Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lilimoon
25 Mai 2013 Messages: 633 Ville : GB
|
Posté le: 03 06 13 18:50 Sujet du message: Jantes 18 AERO |
|
|
Bonjour à tous,
je voudrai avoir votre avis.
Je voudrai passer en 18' mais pas envie de dépenser 2000 € chez Alfa pour les jantes.
J'ai trouvé ce site qui propose des 18' Alfa mais pensez vous que ca soit les mêmes ou pas ?
http://www.fullxenon.fr/product.php?id_product=1109
Pour ma part, elles me paraissent plus claires.
Merci à vous. _________________ Outstanding Сasual Dating |
|
Remonter |
|
|
|
lolo30
|
Posté le: 03 06 13 18:53 Sujet du message: Re: Jantes 18 AERO |
|
|
Lilimoon a écrit: | Bonjour à tous,
Je voudrai passer en 18' mais pas envie de dépenser 2000 € chez Alfa pour les jantes.
J'ai trouvé ce site qui propose des 18' Alfa mais pensez vous que ca soit les mêmes ou pas ?
Merci à vous. |
Je les avais vu aussi mais leur annonce n'est pas du tout clair sur la finition de la jante. Il faudrait leur poser la question pr être sûr qu'elles sont bien identiques à la couleur d'origine. _________________ Alfa Romeo Giulietta QV
Blanc Ghiaccio
Toit ouvrant panoramique
Coque rétro carbone Alfa
Planche de bord carbone Alfa
Becquet carbone Alfa
Grilles carbone Alfa
Diffuseur Lester carbone
Silencieux Ragazzon 102mm racing |
|
Remonter |
|
|
Lilimoon
|
Posté le: 03 06 13 18:55 Sujet du message: |
|
|
justement j'ai appelé et même au téléphone c'est pas très clair ! _________________ Outstanding Сasual Dating |
|
Remonter |
|
|
lolo30
|
Posté le: 03 06 13 18:57 Sujet du message: |
|
|
Loool. Bon bah si au tel c'est pas clair ca commence a se compliquer...
Il y a marqué black polish, et ce n'est pas la finition qu'il y a en foto. Ceci etant la finition black polish est pas mal du tt.
Moi je cherchais vraiment la même couleur dc je n'ai pas acheté. _________________ Alfa Romeo Giulietta QV
Blanc Ghiaccio
Toit ouvrant panoramique
Coque rétro carbone Alfa
Becquet carbone Alfa
Grilles carbone Alfa
Diffuseur Lester carbone
|
Remonter |
|
|
Lilimoon
|
Posté le: 03 06 13 19:02 Sujet du message: |
|
|
Bon je crois que je vais attendre quelques temps encore
Hors de questions d'acheter cela chez Alfa. _________________ Outstanding Сasual Dating |
|
Remonter |
|
|
guillaume69 Modérateur
|
Posté le: 03 06 13 19:59 Sujet du message: |
|
|
je veux pas te decevoir lili mais si c'est les memes que j'avais prises, se sont des repliques, qui ne sont pas du tout comme celles d'origines , j avais acheté les miennes en italie sur ebay , les nervures des branches sont moins prononcées, et elles sont moins "black" que les vraies!! _________________ Giulietta 1750 TBI QV 235ch -> 276ch (420Nm) rouge 8C, jantes 18 aero titane, Toit ouvrant pano, double duplex NOVITEC+ diffuseur NOVITEC
EX : Giulietta 2.0L JTDM 170 ch (2010)
EX : 147 selespeed 150 ch (2005)
EX : 147 1.6 TS 120 ch (2002) |
|
Remonter |
|
|
belitt
|
Posté le: 03 06 13 20:33 Sujet du message: Re: Jantes 18 AERO |
|
|
Lilimoon a écrit: | Bonjour à tous,
Merci à vous. |
j'ai acheté les miennes sur Custom car, rien à dire, tu peux payer en plusieurs fois. Je les ai reçues par transporteur très bien emballées 1 semaine après avoir passé la commande en magasin, car je n'habite pas très loin. Evidemment ce sont des répliques, conformes à l'original (j'ai comparé avec les jantes Alfa) Rien à redire, super qualité italienne. |
|
Remonter |
|
|
lolo30
|
Posté le: 03 06 13 20:51 Sujet du message: Re: Jantes 18 AERO |
|
|
belitt a écrit: | Lilimoon a écrit: | Bonjour à tous,
Merci à vous. |
j'ai acheté les miennes sur Custom car, rien à dire, tu peux payer en plusieurs fois. Je les ai reçues par transporteur très bien emballées 1 semaine après avoir passé la commande en magasin, car je n'habite pas très loin. Evidemment ce sont des répliques, conformes à l'original (j'ai comparé avec les jantes Alfa) Rien à redire, super qualité italienne. |
Et tu avais choisi quelle option/finition pour avoir les mêmes que celles d'origine? Car c'est comme sur l'autre site, ce n'est pas clair. Merci d'avance pour ton retour. _________________ Alfa Romeo Giulietta QV
Blanc Ghiaccio
Toit ouvrant panoramique
Coque rétro carbone Alfa
Becquet carbone Alfa
Grilles carbone Alfa
Diffuseur Lester carbone
|
Remonter |
|
|
Lilimoon
|
Posté le: 03 06 13 20:59 Sujet du message: Re: Jantes 18 AERO |
|
|
belitt a écrit: | Lilimoon a écrit: | Bonjour à tous,
Merci à vous. |
Ok je vois, le site à l'air plus clair.
Aurais tu la possibilité de nous mettre une photo des jantes pour voir ?
Merci _________________ Outstanding Сasual Dating |
|
Remonter |
|
|
guillaume69 Modérateur
|
|
Remonter |
|
|
belitt
|
Posté le: 03 06 13 21:38 Sujet du message: |
|
|
Les réplicas par définition ne sont pas des vraies, mais ... des répliques ! CQFD, d'ailleurs c'est mentionné sur la facture et la notice; Il n'y a donc pas de confusion possible ni tromperie sur la marchandise.
En tous cas celle de Custom Car sont ressemblantes à s'y méprendre; je publierai des photos quand...je saurai le faire |
|
Remonter |
|
|
lolo30
|
Posté le: 03 06 13 21:52 Sujet du message: |
|
|
belitt a écrit: | Les réplicas par définition ne sont pas des vraies, mais ... des répliques ! CQFD, d'ailleurs c'est mentionné sur la facture et la notice; Il n'y a donc pas de confusion possible ni tromperie sur la marchandise.
En tous cas celle de Custom Car sont ressemblantes à s'y méprendre; je publierai des photos quand...je saurai le faire |
Oui ca serait cool belitt pour une ou deux photos. Je pense que celles de guillaume sont encore un autre modèle car je l'ai avait également vu sur ebay. Mais on voit bien que ce sont pas celles vraiment copiées sur nos origines.
Par contre celles de custom car ou les tiennent je pense sont vraiment identiques dans leur dessin. La seule question que je me pose car ce n'est pas clair sur le site c'est quelle finition il faut choisir?
Merci d'avance pour ton retour. _________________ Alfa Romeo Giulietta QV
Blanc Ghiaccio
Toit ouvrant panoramique
Coque rétro carbone Alfa
Becquet carbone Alfa
Grilles carbone Alfa
Diffuseur Lester carbone
|
Remonter |
|
|
Lilimoon
|
Posté le: 04 06 13 08:08 Sujet du message: |
|
|
Oui celles de Guillaume sont assez claires mais classe je trouve quand même
Nous sommes impatient Belitt Il y a 2 futurs acquéreur dans les starting Block _________________ Outstanding Сasual Dating |
|
Remonter |
|
|
Cocoboy
|
Posté le: 04 06 13 09:06 Sujet du message: |
|
|
Que ce soit les originales ou réplique, je trouve que leur protection contre les trotoirs est nulle et extrèêmement fragiles
J'ai ma voiture depuis à peine 6 mois et elles sont toutes rapées
Je vais devoir les passer à la Drenel et repeindre le bord, encore faut-il trouver la même couleur (gris titane je crois). Peut-être dans les magasins de maquettes de voitures ?
Ou alors ce sera un liseré noir
Je ne comprend pas pourquoi il ne mettent pas d'origine des pneus MFS
Les prochains seront des Dunlop Maxx RT MFS _________________ Giulietta QVLine, MA, TCT, 189cv, 280Nm
Rosso Competizione, TO Pano, Xénons, Bose,
EBC Redstuff Sport Brake Pads
Ragazzon H2-Line - 102mm
Heure d'été -> 18" Vredestein Ultra Satin
Heure d'hiver -> 17" Nokian |
|
Remonter |
|
|
dom95
Sexe: 09 Nov 2012 Messages: 1285 Ville : villiers adam 95
|
Posté le: 04 06 13 09:44 Sujet du message: |
|
|
Cocoboy a écrit: | Que ce soit les originales ou réplique, je trouve que leur protection contre les trotoirs est nulle et extrèêmement fragiles
J'ai ma voiture depuis à peine 6 mois et elles sont toutes rapées
Je vais devoir les passer à la Drenel et repeindre le bord, encore faut-il trouver la même couleur (gris titane je crois). Peut-être dans les magasins de maquettes de voitures ?
