Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seigneurchris
Sexe: 04 Oct 2011 Messages: 529 Ville : FLC (Folx-Les-Caves) FLC quoi ;-) . Ah oui c'est en Belgique le pays juste au dessus de la France..
|
Posté le: 07 12 13 19:41 Sujet du message: La saint nicolas de ma femme .... Merci cheriiiie |
|
|
Une jolie surprise de ma belle .... Pour ma belle
Ça se passe de tout commentaires... lol
comme j'ai dis à ma chère et tendre pour la rassurée , c'est que de la tôle...
La manœuvre, petite marche arrière avec rayon de braquage trop grand...
Le rétroviseur aussi est mort, il n'a pas résisté au choc. _________________ L'union fait la force
Alfa Romeo Giulietta JTDM 1.6 140cv reprog oblige... blanche,pack sport 18', étrier rouge, toit ouvrant pano, cuir noir sur piqure rouge, Xénon, GPS.
http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/topic3604.html |
|
Remonter |
|
|
|
Roll Hand
|
Posté le: 07 12 13 19:51 Sujet du message: |
|
|
Jolie cadeau en effet pour ton Noël. |
|
Remonter |
|
|
menete
|
Posté le: 07 12 13 19:55 Sujet du message: |
|
|
c'est que de la tôle mais elle a pas fait semblant |
|
Remonter |
|
|
seigneurchris
Sexe: 04 Oct 2011 Messages: 529 Ville : FLC (Folx-Les-Caves) FLC quoi ;-) . Ah oui c'est en Belgique le pays juste au dessus de la France..
|
Posté le: 07 12 13 19:57 Sujet du message: |
|
|
Non non pas le petit papa noël.. mais le grand St Nicolas en Belgique on reçois d'abord les cadeaux de se saint....
le père noël c'est plus tard _________________ L'union fait la force
Alfa Romeo Giulietta JTDM 1.6 140cv reprog oblige... blanche,pack sport 18', étrier rouge, toit ouvrant pano, cuir noir sur piqure rouge, Xénon, GPS.
|
Remonter |
|
|
Flavien68
|
Posté le: 07 12 13 20:08 Sujet du message: |
|
|
Condoléance
Un petit tour cher le carrossier et ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir. _________________ Nouvelle juju: Alfa giulietta exclusive 175 cv TCT, rouge 8c, interieur cuir tabac, pack qv, pack lusso (toit panno, bi xenon et sono bose) DE LA BOMBE😍😍😍 |
|
Remonter |
|
|
kep
|
Posté le: 07 12 13 20:17 Sujet du message: |
|
|
Flavien68 a écrit: | Condoléance
Un petit tour cher le carrossier et ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir. |
Le carrossier va etre contant
Et qui me plains de me coup de parechoc que j'ai recu... |
|
Remonter |
|
|
seigneurchris
|
Posté le: 07 12 13 20:17 Sujet du message: |
|
|
C'est prévu le 16 décembre...
je garderais une trace via le forum... lool _________________ L'union fait la force
|
Remonter |
|
|
Flavien68
|
Posté le: 07 12 13 20:19 Sujet du message: |
|
|
Tu peux demander à récupérer l'aile et la porte pour les accrocher dans le garage, je ne pense pas qu'ils vont les récupérer cela _________________ Nouvelle juju: Alfa giulietta exclusive 175 cv TCT, rouge 8c, interieur cuir tabac, pack qv, pack lusso (toit panno, bi xenon et sono bose) DE LA BOMBE😍😍😍 |
|
Remonter |
|
|
Alfa64
|
Posté le: 07 12 13 20:48 Sujet du message: |
|
|
D'abord tu as souris puis tu l'as rassurée puis tu es allé dans les toilettes et là tu as beuglé avec force puis tu es revenu avec la banane pour re rassurer ton épouse.
C'est sur que dans cet état elle est originale et unique... Une collector ...
Bon je sors _________________ Rien ne sert de courir, il suffit d'avoir beaucoup de chevaux pour arriver à point. |
|
Remonter |
|
|
Giulietta42
|
Posté le: 07 12 13 21:52 Sujet du message: |
|
|
Je compatis
Mais un petit tour chez le Carrossier et ta Juju sera comme neuve
Par contre celui qui ne va pas digérer tout ça c'est le porte-feuille
A+ _________________ Giulietta Super (2016) 1.4 Multiair 150 ch / Pack Véloce / Xénons / Bose /
Jantes 18" Compétizione Dark Chrome /
Brembo / Toit ouvrant / Blanc Alfa...
