Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stup
26 Jan 2013 Messages: 20
|
Posté le: 02 04 13 20:43 Sujet du message: marre des cons!!! |
|
|
salut a tous,
j'ai le nerfs!! pourquoi?
parce qu'on ma rayé ma giulietta comme ca gratuit!!
resultat porte avant droite et arriere droite a repeindre===> boum 400euro!!!
j'en avais besion pour evacuer ma colere! lol ( rire nerveux) _________________ giulietta noir 170 jtdm² selective |
|
Remonter |
|
|
|
clouviot
Sexe: 08 Aoû 2012 Messages: 212 Ville : Région Midi Pyrénées
|
Posté le: 02 04 13 20:58 Sujet du message: |
|
|
c'est gratuit et de la simple jalousie, sa me bouffe aussi car on me l a déjà fait deux fois ( pas sur juliette heureusement ) |
|
Remonter |
|
|
belitt
|
Posté le: 02 04 13 21:12 Sujet du message: |
|
|
bonsoir
ça m'est arrivé il y a 5 ou 6 ans sur une 156 SW, une grande balafre sur le hayon AR, un dimanche en pleine journée dans un petit village sans histoire de Touraine, comme quoi il y a des cons partout |
|
Remonter |
|
|
arnaud_C
|
Posté le: 03 04 13 08:20 Sujet du message: |
|
|
pour ma part, juju soufre !! un coup de portière sur la droite, une rayure sur ma porte arrière droite, tous le tour de la calandre avant griffer (je pense que un "con" m'a reculer contre) et une jolie rayure sur l'aile avant gauche, bien profonde, on dirait que quelqu'un sait assis contre ma juju et avec sa ceinture ou un bouton de jean, il ma bien griffer ma juju !! CA COMMENCE A FAIRE BEAUCOUP !!! grrrrr _________________ Giulietta QV noir / échappement inoxcar / ressort novitec |
|
Remonter |
|
|
Cocoboy
|
Posté le: 03 04 13 08:28 Sujet du message: |
|
|
Je peux me tromper, mais il me semble qu'en France les conducteurs (en général) se foutent complètement de leur voiture et de celle des autres
Je crois d'ailleurs que seules les voitures française ont une protection latérale (moche) des portes
Je m'étais mis une fois à cheval sur 2 emplacements, il y en avait beaucoup d'autres de libre mais plus loin, je me suis fait engueuler et quand j'ai dis que c'était pour protéger ma voiture on m'a pris pour un fou _________________ Giulietta QVLine, MA, TCT, 189cv, 280Nm
Rosso Competizione, TO Pano, Xénons, Bose,
EBC Redstuff Sport Brake Pads
Ragazzon H2-Line - 102mm
Heure d'été -> 18" Vredestein Ultra Satin
Heure d'hiver -> 17" Nokian |
|
Remonter |
|
|
arnaud_C
|
Posté le: 03 04 13 10:34 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai qu'en france il ont cette réputation !! mais pour ma part, tous se passe en suisse ! heureusement que j'ai une bonne assurance qui va me couvrir tous ces dégâts !!!! _________________ Giulietta QV noir / échappement inoxcar / ressort novitec |
|
Remonter |
|
|
theriton076
|
Posté le: 03 04 13 13:04 Sujet du message: |
|
|
C'est malheureux à dire mais le jour où l'on enfermera les cons dans des placards, il na restera plus beaucoup de monde pour fermer les portes.
En attendant nous on subit les humeurs de ces enfoirés.
Excusé moi du terme mais ça m'énerve. _________________ Giulietta 1.4 multiair 170cv exclusive - noire - pack sport 18' et jante 8c - cuir sport noir surpiqures rouge - frein brembo |
|
Remonter |
|
|
arnaud_C
|
Posté le: 03 04 13 13:17 Sujet du message: |
|
|
Faire une touchette, s appuyer en faisant une marche arrière dans le cul de l autre, ca peut arriver a tous le monde, mais svp laisser un tit mot pour dire dsl, voici mes coordonnées on va s arranger avec mon assurance, ca fais de mal a personne ! et mettre de grosse baffe au cons qui s'amuse a rayer les voitures avec leur clef ! ca fais pas de mal non plus !!!! _________________ Giulietta QV noir / échappement inoxcar / ressort novitec |
|
Remonter |
|
|
Zao666
|
Posté le: 03 04 13 15:57 Sujet du message: |
|
|
arf c'est clair que c'est le genre de chose qui fout severe les boules!
pour ma part encore un histoire sordide, ce week end en centre ville, un clochard d'ivrogne (ou l'inverse) a traversé pile au moment ou je lui passais devant (il etait sur le trottoir sous un pont), en sachant que j'avais deja ralenti pour eviter un premier pelo qui a traversé a 5m devant moi...
Resultat il s'est mangé la portiere et le retro passager j'ai bien cru que je l'avais tué le con! (je roulais a 30km/h quand meme, j'etais en pleine réaccélération)
mais non monsieur a rigolé, tituber (ou l'inverse!) et a continué son chemin avec son pote de boisson en grommelant...et ma juju fort heureusement n'avait rien non plus.
