Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
balou
Sexe: 06 Mar 2014 Messages: 322 Ville : Cournon d'auvergne
|
Posté le: 11 03 14 15:42 Sujet du message: |
|
|
Alfa64 a écrit: | Blue&Me Giulietta 2010
|
après relecture de ton message je ne parierai pas que cette fonction soit active sur les giulietta 2010.
Il me semble que ça concerne les derniers système UConnect 5" et radio nav 6,5".
A vérifer sur le site http://www.driveuconnect.com/ |
|
Remonter |
|
|
|
Alfa64
|
Posté le: 11 03 14 16:01 Sujet du message: |
|
|
Je sais,tu as raison,domage qu'il n'y ai pas de misa à jour... _________________ Rien ne sert de courir, il suffit d'avoir beaucoup de chevaux pour arriver à point. |
|
Remonter |
|
|
seigneurchris
Sexe: 04 Oct 2011 Messages: 529 Ville : FLC (Folx-Les-Caves) FLC quoi ;-) . Ah oui c'est en Belgique le pays juste au dessus de la France..
|
Posté le: 15 04 14 15:27 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai essayé de faire lire mes sms à la chère Juliette, à chaque fois elle me dit :
Vous n'avez pas de nouveau message.
Pourriez vous m'éclairer!
je possède un iphone4 iOS 7.0.4
Ma Jiuliette est de 2011 si mes souvenirs sont bons..
Est ce que je dois activer quelque chose dans l'iPhone à part le BT..
Merci _________________ L'union fait la force
Alfa Romeo Giulietta JTDM 1.6 140cv reprog oblige... blanche,pack sport 18', étrier rouge, toit ouvrant pano, cuir noir sur piqure rouge, Xénon, GPS.
http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/topic3604.html |
|
Remonter |
|
|
balou
|
Posté le: 15 04 14 16:45 Sujet du message: |
|
|
voir page 1 mon commentaire du 11/03/2014 où j'explique les réglages que j'ai faits sur mon iPhone.
Maintenant je ne pense pas que cette fonctionnalité soit disponible sur l'ancien modèle |
|
Remonter |
|
|
Gnark
|
Posté le: 16 04 14 10:50 Sujet du message: |
|
|
seigneurchris a écrit: | J'ai essayé de faire lire mes sms à la chère Juliette, à chaque fois elle me dit :
Vous n'avez pas de nouveau message.
Pourriez vous m'éclairer!
je possède un iphone4 iOS 7.0.4
Ma Jiuliette est de 2011 si mes souvenirs sont bons..
Est ce que je dois activer quelque chose dans l'iPhone à part le BT.. |
Pas compatible en effet.
On parle dans ce topic de Uconnect, pas de Blue&me _________________ Giulietta MA170
Finition : Super
Rouge Alfa métalisé
Vitres arrières sur-teintées
Ma galerie perso : http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/album_personal.php?user_id=910 |
|
Remonter |
|
|
alexandre25000
|
Posté le: 10 05 14 20:56 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
j'ai moi aussi une question sur la lecture des sms.
Mon téléphone est bien reconnu par le u connect, il se connecte automatiquement sans aucun problème.
Par contre les sms ne sont pas tout le temps lu automatiquement.
Quelquefois quand je reçois un sms, il sonne sur mon téléphone et d'autres fois il sonne sur le u-connect en me proposant de le lire.
Quelqu'un a déjà eu ce problème? Quelqu'un a une solution? |
|
Remonter |
|
|
balou
|
Posté le: 11 05 14 08:41 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai jamais rencontré cette particularité.
J'ai déjà noté un délai de quelques secondes entre l'arrivée des SMS sur le téléphone et l'affichage sur le uconnect (généralement quand plusieurs SMS arrivent en même temps) mais aucun SMS oublié en route.
En revanche, le Uconnect ne charge pas et n'affiche donc pas l'historique des SMS du téléphone mais seulement les nouveaux SMS qui arrivent. _________________ Giulietta rouge alfa 1750 TBI QV TCT
Spider GTV 916 2.0 TWIN SPARK 155CV - Edition limitée n°369
EX : Giulietta rouge 1.4 MA 170 Distinctive QV line
EX : Giulietta blanche 2.0 JTDM 150 Distinctive, toit ouvrant |
|
Remonter |
|
|
Cocoboy
|
Posté le: 12 05 14 08:53 Sujet du message: |
|
|
En principe les sms s'affichent automatiquement sur l'iPhone et sur ceux avec Siri il suffit de lui demander de les lire _________________ Giulietta QVLine, MA, TCT, 189cv, 280Nm
Rosso Competizione, TO Pano, Xénons, Bose,
EBC Redstuff Sport Brake Pads
Ragazzon H2-Line - 102mm
Heure d'été -> 18" Vredestein Ultra Satin
Heure d'hiver -> 17" Nokian |
|
Remonter |
|
|
seigneurchris
Sexe: 04 Oct 2011 Messages: 529 Ville : FLC (Folx-Les-Caves) FLC quoi ;-) . Ah oui c'est en Belgique le pays juste au dessus de la France..
|
Posté le: 16 05 14 10:34 Sujet du message: |
|
|
Petite précision au connaisseurs...
j'ai raté un épisode sur ma juju de 2011 j'ai le blue&me, celui ci lit il oui ou non les sms?, car j'ai la fonction lire les derniers messages...
SI blue&me lit les SMS, pouvez vous me dire ce que je dois régler sur mon ...
Samsung S5 oui j'ai mis le précieux (iphone)de coté, il brillait trop par sa lenteur....
merci. _________________ L'union fait la force
Alfa Romeo Giulietta JTDM 1.6 140cv reprog oblige... blanche,pack sport 18', étrier rouge, toit ouvrant pano, cuir noir sur piqure rouge, Xénon, GPS.
http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/topic3604.html
Dernière édition par seigneurchris le 16 05 14 12:48; édité 1 fois |
|
Remonter |
|
|
dom95
Sexe: 09 Nov 2012 Messages: 1285 Ville : villiers adam 95
|
Posté le: 16 05 14 11:40 Sujet du message: |
|
|
seigneurchris a écrit: | Petite précision au connaisseurs...
j'ai raté un épisode sur ma juju de 2011 j'ai le blue&me, celui ci lit il oui ou non les sms?, car j'ai la fonction lire les derniers messages...
SI blue&me lit les SMS, pouvez vous me dire ce que je dois régler sur mon ... iiiiii ...
Samsung S5 oui j'ai mis le précieux de coté, il brillait trop par sa lenteur....
merci. |
Salut
Le systeme me lit les messages depuis que j ais un nokia avec windoos phone.Comme toi avant j'avais un samsung et ça ne fonctionnait pas.Apres je ne connais pas assez pour savoir si ça fonctionne qu avec windoos phone. _________________ EX:Giulietta 1.4 multi air 170 cv tct distinctive noir etna pack sport 17+ my port |
|
Remonter |
|
|
|