Ou alors ce sera un liseré noir
Je ne comprend pas pourquoi il ne mettent pas d'origine des pneus MFS
Les prochains seront des Dunlop Maxx RT MFS |
Salut
d accord avec toi tres fragile et à l endroit ou elles ont été rapées ça noirci peu de temps aprés.
Sait pas si en cc ont trouvent des pinceaux de retouche comme pour la carrosserie ? _________________ EX:Giulietta 1.4 multi air 170 cv tct distinctive noir etna pack sport 17+ my port |
|
Remonter |
|
|
Roll Hand
|
Posté le: 04 06 13 09:58 Sujet du message: |
|
|
Pareil pour moi,mes jantes sont dans un sale état... La faute à ces satanés trottoirs trop haut.. mais aussi à moi... Bref le jour ou je décide de les faire remettre en état,ça va me coûter un œil..
Dernière édition par Roll Hand le 04 06 13 11:33; édité 1 fois |
|
Remonter |
|
|
Cocoboy
|
Posté le: 04 06 13 11:03 Sujet du message: |
|
|
Non, déjà demandé, pas de pinceau de retouche ches le CC
J'ai un nuancier à la maison, je vais essayer de trouver, mais je crois que le mieux est la couleur pour maquettes, quitte à mélanger 2 couleurs et de plus ce sont des petits pots, pas des 1/4 de litre avec des marques et références internationales _________________ Giulietta QVLine, MA, TCT, 189cv, 280Nm
Rosso Competizione, TO Pano, Xénons, Bose,
EBC Redstuff Sport Brake Pads
Ragazzon H2-Line - 102mm
Heure d'été -> 18" Vredestein Ultra Satin
Heure d'hiver -> 17" Nokian |
|
Remonter |
|
|
guillaume69 Modérateur
|
Posté le: 04 06 13 17:42 Sujet du message: |
|
|
Et bien moi je dois etre tres chanceux !
regardez l'etat de mes jantes apres 32000 km !!
et encore elles sont pas propres
bon ok il y en a une qui est quasi neuve!! trouvez laquelle...
_________________ Giulietta 1750 TBI QV 235ch -> 276ch (420Nm) rouge 8C, jantes 18 aero titane, Toit ouvrant pano, double duplex NOVITEC+ diffuseur NOVITEC
EX : Giulietta 2.0L JTDM 170 ch (2010)
EX : 147 selespeed 150 ch (2005)
EX : 147 1.6 TS 120 ch (2002) |
|
Remonter |
|
|
lolo30
|
Posté le: 04 06 13 17:46 Sujet du message: |
|
|
La premiere est neuve.
En tt cas c'est un signe que le mec etait soigneux. Je pense que c'est pas dur de ne pas abimer ses jantes. Faut juste vraiment faire gaffe qd on se gare. Moi je prend le temps de baisser mon retro! A qd d'ailleurs la meme fct que chez bmw qd tu enclenches la marche arriere les retros ext se baisse vers le bas pr voir le trottoir. _________________ Alfa Romeo Giulietta QV
Blanc Ghiaccio
Toit ouvrant panoramique
Coque rétro carbone Alfa
Becquet carbone Alfa
Grilles carbone Alfa
Diffuseur Lester carbone
|
Remonter |
|
|
lolo30
|
Posté le: 04 06 13 17:56 Sujet du message: |
|
|
A ma concession, ils viennent d'en restaurer 4. J'ai pu choisir les deux que je voulais remplacer sur la mienne. Qd j'ai acheté ma voiture, la concession de depart avait rapidement remis de la peinture sur une des jantes. Mais ac les lavages ca a fini par repartir. Et l'autre avait un eclat.
Du coup elles sont reservées, vendues pr 200€ l'unité au lieu de 490€. Et je vais voir si en leur laissant mes 2 jantes ils peuvent pas me faire un prix encore moindre.
Voilou. _________________ Alfa Romeo Giulietta QV
Blanc Ghiaccio
Toit ouvrant panoramique
Coque rétro carbone Alfa
Becquet carbone Alfa
Grilles carbone Alfa
Diffuseur Lester carbone
|
Remonter |
|