Y'avaut des touristes anglais qui ont assisté a la scene choqués, je leur ai dis que c'etait normal chez nous ce genre de comportement. C'est sur qu'ils vont pas revenir de sitot a Lyon _________________ Actuelle: Kia Pro Ceed GT
Avant: Alfa Romeo Giulietta Jtdm 170 Distinctive - Pack Sport 17" |
|
Remonter |
|
|
belitt
|
Posté le: 03 04 13 19:04 Sujet du message: |
|
|
theriton076 a écrit: | C'est malheureux à dire mais le jour où l'on enfermera les cons dans des placards, il na restera plus beaucoup de monde pour fermer les portes.
En attendant nous on subit les humeurs de ces enfoirés.
Excusé moi du terme mais ça m'énerve. |
et si on mettait les cons sur orbite, ils n'auront pas fini de tourner |
|
Remonter |
|
|
MIKE54
|
Posté le: 05 04 13 10:06 Sujet du message: |
|
|
C'est hyper rageant ...
Courage
Moi je l'ai retrouvé maculée de ketchup ... c'est gluant mais ca part au moins _________________ Mito 1.4 TB 170 Quadrifoglio Verde |
|
Remonter |
|
|
Kirika
06 Mar 2013 Messages: 6 Ville : Saint-Etienne
|
Posté le: 05 04 13 18:30 Sujet du message: |
|
|
C'est même pas spécialement lié au fait d'avoir une belle voiture en fait. J'ai vécu la même chose avec ma vieille Megane 1 et ma 207, des grands coups de clés sur les portes.
Et les coups de portière également, et avec le temps tu te rends compte que la plupart des gens se foutent de leur bagnole quelque soit son prix en fait. J'ai qu'à descendre sur le parking de mon boulot pour voir des mecs en Audi A5 ouvrir leur porte comme des bourrins sur le voisin.
Le must restant quand tu les surprends en flagrant délit, le top 3 des excuses :
1. C'est pas moi(alors que j'ai la portière dans la main)
2. Ca c'est fait tout seul/C'est le vent(Et ma main dans ta gueule c'est le vent aussi ?)
3. Ben fallait pas vous garer aussi près.
|
|
Remonter |
|
|
lolo30
|
Posté le: 05 04 13 18:55 Sujet du message: |
|
|
Y a quand même un syndrome chez les possesseurs d'audi.
Tu vois leurs bagnoles à plus de 70 plaques dans des états!!!
Moi franchement je me gare loin, loin ,loin dans les centres commerciaux. tant pis je marche!!! _________________ Alfa Romeo Giulietta QV
Blanc Ghiaccio
Toit ouvrant panoramique
Coque rétro carbone Alfa
Planche de bord carbone Alfa
Becquet carbone Alfa
Grilles carbone Alfa
Diffuseur Lester carbone
Silencieux Ragazzon 102mm racing |
|
Remonter |
|
|
theriton076
|
Posté le: 05 04 13 20:37 Sujet du message: |
|
|
lolo30 a écrit: | Moi franchement je me gare loin, loin ,loin dans les centres commerciaux. tant pis je marche!!! |
Moi aussi, mais y a toujours une glue à coté de toi quand tu reviens alors qu'il y a de la place partout. _________________ Giulietta 1.4 multiair 170cv exclusive - noire - pack sport 18' et jante 8c - cuir sport noir surpiqures rouge - frein brembo |
|
Remonter |
|
|
Cutmaster67
|
Posté le: 05 04 13 20:53 Sujet du message: |
|
|
Désolé pour toi... J'ai eu la meme, place de parking privative, juste la place pour ma voiture, au bout d'une impasse, et pourtant portiere coté conducteur rayée, et bien profond...
Le coup du parking et de marcher, je confirme, il y a toujours quelqu'un pour quand meme venir se mettre bien contre toi...
Mais je sais pas vous, moi le pire, ca reste les animaux... Chats, martres et je ne sais quoi, tout y passe. Entre l'antenne qui se fait machonner severement et la voiture qui sert de piste de ski... Dernierement, un animal a glissé du pare brise vers le capot, et la peinture du pare choc est completement partie a un endroit, laissant une belle balafre...
De toute facon, les nouvelles peintures, c'est pas le top...
On aura beau faire attention, c'est les autres qui ne font pas attention... _________________ Alfa 147 JTDM, Alfa Mito Tjet 155 et maintenant Alfa Giulietta MA 170. |
|
Remonter |
|
|
lolo30
|
Posté le: 05 04 13 21:35 Sujet du message: |
|
|
Et je cherche toujours le coin où il ne peut pas y avoir un abruti qui vienne se coller à moins de deux metres.
Bon c'est pas facile.
Mes parents pêtent les plombs. Ils ont une juju aussi. Dc qd c'est moi qui les conduit, je les emmènent à l'autre bout de vélizy2. lol. Mais moi une alfa c'est sacré.
