Petit a coups a l'acceleration
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tibby




24 Sep 2013
Messages: 886

MessagePosté le: 08 11 13 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais plus ou j'avais lu ça ^^ même si effectivement ça m'a étonné !! j'essaierai de rechercher ça Wink
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



salvato1965



Sexe: Sexe:Masculin
19 Oct 2013
Messages: 87
Ville : Liege (Belgique)

MessagePosté le: 22 11 13 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

RE a tous
Et bien après 1mois et demi que je roule avec Juliette je ne fais plus attention a ces petit a coups ! je me suis habitué Rolling Eyes
J'adore ce petit moteur en 1600 Jtdm avec 105 modique CH qui fonctionne a crevé!
Je serai curieux de faire l'essai du 2000 Jtdm en 140 ou 170 CH. Wink
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Tibby




24 Sep 2013
Messages: 886

MessagePosté le: 22 11 13 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai testé un 140 CV diesel..ça pousse sans plus, ça s'essouffle très très vite dans les tours, pas fan de ce bloc personnellement..après pour une utilisation basique quotidienne je présume qu'il est tres bien Smile
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Cedric_K




08 Aoû 2015
Messages: 6

MessagePosté le: 08 08 15 01:03    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a bien un équivalent de l'EGR qui est en cours de conception pour les moteurs essence, projet dévellopé en france par MGI coutier globalement. Obligatoire pour les normes euro6.

Pas de crainte, un moteur essence s'encrasse pas comme un diesel, ne rejette globalement pas de suie, à mon sens meme si je suis contre ces dispositifs anti mécaniques, ca m'inquiète bcp moins sur une essence que sur un diesel, jpense pas que les moteurs essence connaitront les memes soucis d'encrassement. parce que globalement c'est l'accumulation de suies avec les vapeurs d'huile qui foutent la m... sur les diesels, au point de tout boucher.
_________________
Giulietta Super - 2.0 JTDm 140
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
migou



Sexe: Sexe:Masculin
11 Nov 2014
Messages: 410
Ville : Le Bignon 44140

MessagePosté le: 09 11 15 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous, sur ma juju QV, les accoups sont présents entre 1000 et 2500 tours environ (en fait à bas régime).
Elle a 106000 kms, Ils disparaissent à partir de 3000 tours. Le concessionnaire m'a dit aussi que cela était normal.
Je n'ai jamais eu de soucis à ce sujet. C'est juste un peu gênant lorsque l'on roule lentement Wink
_________________
Giulietta 1750 QV (235 cv) (2010) gris Magné Ligne Ragazzon + filtre BMC et Alfa Mito 1400 multiair (135 ch) Noir Etna

EX :
Alfetta 2000 L (130 cv Carbu 1982)
Alfa 75 1,8L turbo (155 cv) (1986)
Alfa 156 TS 1800 (140 ch)
Alfa156 2 L JTS (165 ch)
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum