Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tibby
24 Sep 2013 Messages: 886
|
Posté le: 07 12 13 01:42 Sujet du message: |
|
|
Tkt....euro 6 arrive
Et peugeot expérimente son nouveau moteur qui brulerait tous les NOX apparemment
Cooooool ça foutra encore plus la merde sur les moteurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrsssssssss, j'ai trop haateeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ))) |
|
Remonter |
|
|
|
Seb
|
Posté le: 07 12 13 03:26 Sujet du message: |
|
|
seb7788 a écrit: | Sans vouloir blesser personne, mais un bloc diesel c'est fait pour bouffer du kilomètres a n'en plus pouvoir
50.000 km en 3 ans avec une poele a frire |
Motorisation imposée par la société. Si j'avais eu le choix, j'aurais pris une essence. Surtout que la répartition est très inégale. Elle a bouffé plus de 30.000 kilomètres rien que la première année.
Sinon, j'ai constaté que certains petits morceaux de la gaine bleue se trouvaient dans le fond du capot moteur. Une idée de comment faire pour les récupérer ? Même en ayant roulé depuis, ils sont toujours là. Le compartiment est-il fermé ?
De même, j'ai constaté un morceau de ruban adhésif décollé d'un tuyau. Je pense qu'il ne s'agit pas de la fouine mais comment aller le décoller ?
Pour situer, la partire noire en haut à droite de la photo est la batterie. |
|
Remonter |
|
|
Geoff
|
Posté le: 07 12 13 10:28 Sujet du message: |
|
|
meme probleme la semaine passée fouine a bouffé la sonde Lambda déjà la 2eme fois 1ere fois collecteur turbo je l'ai fais remplacé par un tube caoutchouc mais tressé tissus car elle l'adorait elle l'a bouffé 2 fois. Vraiment la misère ces bêtes. La sonde 180 euros snif. Maintenant je regarde après un system pour les éloigner c'est plus possible _________________ Giulietta distinctive 1.4 120ch |
|
Remonter |
|
|
michel 68
|
Posté le: 07 12 13 12:50 Sujet du message: |
|
|
Geoff a écrit: | meme probleme la semaine passée fouine a bouffé la sonde Lambda déjà la 2eme fois 1ere fois collecteur turbo je l'ai fais remplacé par un tube caoutchouc mais tressé tissus car elle l'adorait elle l'a bouffé 2 fois. Vraiment la misère ces bêtes. La sonde 180 euros snif. Maintenant je regarde après un system pour les éloigner c'est plus possible |
J'ai installé deux sondes ultrasons anti martre dans ma Juju , plus le produit répulsif Bardahl tout les 10 jours , je n'ai plus eut de problème , je touche du bois .
Les sondes je les ai acheté sur le site conrad , voilà le lien http://www.conrad.fr/ce/fr/product/857059/Protection-contre-les-martres-ultrasons .
Un conseil , mets en deux , au niveau des passages de roue , là où les martres peuvent rentrer . |
|
Remonter |
|
|
Cocoboy
|
Posté le: 07 12 13 13:19 Sujet du message: |
|
|
C'est un interrupteur la boule sur le dessus ? Tu fois chaque soir les enclencher ?
Ou fonctionnent-ils tout le temps ? _________________ Giulietta QVLine, MA, TCT, 189cv, 280Nm
Rosso Competizione, TO Pano, Xénons, Bose,
EBC Redstuff Sport Brake Pads
Ragazzon H2-Line - 102mm
Heure d'été -> 18" Vredestein Ultra Satin
Heure d'hiver -> 17" Nokian |
|
Remonter |
|
|
Geoff
|
Posté le: 07 12 13 14:08 Sujet du message: |
|
|
ok merci je regarde a ça _________________ Giulietta distinctive 1.4 120ch |
|
Remonter |
|
|
michel 68
|
Posté le: 07 12 13 14:38 Sujet du message: |
|
|
Cocoboy a écrit: | C'est un interrupteur la boule sur le dessus ? Tu fois chaque soir les enclencher ?
Ou fonctionnent-ils tout le temps ? |
Non , la boule n'est pas un interrupteur . J'ai fait un branchement direct à la batterie .
Normalement , il faut brancher le + de la sonde sur le "+ contact" qui le fera fonctionner seulement moteur éteint . Mais je ne me suis pas compliqué à chercher où il était .
De toute façon , ça ne consomme pas trop de courant . |
|
Remonter |
|
|
seb7788
|
Posté le: 07 12 13 16:26 Sujet du message: |
|
|
Malheureusement les rongeurs sont très attirés par les gaines en tout genre surtout sur les blocs diesel, a croire qu'ils en raffolent
_________________ Alfa Giulietta MA-170 Distinctive - Noir Etna - 07/2010. |
|
Remonter |
|
|
|