Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
davidsic
26 Juil 2010 Messages: 158
|
Posté le: 18 02 14 20:30 Sujet du message: |
|
|
Je ne voudrais pas enlever le FAP sur ma Giulietta car le fait de rejeter des panaches de fumées visibles m'a toujours emmerdé sur les diesel, maintenant que je tire ou pas dans la bagnole (même après une longue période de conduite tranquille) ça ne fume pas et je trouve que c'est mieux.
Maintenant il est prouvé que les moteurs essences modernes a injection directe rejettent encore plus de particules que leur homologues a mazout.
Vous allez faire quoi si un jour ils montent des FAP sur les essences ? Rouler en vélo Alfa Romeo ?
Pour moi le futur c'est l'hydrogène. _________________ Giulietta 2.0jtdm² 170 gris magnésio pack sport 18' |
|
Remonter |
|
|
|
Alfa64
|
Posté le: 18 02 14 20:30 Sujet du message: |
|
|
behappy04 a écrit: | C'est surement dû au gain de poids |
Pas bête comme réflexion ! Faut que je négocie un départ en vacances sans baguages pour gagner encore plus de poids.
_________________ Rien ne sert de courir, il suffit d'avoir beaucoup de chevaux pour arriver à point. |
|
Remonter |
|
|
michel 68
|
Posté le: 19 02 14 09:06 Sujet du message: |
|
|
davidsic a écrit: | Je ne voudrais pas enlever le FAP sur ma Giulietta car le fait de rejeter des panaches de fumées visibles m'a toujours emmerdé sur les diesel, maintenant que je tire ou pas dans la bagnole (même après une longue période de conduite tranquille) ça ne fume pas et je trouve que c'est mieux.
Maintenant il est prouvé que les moteurs essences modernes a injection directe rejettent encore plus de particules que leur homologues a mazout.
Vous allez faire quoi si un jour ils montent des FAP sur les essences ? Rouler en vélo Alfa Romeo ?
Pour moi le futur c'est l'hydrogène. |
Mais un mazoute moderne sans FAP , c'est encore pire qu'une essence moderne à injection directe .
Les FAP sur les essences , ça va venir . Mais vu que ces moteurs montent plus vite en température , ce sera aussi un avantage pour le fonctionnement du FAP . A moins que je me trompe dans mon analyse . |
|
Remonter |
|
|
|