Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tibby
24 Sep 2013 Messages: 886
|
Posté le: 24 01 14 10:41 Sujet du message: |
|
|
possible et puis t pas reprog toi?? ça ne joue pas un peu aussi ça?? et de tte manière dans une essence ya bcp de flotte en sortie de pot non? donc avec le froid ça condense...rien d'étonnant |
|
Remonter |
|
|
|
Roll Hand
|
Posté le: 24 01 14 13:52 Sujet du message: |
|
|
Tibby a écrit: | possible et puis t pas reprog toi?? ça ne joue pas un peu aussi ça?? et de tte manière dans une essence ya bcp de flotte en sortie de pot non? donc avec le froid ça condense...rien d'étonnant |
En effet,et en plus,en faisant de courts trajets,tu n'expulses pas toute la flotte,et tu finis par avoir pas mal d'humidité résiduelle qui te bouffe l’échappement. |
|
Remonter |
|
|
michel 68
|
Posté le: 24 01 14 18:21 Sujet du message: |
|
|
Tibby a écrit: | possible et puis t pas reprog toi?? ça ne joue pas un peu aussi ça?? et de tte manière dans une essence ya bcp de flotte en sortie de pot non? donc avec le froid ça condense...rien d'étonnant |
Mon MA 170 crache plus de vapeur que mon ancien jtd . Même après un trajet de 20km d'autoroute , au premier feu rouge , elle se remet progressivement à re-fumer |
|
Remonter |
|
|
Tibby
|
Posté le: 24 01 14 21:43 Sujet du message: |
|
|
Mon ancien JTD ne crachait quasiment aucune fumée....a part juste au démarrage qd il faisait froid pendant 2 minutes... |
|
Remonter |
|
|
kep
|
Posté le: 24 01 14 22:04 Sujet du message: |
|
|
J'avais vu quelques part que le pot arrivait a température de fonctionnement après 5km.
D'autre part je remarque que comme meme par temps froid la juju elle fume pas mal donc bon apres pour moi même apres un trajet de 20km sur autoroute si dehors il fait 2°C et que ta une source de chaleur c'est normal la fumé
C'est comme les n avion dans le ciel , la trace blanche laissé derriere eux c'est pas parceque ca etait reprogrammé |
|
Remonter |
|
|
Tibby
|
Posté le: 24 01 14 22:25 Sujet du message: |
|
|
LOL
J'ai pas dit que la reprogrammation était le nerf du soucis...j'ai dit que s'il fumait plus que la normale c'était peut être due a une reprog..point |
|
Remonter |
|
|
CorleOne
05 Sep 2011 Messages: 240
|
Posté le: 24 01 14 23:29 Sujet du message: |
|
|
Citation: | C'est comme les n avion dans le ciel , la trace blanche laissé derriere eux c'est pas parceque ca etait reprogrammé |
Les chemtrails, encore autre chose ça, dieux merci nos Alfa ne sont pas équipé pour disperser ces saloperie... |
|
Remonter |
|
|
pascalgordini
|
Posté le: 24 01 14 23:36 Sujet du message: |
|
|
ok c'est de la vapeur ,elle est comme moi elle vapote _________________ Alfa Giulietta veloce blanc GHIACCIO
1.4 tjet |
|
Remonter |
|
|
kep
|
Posté le: 24 01 14 23:45 Sujet du message: |
|
|
Tibby a écrit: | LOL
J'ai pas dit que la reprogrammation était le nerf du soucis...j'ai dit que s'il fumait plus que la normale c'était peut être due a une reprog..point |
Le prend pas mal je me suis tres tres mal exprimé je voulais dire par la moi etant d orgine avec le froid qu il fait dehors c est normal de fumer meme apres 20km c etait surtout pour rassurer pascal |
|
Remonter |
|
|
Tibby
|
Posté le: 25 01 14 00:06 Sujet du message: |
|
|
je le prends pas mal tkt ^^ je préfère juste préciser
Et je suis aussi dans le froid et la fumée n'a rien d'étonnant !!
arrêtez de stresser pour un rien didiouuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!! |
|
Remonter |
|
|
Fly_inthesky
|
Posté le: 03 02 14 20:00 Sujet du message: |
|
|
Ca m'est arrivé aussi que la bella fume un peu quand j'appuie sur le champignon. Mais c'était à cause d'un manque de roulage sur autoroute ... j'avais un peu trop fait de route. Un petit décrassage de la belle, deux trois accélérations bien senties et hop, la belle ne fume plus du pot. Maintenant je fais ça une fois par semaine en allant au tag ... c'est mon boss qui est content |
|
Remonter |
|
|
|