Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bart
05 Jan 2011 Messages: 891 Ville : Lyon
|
Posté le: 04 07 13 09:45 Sujet du message: |
|
|
leflo_40 a écrit: | Je vois que le sujet xénon revient souvent!
Vous pouvez le rajouter sur vos GiuGiu à moindre coût....
Moi je l'ai fait et c'est super simple!
Et ma Giu est parfaite pour moi |
Oui, mais c'est illégal ...
Tu as les laves phares et le correcteur d'assiette ou juste le système qui brûle les yeux des autres conducteurs comme on en voit si souvent ? |
|
Remonter |
|
|
|
theriton076
|
Posté le: 04 07 13 10:01 Sujet du message: |
|
|
Y'en a avec des halogènes mal réglé qui éblouissent autant.
Sans parler de ceux qui ne coupe pas leur plein phare. _________________ Giulietta 1.4 multiair 170cv exclusive - noire - pack sport 18' et jante 8c - cuir sport noir surpiqures rouge - frein brembo |
|
Remonter |
|
|
Bart
|
Posté le: 04 07 13 10:13 Sujet du message: |
|
|
theriton076 a écrit: | Y'en a avec des halogènes mal réglé qui éblouissent autant.
Sans parler de ceux qui ne coupe pas leur plein phare. |
Désolé, mais la lumière bleue du xenon est bien plus agressive. C'est physiologique.
Ce n'est pas pour rien que le correcteur d'assiette automatique est obligatoire.
Et un Xenon mal réglé et en plein phare c'est bien pire que les halogènes. |
|
Remonter |
|
|
leflo_40
|
Posté le: 04 07 13 10:38 Sujet du message: |
|
|
Je n'est pas mis de correcteur d'assiette et de lave phare. Ce qui veut dire que la voiture peut être recalé au CT. Cependant le système est tellement simple à monter, qu'il faut 5 minutes pour mettre les ampoules halogènes temporairement pour le CT. Pas besoin d'enlever le kit Xénon, juste remplacer l'ampoule!
De plus, les xénons se règles comme les phares. il suffit de faire attention au montage et de pas trop éclairer haut. Sincèrement je n'éblouis pas les autres et l'éclairage est nettement mieux!
Avant :
Après :
_________________ Giulietta 140 ch Selective pack Sport 18" Rouge 8C Toit Pano Xénon |
|
Remonter |
|
|
Lilimoon
25 Mai 2013 Messages: 633 Ville : GB
|
Posté le: 04 07 13 11:21 Sujet du message: |
|
|
Effectivement la QV revient souvent, je craquerai aussi pour un QV mais mais j'hésite.
Je prendrai sans doute une 170 (passage dans les mains expertes de Maitre Stopino pour un petit 190), pack 18 Aero, finition QV, suspensions rabaissées, Xénon ^^, Semi-cuir, Bose, TO pano, vitres sur-teintées, double sortie Ragazzon Racing 102, Blanc Ghiacco et je crois que j'ai fais le tour _________________ Outstanding Сasual Dating |
|
Remonter |
|
|
Cocoboy
|
Posté le: 04 07 13 13:24 Sujet du message: |
|
|
[quote="leflo_40"]Je n'est pas mis de correcteur d'assiette et de lave phare. Ce qui veut dire que la voiture peut être recalé au CT. Cependant le système est tellement simple à monter, qu'il faut 5 minutes pour mettre les ampoules halogènes temporairement pour le CT. Pas besoin d'enlever le kit Xénon, juste remplacer l'ampoule!
[/quote
5 mn ??? On parle bien de la Giulietta ? Pas une Golf des années 80 ?
