Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seigneurchris
Sexe: 04 Oct 2011 Messages: 529 Ville : FLC (Folx-Les-Caves) FLC quoi ;-) . Ah oui c'est en Belgique le pays juste au dessus de la France..
|
Posté le: 19 03 14 20:27 Sujet du message: |
|
|
Tibby a écrit: | le jour ou je voudrai une voiture de vieux bourré d'électronique et d'aides en tout genre ..j'irai macheter une merco ( soit dit en passant tout en options, bonbons l'option ) |
Merco????
Je pense que Citroën ne doit pas être très loin et je pense peut être même que Citroën est devant (point de vue électronique hein...) mais je m'avance peut être _________________ L'union fait la force
Alfa Romeo Giulietta JTDM 1.6 140cv reprog oblige... blanche,pack sport 18', étrier rouge, toit ouvrant pano, cuir noir sur piqure rouge, Xénon, GPS.
http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/topic3604.html
Dernière édition par seigneurchris le 19 03 14 20:28; édité 1 fois |
|
Remonter |
|
|
|
Tibby
24 Sep 2013 Messages: 886
|
Posté le: 19 03 14 20:28 Sujet du message: |
|
|
no nmais tant qu'a choisir je prends une Merco !!! n'exagère pas non plus |
|
Remonter |
|
|
seigneurchris
Sexe: 04 Oct 2011 Messages: 529 Ville : FLC (Folx-Les-Caves) FLC quoi ;-) . Ah oui c'est en Belgique le pays juste au dessus de la France..
|
|
Remonter |
|
|
kalla
03 Déc 2011 Messages: 139
|
Posté le: 24 03 14 19:17 Sujet du message: |
|
|
Tibby a écrit: | le jour ou je voudrai une voiture de vieux bourré d'électronique et d'aides en tout genre ..j'irai macheter une merco ( soit dit en passant tout en options, bonbons l'option ) |
visiblement tu ne connais pas la gamme Mercedes
pour continuer dans les lacunes 'électroniques', mon ampoule de feu de croisement avant droit a lâché...un jour car visiblement aucune alerte sur les ampoules défectueuses.
je m'étais déjà dit que l'alerte sur le niveau du liquide d’essuie glace qui n'existait pas c'était bof bof, mais là, au niveau sécurité, c'est plus que bof bof. |
|
Remonter |
|
|
Tibby
|
Posté le: 24 03 14 19:44 Sujet du message: |
|
|
Si je connais plutôt pas mal Mais je ne te parle pas des bagnoles entrée de gammes..mais celles optionnées |
|
Remonter |
|
|
kalla
03 Déc 2011 Messages: 139
|
Posté le: 24 03 14 20:08 Sujet du message: |
|
|
bah je vois pas trop la notion de vieux mais bon.
C'est un peu quand on dit, les Volvo c'est moche et carré |
|
Remonter |
|
|
Tibby
|
Posté le: 24 03 14 20:38 Sujet du message: |
|
|
Euh Merco cherche a rajeunir sa clientèle donc son image en ce moment...MAIS, ça reste encore la voiture du "vieux" qui a réussi son ascension sociale , par vieux j'entendais ça, tu as de l'argent -> tu as une merco..cette vieille image qui est réelle va encore mettre nombre d'années avant d'être bousculée.. :p |
|
Remonter |
|
|
Marsupilami
16 Fév 2014 Messages: 40
|
Posté le: 24 03 14 20:57 Sujet du message: |
|
|
seigneurchris a écrit: | ??? A ben qu'il m'explique car logiquement les rétro ne se referment et ne s'ouvrent qu'avec le bouton intérieur ... |
Pourtant techniquement il manque quoi ? Un relai ? Si on avait un bon électricien ici il nous ferait un petit schéma de cablage vite fait bien fait _________________ Giulietta cuvée 2014
1.4 Multiair 170 Distinctive Noire
Pach Lusso - Pack Sport - Son Bose - Jantes 18" Desingn Aero Titane - Toit ouvrant |
|
Remonter |
|
|
Def-j Modérateur
|
Posté le: 24 03 14 21:51 Sujet du message: |
|
|
Marsupilami a écrit: | seigneurchris a écrit: | ??? A ben qu'il m'explique car logiquement les rétro ne se referment et ne s'ouvrent qu'avec le bouton intérieur ... |
Pourtant techniquement il manque quoi ? Un relai ? Si on avait un bon électricien ici il nous ferait un petit schéma de cablage vite fait bien fait |
et il ferait également un schéma pour mettre les leds avant qui fonctionnent avec les LEDS arrières sans les phares !!!! |
|
Remonter |
|
|
seigneurchris
|
Posté le: 25 03 14 08:11 Sujet du message: |
|
|
Def-j a écrit: | Marsupilami a écrit: | seigneurchris a écrit: | ??? A ben qu'il m'explique car logiquement les rétro ne se referment et ne s'ouvrent qu'avec le bouton intérieur ... |
Pourtant techniquement il manque quoi ? Un relai ? Si on avait un bon électricien ici il nous ferait un petit schéma de cablage vite fait bien fait |
et il ferait également un schéma pour mettre les leds avant qui fonctionnent avec les LEDS arrières sans les phares !!!! |
pourquoi pas.... _________________ L'union fait la force
Alfa Romeo Giulietta JTDM 1.6 140cv reprog oblige... blanche,pack sport 18', étrier rouge, toit ouvrant pano, cuir noir sur piqure rouge, Xénon, GPS.
http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/topic3604.html |
|
Remonter |
|
|
|