je relanche un tout petit peu la pédale de frein, le moteur redémarre sinon RAS. |
Quand il se déclenche, mets toi en N et tu peux lacher le frein
Et tu peux passer de D en N et revenir en D juste en poussant le levier sans appuyer sur le bouton |
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dom95
Sexe: 09 Nov 2012 Messages: 1285 Ville : villiers adam 95
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Posté le: 06 03 13 22:46 Sujet du message: |
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menete a écrit: | Eylo a écrit: | Pour ma part sauf au ski, il s'enclanche comme il faut. Jamais eu de problème. le seul défaut que je pourrais lui trouver (étant sur une TCT) dès que je relanche un tout petit peu la pédale de frein, le moteur redémarre sinon RAS. |
Quand il se déclenche, mets toi en N et tu peux lacher le frein
Et tu peux passer de D en N et revenir en D juste en poussant le levier sans appuyer sur le bouton |
Salut
Exact .Je ne reste jamais a l arret sur le D meme quand le moteur ne se coupe pas. _________________ EX:Giulietta 1.4 multi air 170 cv tct distinctive noir etna pack sport 17+ my port |
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menete
Sexe: 20 Oct 2012 Messages: 2219 Ville : Loir et Cher
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Posté le: 06 03 13 22:59 Sujet du message: |
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Oui c'est préconisé sur les boites auto |
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Eylo
Sexe: 08 Mai 2012 Messages: 237 Ville : 86 au nord
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Posté le: 06 03 13 23:28 Sujet du message: |
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va faloir tester Merci |
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dom95
Sexe: 09 Nov 2012 Messages: 1285 Ville : villiers adam 95
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Posté le: 07 03 13 10:03 Sujet du message: |
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Eylo a écrit: | va faloir tester Merci |
Salut pour ma part si je mets en N a l arret ce n est pas a cause du S&S. C est surtout que lorsque l on mets en D et en plus le pied est sur le frein l embrayage est en friction( bien sur c est prevu) mais je suis persuadé qu il y a une usure prématurée .Avant la tct je faisait pareil avec mes autos a boite mecanique jamais a l arret le pied sur l embrayage et pareil la main en appui sur le levier de vitesse (ca force sur les syncros).Je n ais jamais changer un embrayage de ma vie avec parfois 300000kms et en tractant. _________________ EX:Giulietta 1.4 multi air 170 cv tct distinctive noir etna pack sport 17+ my port |
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