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Message |
belitt
Sexe: 18 Mar 2013 Messages: 1317 Ville : Pointe à Pitre
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Posté le: 24 05 13 19:25 Sujet du message: |
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dommage car ça change carrément le look de la voiture[/quote]
on peut toujours mettre une sortie factice et changer la juge arrière, c'est bluffant. je l'ai fait sur la mienne, les mecs de ma concession n'en revenaient pas; on y voit que du feu |
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Philnet
Sexe: 16 Oct 2012 Messages: 355 Ville : Aix/Marseille
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Posté le: 24 05 13 19:37 Sujet du message: |
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Bof, si t'as le temps de voir une juju a 2 pots, ça veux aussi dire que c'est un mazout qui ceux faire illusion
Et imagine la tête de ce même mazouteux se faire déposer par un 1 pot |
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Zao666
Sexe: 15 Mar 2012 Messages: 1043 Ville : Lyon
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Posté le: 24 05 13 21:39 Sujet du message: |
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Philnet a écrit: | Bof, si t'as le temps de voir une juju a 2 pots, ça veux aussi dire que c'est un mazout qui ceux faire illusion
Et imagine la tête de ce même mazouteux se faire déposer par un 1 pot |
Je te met au defi de deposer mon mazout a puissance egale _________________ Actuelle: Kia Pro Ceed GT
Avant: Alfa Romeo Giulietta Jtdm 170 Distinctive - Pack Sport 17" |
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belitt
Sexe: 18 Mar 2013 Messages: 1317 Ville : Pointe à Pitre
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Posté le: 24 05 13 21:49 Sujet du message: |
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tiens je serais curieux de voir ça ! un mazout 170 contre une essence 170 |
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Philnet
Sexe: 16 Oct 2012 Messages: 355 Ville : Aix/Marseille
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Posté le: 24 05 13 23:39 Sujet du message: |
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Je suis certain que ça serait très similaires... Sauf pour le bruit |
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tof69
Sexe: 13 Mar 2013 Messages: 340 Ville : Est de lyon
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Posté le: 25 05 13 17:32 Sujet du message: |
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le diesel aura plus de couple te repartira un peu plus facilement , mais l'essence grimpera bien plus dans les tours , ca doit etre kif kif je pense ... _________________ Giulietta QV Rosso 8C , échappement INOXCAR
filtre BMC |
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Philnet
Sexe: 16 Oct 2012 Messages: 355 Ville : Aix/Marseille
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Posté le: 25 05 13 19:21 Sujet du message: |
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Une fois arrivé a des régimes au delà de 4000t l'essence envoi qd même sacrément bien, l'avance qu'aurait pu prendre le diesel au départ avec son couple (et encore, pas sur car plus lourd) ne pourra plus lutter !! Un diesel a une accélération linéaire ... |
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tof69
Sexe: 13 Mar 2013 Messages: 340 Ville : Est de lyon
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Posté le: 26 05 13 00:08 Sujet du message: |
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surtout une accélération bien moins longue sur les 3 ou 4 premiers rapports ! _________________ Giulietta QV Rosso 8C , échappement INOXCAR
filtre BMC |
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Philnet
Sexe: 16 Oct 2012 Messages: 355 Ville : Aix/Marseille
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Posté le: 26 05 13 01:05 Sujet du message: |
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c'est clair, le 3e rapport est mon préféré |
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mikdiv40
Sexe: 09 Nov 2012 Messages: 171 Ville : Nantes
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Posté le: 29 05 13 20:02 Sujet du message: |
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pour info utilisation du mode d sur trois jours consécutif pas en permanence mais casi 80% du temps sur mon 170 jtdm de 2010 (45000klms) et vidange récente ça ne lui fait pas du bien car résultat garage voyant moteur allumer, et le résultat due a la sonde de température gasoil encrassée.sans compter la mauvaise blague du par brise fendue que je n'avais pas vu car départ de la fissure au niveau du pare soleil conducteur qui fini vers le centre non loin du rétro; au moins je serais pas passé au garage pour rien |
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crossplane
Sexe: 15 Déc 2012 Messages: 13 Ville : Toulouse
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Posté le: 29 05 13 21:09 Sujet du message: |
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Personnellement je roule en D en permanence.
en revanche j'ai cru lire à certains endroits, que vous deviez remettre le D au redémarrage ?
Car la mienne y reste en permanence, et ne repasse pas en N, même après extinction du moteur (elle est de février 2013, et 5 000km uniquement en D) |
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Bart
05 Jan 2011 Messages: 891 Ville : Lyon
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Posté le: 29 05 13 21:35 Sujet du message: |
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crossplane a écrit: | Personnellement je roule en D en permanence.
en revanche j'ai cru lire à certains endroits, que vous deviez remettre le D au redémarrage ?
Car la mienne y reste en permanence, et ne repasse pas en N, même après extinction du moteur (elle est de février 2013, et 5 000km uniquement en D) |
Ca se passe comme ça uniquement sur les récentes. |
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159_90
Sexe: 02 Mai 2013 Messages: 297 Ville : Belfort
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Posté le: 30 05 13 06:30 Sujet du message: |
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Bart a écrit: |
Ca se passe comme ça uniquement sur les récentes. |
Ah merci du tuyaux.
Effectivement celles que j'ai essayé repassaient systématique en "n" au démarrage. _________________ Giulietta Sprint MA 150
Ex Alfa 159 Jtdm |
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arutam
Sexe: 12 Aoû 2011 Messages: 139
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Zao666
Sexe: 15 Mar 2012 Messages: 1043 Ville : Lyon
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Posté le: 30 05 13 17:09 Sujet du message: |
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Sympa le comparo mais je pense que dans la vie réelle la difference n'existe que dans le pilotage de la voiture.
A voiture equivalente ce sera le plus "fou" qui passera devant l'autre^^
Sur autoroute ce sera du 50/50. _________________ Actuelle: Kia Pro Ceed GT
Avant: Alfa Romeo Giulietta Jtdm 170 Distinctive - Pack Sport 17" |
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tof69
Sexe: 13 Mar 2013 Messages: 340 Ville : Est de lyon
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Posté le: 30 05 13 17:31 Sujet du message: |
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+1 _________________ Giulietta QV Rosso 8C , échappement INOXCAR
filtre BMC |
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crossplane
Sexe: 15 Déc 2012 Messages: 13 Ville : Toulouse
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Posté le: 01 06 13 12:27 Sujet du message: |
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Bart a écrit: | crossplane a écrit: | Personnellement je roule en D en permanence.
en revanche j'ai cru lire à certains endroits, que vous deviez remettre le D au redémarrage ?
Car la mienne y reste en permanence, et ne repasse pas en N, même après extinction du moteur (elle est de février 2013, et 5 000km uniquement en D) |
Ca se passe comme ça uniquement sur les récentes. |
Merci, donc ALFA confirme que rouler en D en permanence ne craint pas. |
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