Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Romano91170
|
Posté le: 13 07 13 12:46 Sujet du message: Re: on va arrivé se croiser peut être ? |
|
|
belitt a écrit: | salsa a écrit: | Livrée mercredi par wilfried, je suis souvent secteur tours nord et fondettes !!! |
regarde bien les détails lors de la livraison , quand ils m'ont livré la mienne, j'ai du y retourner pour des conneries comme les garnitures de passage de roues pas fixées (vis manquantes) et un bout de faisceau électrique pas fixé non plus au ras de la roue arrière côté réservoir d'essence, enfin un graissage des colonnettes des étriers de frein (craquements au freinage)
j'habite St Av mais pas pour longtemps dans 1 mois je décolle pour la Guadeloupe en amenant juliette par bateau (la pauvre ...) Au plaisir de se croiser |
Ils ton expliquer à quoi sert le faisceau ? Car on la tous sous le châssis et non brancher. _________________ Giulietta 1.4 120ch Blanc Ghiaccio. TO, Pack sport 18, Étrier rouge, vitre teinter. |
|
Remonter |
|
|
|
salsa
|
Posté le: 13 07 13 14:05 Sujet du message: peu de chance de se voir |
|
|
profites bien des Antilles, mon gendre est martiniquais et toi tu es de là bas, tu y vas pour le boulot !
j'ai bien noté tes conseils merci.
a+ _________________ Giulietta veloce 120cv
rouge alfa toit ouvrant
interieur siege rouge. |
|
Remonter |
|
|
belitt
|
Posté le: 13 07 13 15:58 Sujet du message: |
|
|
pour répondre a romano, le faisceau était celui du témoin d'usure des plaquettes qui passait à quelque mm de la roue, soit disant qu'il n'y a avait pas de risque...n'empêche que c'est bibi qui s'en est aperçu par hasard, grrr |
|
Remonter |
|
|
|