Tu as des mains d'accoucheur doublées d'horloger alors
Donnes-moi tes coordonnées je viendrai chez toi pour les changer
Il m'a fallu plusieurs heures pour mettre les 2 et encore celle de droite n'est pas bien mise dans les ergots ] _________________ Giulietta QVLine, MA, TCT, 189cv, 280Nm
Rosso Competizione, TO Pano, Xénons, Bose,
EBC Redstuff Sport Brake Pads
Ragazzon H2-Line - 102mm
Heure d'été -> 18" Vredestein Ultra Satin
Heure d'hiver -> 17" Nokian |
|
Remonter |
|
|
Djeff
|
Posté le: 04 07 13 15:22 Sujet du message: |
|
|
Je connais pas le système de phare mais 5min me parait optimiste :p _________________ Giulietta Veloce Noir 1.4 Tjet 120.
Commandée fin mai, prête le 2 juillet. |
|
Remonter |
|
|
Lilimoon
|
Posté le: 04 07 13 15:42 Sujet du message: |
|
|
D'après les posts qui ont été faits sur la pose de Kit Xenon, effectivement 5 mn me parait légèrement court _________________ Outstanding Сasual Dating |
|
Remonter |
|
|
mikdiv40
|
Posté le: 04 07 13 18:29 Sujet du message: |
|
|
pour moi se serait soit la QV soit toujours le jtm 170 mais avec pack qv sportiva et toujours en noir, avec jantes aéro 18" finition titane soit les velocé 17" mais anodisées noir, avec diffuseur arrière. |
|
Remonter |
|
|
Bart
|
Posté le: 04 07 13 18:55 Sujet du message: |
|
|
Ca me parait surréaliste dans un topic "rêve" où l'aspect financier n'entre pas en compte qu'on puisse choisir une diesel ... |
|
Remonter |
|
|
tof69
|
Posté le: 04 07 13 21:41 Sujet du message: |
|
|
moi j'aimerais bien une gui a la sauce TI ! comme mon ex 159 ! _________________ Giulietta QV Rosso 8C , échappement INOXCAR
filtre BMC |
|
Remonter |
|
|
Zao666
|
Posté le: 05 07 13 08:13 Sujet du message: |
|
|
Bart a écrit: | Ca me parait surréaliste dans un topic "rêve" où l'aspect financier n'entre pas en compte qu'on puisse choisir une diesel ... |
je crois que les gout et les couleurs ca se discute pas... _________________ Actuelle: Kia Pro Ceed GT
Avant: Alfa Romeo Giulietta Jtdm 170 Distinctive - Pack Sport 17" |
|
Remonter |
|
|
leflo_40
|
Posté le: 05 07 13 09:22 Sujet du message: |
|
|
Messieurs,
Je n'est pas dit qu'il fallait 5 minutes pour monter un kit Xénon! Il faut 2 à 3h. J'en ai déjà monté 3!
Cependant, pour échanger ampoule xénon vs halogène pas besoin de démonter tout le kit il suffit juste de changer les deux ampoules. 5 minutes par ampoule donc 10 minutes au total.
Pour l'ergot, j'ai réussi à le mettre sans problème. J'ai pris des photos si vous voulez!
_________________ Giulietta 140 ch Selective pack Sport 18" Rouge 8C Toit Pano Xénon |
|
Remonter |
|
|
Bart
|
Posté le: 05 07 13 10:34 Sujet du message: |
|
|
Zao666 a écrit: | Bart a écrit: | Ca me parait surréaliste dans un topic "rêve" où l'aspect financier n'entre pas en compte qu'on puisse choisir une diesel ... |
je crois que les gout et les couleurs ca se discute pas... |
Hors considération de budget, je ne vois pas ce que le diesel peut avoir comme avantage ?
Le massage par les vibrations au ralenti ?
Le doux claquement à bas régime ? |
|
Remonter |
|
|
Zao666
|
Posté le: 05 07 13 11:34 Sujet du message: |
|
|
Bart a écrit: | Zao666 a écrit: | Bart a écrit: | Ca me parait surréaliste dans un topic "rêve" où l'aspect financier n'entre pas en compte qu'on puisse choisir une diesel ... |
Hors considération de budget, je ne vois pas ce que le diesel peut avoir comme avantage ?
Je vois pas de quoi tu parles.
