Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
leflo_40
|
Posté le: 05 07 13 16:08 Sujet du message: |
|
|
Limoon,
Pour répondre à ta question, j'ai acheté des ampoules effet Xénon pour ma Mito :
http://www.ledperf.com/pack-de-2-ampoules-h7-cosmos-blue-blanc-xenon-mtec-p-1109.html
Effet vraiment xénon mais tu gagne pas en puissance même tu en perds peut être...
Je pense que les ampoules halogènes "effet xénon" n'éclaire pas mieux. Je détiens cette info de plusieurs personnes qui ont testées.
Si tu recherche le style "blanc" c'est parfait. Sinon pour la performance passe au kit xénon! _________________ Giulietta 140 ch Selective pack Sport 18" Rouge 8C Toit Pano Xénon |
|
Remonter |
|
|
|
Lilimoon
25 Mai 2013 Messages: 633 Ville : GB
|
|
Remonter |
|
|
viso
|
Posté le: 06 07 13 07:03 Sujet du message: |
|
|
allez on recadre :
donc si no limites : la mienne telle qu'elle est
si je sors des limites du topic : une 4C rouge alfa
et pi cé tout
ah nan, je rajouterais volontiers une aAarth 695 pour faire le kékou sur mes routes de campagnes et une Panda 4x4 (!)pour quand je vais à la pêche ou routes neigeuses _________________ Giulietta QV rouge alfa, jantes 18 aero titane, toit ouvrant |
|
Remonter |
|
|
mikdiv40
|
Posté le: 06 07 13 09:40 Sujet du message: |
|
|
pour info un diesel au vu de nombre de kilomètres que je fais tout les jours et quitte a roulé en diesel au tant roulé avec un diesel qui a de la gueule.
par contre si c'est du no limite au niveau budget je ne serrais pas sur se forum mais plutôt sur le forum de Ferrari ou de Lamborghini ou alors la 8C; aucun intérêt en no limite d'avoir une giuliette si on peut avoir de l'italienne très haut de gamme ce que ne fabrique plus pour le moment alfa. a bon entendeur les non mazouteux.... |
|
Remonter |
|
|
Cocoboy
|
|
Remonter |
|
|
dom95
Sexe: 09 Nov 2012 Messages: 1285 Ville : villiers adam 95
|
Posté le: 07 07 13 12:08 Sujet du message: |
|
|
mikdiv40 a écrit: | pour info un diesel au vu de nombre de kilomètres que je fais tout les jours et quitte a roulé en diesel au tant roulé avec un diesel qui a de la gueule.
par contre si c'est du no limite au niveau budget je ne serrais pas sur se forum mais plutôt sur le forum de Ferrari ou de Lamborghini ou alors la 8C; aucun intérêt en no limite d'avoir une giuliette si on peut avoir de l'italienne très haut de gamme ce que ne fabrique plus pour le moment alfa. a bon entendeur les non mazouteux.... |
Salut
+1 _________________ EX:Giulietta 1.4 multi air 170 cv tct distinctive noir etna pack sport 17+ my port |
|
Remonter |
|
|
|