Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tibby
24 Sep 2013 Messages: 886
|
Posté le: 08 12 13 19:58 Sujet du message: |
|
|
Et apres les femmes conduisent mieux que les hommes....mazette....
Non ba elle a du prendre le mur pour un parking je pense
Ou alors elle a oublié ses lentilles
Ou alors elle avait trop bu..
Ou alors elle avait le soleil dans les yeux..
Quoiqu'il en soit...
-1 l'assurance je ne pense pas que ce soit une bonne idée..( c'est con mais a soliciter le moins possible ces ***** d'assurances )..apres a voir..
-2 Ba j'aimerais pas etre ton portefeuille
-3 prive ta gonzesse de cadeau de noel
-4 je sors |
|
Remonter |
|
|
|
seigneurchris
Sexe: 04 Oct 2011 Messages: 529 Ville : FLC (Folx-Les-Caves) FLC quoi ;-) . Ah oui c'est en Belgique le pays juste au dessus de la France..
|
Posté le: 08 12 13 20:38 Sujet du message: |
|
|
TIBBY..
1: je suis têtu donc je pense pas m'assurer plus..
2: la prime de fin d'année servira à ça
3: c'est prévu....
4: repasse quand tu veux
dju
elle a voulu se garer le long du mur mais n'a pas redressé assez vite... euh non non , n'a pas redressé du tout... _________________ L'union fait la force
Alfa Romeo Giulietta JTDM 1.6 140cv reprog oblige... blanche,pack sport 18', étrier rouge, toit ouvrant pano, cuir noir sur piqure rouge, Xénon, GPS.
http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/topic3604.html |
|
Remonter |
|
|
dju
Sexe: 24 Juil 2013 Messages: 351 Ville : Au carrefour de l'Ain du Jura et de la Sône et Loire
|
Posté le: 08 12 13 21:03 Sujet du message: |
|
|
Ah ok je comprends mieux la situation.
Pour le reste femme ou homme je vous vois bien macho les gars !!!
un petit moment d'égarement est vite arrivé.
Enfin sauf si ta femme seigneurchris n'en est pas a son coup d'essai, dans ce cas il est vrai que je réfléchirais a 2 fois avant de lui donner les clés !! _________________ Pas plus vite qu'a fond !!
Ma Giulietta Exclusivie Pack Sportiva QV 170 MA TCT => http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/post81178.html#81178 |
|
Remonter |
|
|
Tibby
|
Posté le: 08 12 13 21:25 Sujet du message: |
|
|
pfff ya aucun Macchisme
C'est juste pour déconner
Même si j'avoue qd meme qu'elle a fait fort................................................. |
|
Remonter |
|
|
kep
|
Posté le: 09 12 13 12:29 Sujet du message: |
|
|
venez a Paris j'ai deja vu une "pilote" qui ce garer d'un cote d'un trottoir et toucher une voiture qui elle était gare de l'autre coté (c'etait une rue a sens unique avec possibilité de se garer des deux cotes) |
|
Remonter |
|
|
Tibby
|
Posté le: 09 12 13 13:22 Sujet du message: |
|
|
Non mais paris laisse tomber..moi j'achete une twingo de 2000 et basta !! Si c'est pour se faire tamponner tous les jours ça vaut pas le coup d'avoir une couleur 8C..LOOL |
|
Remonter |
|
|
|