Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
eric_x
|
Posté le: 29 10 13 13:13 Sujet du message: |
|
|
c'est clair que c'est pénible ce truc...
j'avais déjà la même chose avant sur la Grande punto... c'était encore plus sensible que la Giuliette il y avait pas un jour ou je le déclenchais pas!!
Le plus ridicule c'est quand tu piles parce que t'as capté un radar 300m devant toi, si les flics n'avaient pas remarqué que t'arrivais un peu fort bah ca finit de te faire repérer cette connerie de warning!!!
Je dois passer à la concession demain je demanderai au chef d'atelier (il doit m'enlever aussi le bip ceinture) si ca se fait je vous tiendrai au courant |
|
Remonter |
|
|
|
dju
Sexe: 24 Juil 2013 Messages: 351 Ville : Au carrefour de l'Ain du Jura et de la Sône et Loire
|
Posté le: 29 10 13 13:26 Sujet du message: |
|
|
cool penses bien à demander, si ils ne peuvent pas le supprimer savoir s'ils peuvent au moins regler la sensibilité (apparement oui vu ce qui a été dit plus haut) mais dans l'autre sens ... _________________ Pas plus vite qu'a fond !!
Ma Giulietta Exclusivie Pack Sportiva QV 170 MA TCT => http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/post81178.html#81178 |
|
Remonter |
|
|
Cocoboy
|
Posté le: 29 10 13 14:44 Sujet du message: |
|
|
Zangtar a écrit: | Si tu freines...t'es un lâche... lol je te charrie ^^
Bonne journée. |
Mieux vaut un coup de klaxon ou de volant plutôt que de freiner
J'ai déjà évité 2/3 accidents avec le coup de volant, par contre ceux qui étaient devant et derrière moi ... j'vous dit pas
Voilà pourquoi il faut toujours savoir si on a une voiture à ses côté _________________ Giulietta QVLine, MA, TCT, 189cv, 280Nm
Rosso Competizione, TO Pano, Xénons, Bose,
EBC Redstuff Sport Brake Pads
Ragazzon H2-Line - 102mm
Heure d'été -> 18" Vredestein Ultra Satin
Heure d'hiver -> 17" Nokian |
|
Remonter |
|
|
eric_x
|
Posté le: 30 10 13 19:46 Sujet du message: |
|
|
dju a écrit: | cool penses bien à demander, si ils ne peuvent pas le supprimer savoir s'ils peuvent au moins regler la sensibilité (apparement oui vu ce qui a été dit plus haut) mais dans l'autre sens ... |
je reviens de la concession, et le chef d'atelier me dit qu'il ne peut rien y faire...
autant il veut bien m'enlever le bip ceinture même si normalement il n'a pas le droit de le faire mais pour les warning il me dit qu'il a rien dans les menus de sa valise de diag ou je ne sais quoi... et ne peut pas non plus régler la sensibilité |
|
Remonter |
|
|
dju
Sexe: 24 Juil 2013 Messages: 351 Ville : Au carrefour de l'Ain du Jura et de la Sône et Loire
|
Posté le: 31 10 13 08:59 Sujet du message: |
|
|
Merci d'avoir posé la question
Bon ben j'enlèverai le bip ceinture et resterai avec ma guirlande clignotante lorsque j'attaque. En même temps c'est bientôt noël donc la période s'y prêtera !!! _________________ Pas plus vite qu'a fond !!
Ma Giulietta Exclusivie Pack Sportiva QV 170 MA TCT => http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/post81178.html#81178 |
|
Remonter |
|
|
belitt
|
Posté le: 04 11 13 00:59 Sujet du message: |
|
|
première nouvelle quant à ce warning de freinage; la mienne ne doit pas l'avoir (170 TB)j'ai jamais constaté. Mais c'est quand même un élément de sécurité non ? |
|
Remonter |
|
|
eric_x
|
Posté le: 04 11 13 01:10 Sujet du message: |
|
|
belitt a écrit: | première nouvelle quant à ce warning de freinage; la mienne ne doit pas l'avoir (170 TB)j'ai jamais constaté. Mais c'est quand même un élément de sécurité non ? |
si si ca l'est sur tous les modeles du groupe Fiat depuis au pas mal d'années, j'ai eu 3 punto différentes dont 2 entrées de gamme elles l'avaient aussi..
c'est juste qu'il faut taquiné un peu pour le voir
en fait ca se déclenge un peu après l'ABS dès que t'appuies un peu sur les freinages et tant que tu enfonces les freins à fond les warning restent allumé mode accéléré, c'est tout!
donc même si tu roules toujours en bon père de famille tu auras bien l'occasion de le constater la prochaine fois que tu remarques un radar un peu tardivement ou que t'as un mec qui pile devant toi |
|
Remonter |
|
|
belitt
|
Posté le: 04 11 13 01:34 Sujet du message: |
|
|
Merci du tuyau |
|
Remonter |