On ne peut pas se permettre de se garer au cul à cul avec une alfa. C'est mort d'office; a moins de s'en foutre. Mais des alfistes qui s'en foutent j'en connait pas personnellement.
Non qd t'as une alfa, t'a une petite ferrari. Faut prendre du temps c'est vrai mais ca vaut le coup de se faire chier à trouver LA bonne place. Tu le fais pour les autres une fois de plus, mais au moins t'es pas énervé qd tu récupère ta voiture.
Ca me rappelle une connasse de voisine, qd j'avais ma 159 TI. Ah ouais c'est sûr qu'à côté de sa 306 de merde yavait pas foto.
Cette espèce d'abruti m'avait mis un coup de portière. Du coup la gardienne avait été l'embrouillé.
Réponse de cette demeurée, "ah bon j'ai pas fait gaffe. Bah c'est sûr vu l'épave que tu te traine c'est clair t'as jamais rien vu de ta vie.
Résultat, débosselage chez alfa. J'ai rien payé car le type qui est venu trouvait que son résultat n'était pas optimum.
Gentil le monsieur car moi qd le chef d'atelier m'a dit qu'il restait une trace j'ai chercher pdt 5mn. En gros on voyait plus rien à 98%.
Si il y avait eu facture, je peux vous dire que la connasse y avait droit. Elle était prévenue d'ailleurs!! _________________ Alfa Romeo Giulietta QV
Blanc Ghiaccio
Toit ouvrant panoramique
Coque rétro carbone Alfa
Becquet carbone Alfa
Grilles carbone Alfa
Diffuseur Lester carbone
Silencieux Ragazzon 102mm racing
Dernière édition par lolo30 le 05 04 13 21:38; édité 1 fois |
|
Remonter |
|
|
lolo30
|
Posté le: 05 04 13 21:37 Sujet du message: |
|
|
Désolé au passage de l'énervement mais ca fait du bien même si il n'y a pas de raison. _________________ Alfa Romeo Giulietta QV
Blanc Ghiaccio
Toit ouvrant panoramique
Coque rétro carbone Alfa
Becquet carbone Alfa
Grilles carbone Alfa
Diffuseur Lester carbone
Silencieux Ragazzon 102mm racing |
|
Remonter |
|
|
romaco
|
Posté le: 06 04 13 17:23 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Etre collé par un gus alors que les places ne manquent pas,c'est un peu le meme principe que lorsque l'on arrive sur une grande plage déserte,les 1er blaireaux qui rappliquent vont systématiquement se poser à coté!!!
Au sujet des parkings de supermarché,j'ai déjà vu des brèles poser des articles du caddy sur le capot ou le toit de l'auto d'à coté!!!sympa!pourquoi se gener!! _________________ EX:156 1800 TS pack sport rouge alfa
EX:147 1600 TS 120cv noire
EX:giulietta 2010 1400 T-jet distinctive blanc ghiaccio
Ex:giulietta 2012 1400 T-jet super rouge alfa
Giulietta sprint 150 cv rouge alfa 2015 |
|
Remonter |
|
|
michel 68
|
Posté le: 05 05 13 08:14 Sujet du message: |
|
|
C'est rageant de se faire rayer sa voiture (neuve comme vieille) . Tu as juste envie de mettre une claque à celui qui a fait ça , et encore une claque c'est trop gentil . Moi me connaissant , ce n'est pas qu'une claque qu'il recevra .
S'il y a flagrant délit , il faut rester zen ( très difficile je sais ) , le mieux c'est de lui dire en face "Tu as rayé ma caisse , fais le maintenant sur moi si tu as des cou#lles " . Au moins s'il vous frappe , il aura tout faux sur toute la ligne .
Ce genre de couillons il faudrait les faire payer les dégâts de leurs poches pour qu'ils comprennent , mais attraper le gus qui vous a rayé votre Juju c'est bien , mais si c'est un "cas social" insolvable , connaissant la justice "notre belle France" , il ne sera pas inquiété .
Moi personnellement , j'ai pris une assurance sans franchises , un peu plus chère , mais au moins rien a payer pour ces actes stupides et gratuits . |
|
Remonter |
|
|
Cyril
28 Jan 2012 Messages: 76 Ville : Essonne
|
Posté le: 05 05 13 19:22 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'il y a une étude à mener sur ces cons!
Je comparerai un parking à une salle de cinéma: vous arrivez tôt, il y a personne, vous choisissez une place (même légèrement en biais face à l'écran!) et là, BINGO! vous pouvez être sûr que dans les arrivées qui suivent on vient se coller à vous! Dingue!! Eh ben sur un parking idem...
Bref, je compatis entièrement avec vous même si cela ne m'est jamais arrivé... _________________ "Sans la reconnaissance de la valeur humaine de la folie, l'homme n'est rien"
02/02/2012: 1.6 JTDM 105 distinctive rouge alfa remplacée
01/03/13: 1.4 Multiair 170 distinctive rouge alfa... |
|
Remonter |
|
|
|