Mon mazout il pousse aussi fort qu'un essence et je me fout d'avoir un bruit vroum vroum pour epater les copain, je suis trop occupé a ecouter de la musique (vitres fermées)
Mauvaise foie quand tu nous tiens... _________________ Actuelle: Kia Pro Ceed GT
Avant: Alfa Romeo Giulietta Jtdm 170 Distinctive - Pack Sport 17" |
|
Remonter |
|
|
GUILLET Daniel
|
Posté le: 05 07 13 12:23 Sujet du message: |
|
|
leflo_40 a écrit: | Je vois que le sujet xénon revient souvent!
Vous pouvez le rajouter sur vos GiuGiu à moindre coût....
Moi je l'ai fait et c'est super simple!
Et ma Giu est parfaite pour moi |
Bonjour
On voudrait plus de détail pour les phares xénon (réglage automatique d'assiette et les laves phare, législation oblige !) et combien ça coûte ?
|
|
Cocoboy
|
Posté le: 05 07 13 12:52 Sujet du message: |
|
|
leflo_40 a écrit: | Messieurs,
Je n'est pas dit qu'il fallait 5 minutes pour monter un kit Xénon! Il faut 2 à 3h. J'en ai déjà monté 3!
Cependant, pour échanger ampoule xénon vs halogène pas besoin de démonter tout le kit il suffit juste de changer les deux ampoules. 5 minutes par ampoule donc 10 minutes au total.
Pour l'ergot, j'ai réussi à le mettre sans problème. J'ai pris des photos si vous voulez!
|
Ceux qu'on achète sont en général fixées aux câbles et donc plus difficile à mettre car il faut retirer/remettre entièrement le clips car le culot de l'ampoule ne rentre pas dans le clips
mais peut-être as-tu des ampoules xenon différentes ???
http://www.france-xenon.com/fr/kit-xenon-55w-rally-cup/531-h7-6000k-55w-canbus-pro-3700811503291.html _________________ Giulietta QVLine, MA, TCT, 189cv, 280Nm
Rosso Competizione, TO Pano, Xénons, Bose,
EBC Redstuff Sport Brake Pads
Ragazzon H2-Line - 102mm
Heure d'été -> 18" Vredestein Ultra Satin
Heure d'hiver -> 17" Nokian |
|
Remonter |
|
|
Bart
|
Posté le: 05 07 13 13:48 Sujet du message: |
|
|
Zao666 a écrit: | Bart a écrit: | Zao666 a écrit: | Bart a écrit: | Ca me parait surréaliste dans un topic "rêve" où l'aspect financier n'entre pas en compte qu'on puisse choisir une diesel ... |
Je vois pas de quoi tu parles.
Mon mazout il pousse aussi fort qu'un essence et je me fout d'avoir un bruit vroum vroum pour epater les copain, je suis trop occupé a ecouter de la musique (vitres fermées)
Mauvaise foie quand tu nous tiens... |
Pousser fort n'est pas le but ultime ...
La mauvaise foi, c'est de ne pas reconnaitre l'agrément mécanique qui n'a rien à voir entre un essence et un diesel.
Le vroum vroum n'est pas pour les autres, par contre les vibrations c'est pour le conducteur ...
J'ai eu des diesel, pas les plus pourris, par contrainte, mais je n'ai jamais réellement trouvé ça plaisant.
Je suis sensible au plaisir mécanique, pas juste aux chronos.
Je ne critique pas l'intérêt du diesel, c'est réellement plus économique au kilomètre, mais il faut reconnaitre la contrepartie d'un agrément bien inférieur, d'une fiabilité plutôt aléatoire avec les générations FAP/EGR.
Dans un topic "rêve sans notion financière" j'ai vraiment du mal à voir comment on peut rêver mazout ...
Surtout sur une voiture qui a d'excellents moteurs essence (ce qui n'est pas courant). |
|
Remonter |
|
|
leflo_40
|
|
Remonter |
|
|
Lilimoon