Ex Giulietta distinctive (2012) 2.0 JTDM 140 ch / Pack Sport 17" Gris Magnesio |
|
Remonter |
|
|
seigneurchris
|
Posté le: 07 12 13 22:19 Sujet du message: |
|
|
Vive la prime de fin d'année.... 1500€ de réparation chez AlFa... _________________ L'union fait la force
|
Remonter |
|
|
menete
|
Posté le: 07 12 13 22:23 Sujet du message: |
|
|
la vache !! ca pique
tu peux pas le passer par l'assurance ? |
|
Remonter |
|
|
Tibby
24 Sep 2013 Messages: 886
|
Posté le: 08 12 13 05:30 Sujet du message: |
|
|
ça pique ça pique....tout est bousillé les cocos !! elle a du bien forcer ta gonzesse !! tin je ne lui aurais pas souris moi purée...vous etes tous bien gentils et indulgents je trouve
Sur ce bonne nuit |
|
Remonter |
|
|
gtvsteph
Sexe: 02 Jan 2012 Messages: 293 Ville : rixensart Belgique
|
Posté le: 08 12 13 08:28 Sujet du message: |
|
|
Oh mon dieu seigneur(chris),
J'ai un truc pour toi.....
Ce dimanche tu vas promener et tu te prends toutes les priorités de droite les yeux fermés, il y a bien un p'tit Namurois qui va t'arranger ça |
|
Remonter |
|
|
seigneurchris
|
Posté le: 08 12 13 11:25 Sujet du message: |
|
|
GTV STEPH , j'y ai pensé... toujours le risque d'être blessé...
TIBBY, lorsque les dégâts sont fait c'est pas hurler sur la femme qui va réparer les bosses...
Crois moi qu'elle a conscience de se qu'elle a fait.
MENETE, ma radinerie et le prix excessif des assurances belge même au bonnus 0 m'a calmé.
Mais au total, je suis, je vais pas dire gagnant ( du au dégâts), mais pas perdant non plus... _________________ L'union fait la force
|
Remonter |
|
|
Cocoboy
|
Posté le: 08 12 13 13:10 Sujet du message: |
|
|
seigneurchris a écrit: |
MENETE, ma radinerie et le prix excessif des assurances belge même au bonnus 0 m'a calmé.
Mais au total, je suis, je vais pas dire gagnant ( du au dégâts), mais pas perdant non plus... |
L'idéal est une franchise anglaise, rien à payer si les frais dépassent soit une somme fixée par contrat ou % de prix de la voiture
Pour moi j'ai choisis 750€ HTVA, sachant que la moindre réparation avec la couleur 8C est supérieure à cette somme ... _________________ Giulietta QVLine, MA, TCT, 189cv, 280Nm
Rosso Competizione, TO Pano, Xénons, Bose,
EBC Redstuff Sport Brake Pads
Ragazzon H2-Line - 102mm
Heure d'été -> 18" Vredestein Ultra Satin
Heure d'hiver -> 17" Nokian |
|
Remonter |
|
|
Ghjasè
29 Avr 2012 Messages: 103
|
Posté le: 08 12 13 15:40 Sujet du message: |
|
|
Quel est le nom de ton assurance anglaise sans indiscrétion? Ca m'intéresse _________________ 2.0 jtdm 175 TCT |
|
Remonter |
|
|
icemanfrance
|
Posté le: 08 12 13 16:22 Sujet du message: |
|
|
mais pourquoi diable a t-elle continué sa manœuvre ?!
on voit bien qu'elle a pas stoppé de suite....
En tout cas, çà fait mal au coeur et pour toi au porte-feuille...
Dure dure comme fin d'année. _________________ 2018 Giulietta 2.0 175Ch TCT Super + pack Visibility, Confort, Veloce,Tech sièges tissu-alcantara avec surpicure rouge.
2013-18 Giulietta 2.0 140Ch Pack sportiva + Bose
Eté : jantes 18' Competizionne
Hiver jantes 18' Aero Plasticdip noir mat |
|
Remonter |
|
|
Elric Modérateur
|
Posté le: 08 12 13 17:28 Sujet du message: |
|
|
Je compatis... J'ai fait la même chose il y a pile poil un mois, mais sans toucher la porte, seule l'aile a pris. |
|
Remonter |
|
|
dju
Sexe: 24 Juil 2013 Messages: 351 Ville : Au carrefour de l'Ain du Jura et de la Sône et Loire
|
Posté le: 08 12 13 17:49 Sujet du message: |
|
|
excuse moi mais je ne comprends pas trop là ??
ca aurait été le bout du capot/parechoc, je me dis elle s pas le compas dans l'oeil ok, mais là le mur il arrive quand même à sa hauteur !!!??? _________________ Pas plus vite qu'a fond !!
Ma Giulietta Exclusivie Pack Sportiva QV 170 MA TCT => http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/post81178.html#81178 |
|
Remonter |
|
|
|