Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lolo30
|
Posté le: 08 09 13 23:34 Sujet du message: |
|
|
Toutes les jantes sont fragiles, c'est de l'aluminium dc au moindre impact c'est fichu.
Le gros pb de ces jantes c'est qu'elles quasi irrecuperable meme un magicien ne pourrait les refaire comme neuves.
Trop de details dessus contrairement aux competizion couleur alu où là n'importe quel carrossier sait faire pour un coup assez faible.
Il ne faut pas oublier que nous sommes quasi tous passer en taille basse sauf les 16" et que le moindre ecart ne pardonne pas. Il reste a monter des pneux tu style conti ou ps3 avec debord pour eviter ou retarder ce style de choc.
Mais là avec des pirelli rosse, j'ai les meme, c'est mort si tu ne fait pas gaffe ou que par malchance ca frotte. _________________ Alfa Romeo Giulietta QV
Blanc Ghiaccio
Toit ouvrant panoramique
Coque rétro carbone Alfa
Planche de bord carbone Alfa
Becquet carbone Alfa
Grilles carbone Alfa
Diffuseur Lester carbone
Silencieux Ragazzon 102mm racing |
|
Remonter |
|
|
|
Cocoboy
|
Posté le: 09 09 13 09:04 Sujet du message: |
|
|
Pour moi ce sont les 4 qui sont rappées, il y a des bordure parfois très hautes (on s'étonne qu'il y ai autant de 4x4 en ville)
Donc cet hivers je mets les 17 et elles iront se faire réparer juste égalisation des bords au tour sera suffisant
et je mettrai des Dunlop avec bourelets de protection _________________ Giulietta QVLine, MA, TCT, 189cv, 280Nm
Rosso Competizione, TO Pano, Xénons, Bose,
EBC Redstuff Sport Brake Pads
Ragazzon H2-Line - 102mm
Heure d'été -> 18" Vredestein Ultra Satin
Heure d'hiver -> 17" Nokian |
|
Remonter |
|
|
lp94
|
Posté le: 09 09 13 11:29 Sujet du message: |
|
|
Ca rassure de ne pas être le seul à rencontrer ce souci.
De mon côté cet effritement se produit même lorsque le pneu "touche" à peine un bord lors d'une manoeuvre. Je mets réellement en doute la robustesse de ces jantes ! : (
La prochaine fois je prends un fiat freemont lol . |
|
Remonter |
|
|
Cocoboy
|
Posté le: 09 09 13 12:38 Sujet du message: |
|
|
Je pense que la rectification et pollissage du bord ne devrait pas être trop cher ici
http://www.autokitabeloos.be/
Je vais y passer un de ces jours pour demander _________________ Giulietta QVLine, MA, TCT, 189cv, 280Nm
Rosso Competizione, TO Pano, Xénons, Bose,
EBC Redstuff Sport Brake Pads
Ragazzon H2-Line - 102mm
Heure d'été -> 18" Vredestein Ultra Satin
Heure d'hiver -> 17" Nokian |
|
Remonter |
|
|
Jean-bès
|
Posté le: 27 11 13 18:13 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je vois certain d'entre vous avec des étriers Brembo et ces Aero en 18".
Cependant sur plusieurs sites marchands, il est indiqué qu'elles ne sont pas compatibles avec les Brembo et d'autres, il n'y a rien de mentionné.
Eest il nécessaire de mettre des élargisseurs?
Il y a t'il plusieurs modèles de jantes Aero en 18"? |
|
Remonter |
|
|
|