Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
F1sport Modérateur
|
Posté le: 24 03 17 13:42 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous, j'ai récupéré ma Giulietta ce matin.
Et bien vous savez quoi, ca marche pas, visiblement un problème de code d'activation ...
Je viens de rappeler Alfa Italie, ils sont très énervés, ils rappellent de suite ma concession, pour comprendre pourquoi ca fonctionne pas alors qu'ils ont donnés la procédure etc....
Affaire à suivre ...
Sportivement
Hervé _________________ Tous les hommes naissent libres et égaux.
Les meilleurs ont une Alfa Romeo |
|
Remonter |
|
|
|
Rastamoquette44
|
Posté le: 24 03 17 20:22 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir ,
J ai comme l impression de déjà vu euh non de déjà lu ... Bienvenue au club en espérant que cela se termine aussi bien que pour moi .
Amicalement votre. |
|
Remonter |
|
|
ALPHASPRINT
Sexe: 26 Mai 2016 Messages: 58 Ville : Villefranche-sur-saone (69)
|
Posté le: 24 03 17 22:08 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir à tous
Je possède une Giulietta de 2014 , quand j'ai vus les commentaires de F1SPORT concernant une mise à jour de la cartographie pour notre belle ,j'ai appelé le SERVICE ALFA .Une personne m'a rappelé , je lui est donc demandé de quelle année datait ma carto....il m'as dit pour les modèles de 2014 , il s'agissait d'une cartographie de 2012 et que en effet il existe bien une mise à jour dispo depuis le 10 mars 2017 et que cette cartographie date de 2015.Je lui ai aussi demandé si il existait une mise à jour du software pour pouvoir utilisé l'application "UCONNECT LIVE"sur androïde ; et la il m'as dit que ce n'était pas possible sur nos modèle.Seul les nouveaux modèles de Giulietta sont pourvus du "UCONNECT LIVE".
Payer 200 euros pour une mise à jour qui a 2 ans je trouve ça un peux abusé quand même.Il nous prennent pour des vaches à lait chez ALFA ou quoi _________________ Giulietta 1.4 170CH TCT EXCLUSIVE PACK SPORT |
|
Remonter |
|
|
Rastamoquette44
|
Posté le: 25 03 17 23:08 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir ,
Je confirme ma nouvelle carto est de 2015 mais par contre mon concessionnaire me m a rien fait payer ... Effectivement payer 200E c'est franchement du vol.
Amicalement votre. |
|
Remonter |
|
|
Jok R
|
Posté le: 26 03 17 15:50 Sujet du message: |
|
|
Il est clair que je ne paierai pas 200€ pour avoir une cartographie qui a déjà 2 ans !
En tous les cas, quelle galère cette mise à jour ! _________________ Guilietta 1.4 TB 170 TCT Exclusive, pack QV line, rouge 8C |
|
Remonter |
|
|
F1sport Modérateur
|
Posté le: 27 03 17 10:17 Sujet du message: |
|
|
Moi non plus je ne paierai pas 200 euros car j'aurai un prix dessus.
Mais j'en ai un eu marre des fois de rouler dans les champs ...
Sportivement
|
Remonter |
|
|
Rastamoquette44
|
Posté le: 28 03 17 11:23 Sujet du message: |
|
|
Bonjour ,
C est quand meme fantastique de changer totalement le combiné U Connect pour avoir une mise à jour carto.
Bon je ne me pleins pas cela a ete tres bien fait ( j avais peur d avoir de nouveaux bruits ...) et je me retrouve avec un combiné totalement neuf sur mon modéle de septembre 2015, mais cela prouve qu il y a un serieux bug dans leur systeme embarqué.
Je vous souhaite bonne chance il n y a pas de raison que cela ne s arrange pas Nantes me l a fait pourquoi pas votre concessionnaire ( par contre ne pas attendre la fin de la garantie ).
Amicalement votre |
|
Remonter |
|
|
Jok R
|
Posté le: 28 03 17 13:02 Sujet du message: |
|
|
Rastamoquette44, tu as la dernière version des radionav compatible Uconnect Live tomtom... _________________ Guilietta 1.4 TB 170 TCT Exclusive, pack QV line, rouge 8C |
|
Remonter |
|
|
beneighteen
|
Posté le: 29 03 17 16:06 Sujet du message: |
|
|
Rastamoquette44 a écrit: | Bonjour ,
C est quand meme fantastique de changer totalement le combiné U Connect pour avoir une mise à jour carto.
Bon je ne me pleins pas cela a ete tres bien fait ( j avais peur d avoir de nouveaux bruits ...) et je me retrouve avec un combiné totalement neuf sur mon modéle de septembre 2015, mais cela prouve qu il y a un serieux bug dans leur systeme embarqué.
Je vous souhaite bonne chance il n y a pas de raison que cela ne s arrange pas Nantes me l a fait pourquoi pas votre concessionnaire ( par contre ne pas attendre la fin de la garantie ).
Amicalement votre |
N'est-il pas possible de flinguer notre "vieux" Uconnect de 2015 pour avoir droit à la nouvelle version (avec un aimant ou quelques chose dans le genre) !? _________________ Depuis août 2016 :
Alfa Romeo Giulietta Exclusive
2.0 JTDm 150CV
Janvier 2014 - Août 2016 :
Alfa Romeo 147 Distinctive
1.9 JTDm 120CV |
|
Remonter |
|
|
Rastamoquette44
|
Posté le: 30 03 17 21:24 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Pour répondre à Jok R non malheureusement je l avais demandé mais il leur est impossible de mettre le dernier U connect live sur nos " vieilles Giulietta " problème de licence et de numéro de série ;;; un truc dans ce style.
Amicalement votre |
|
Remonter |
|
|
RVGT-ALFA
|
Posté le: 06 04 17 15:22 Sujet du message: |
|
|
salut -
je vois que la mise à jour du GPS d'origine ce n'est pas gagné !
le mien ce n'est pas encore un problème mais je vois que l'on nous prend pour des pigeons !
je vais lire ce que vous allez mettre ! merci pour vos conseils et vos opinions sur nos Giulietta !
à bientôt ! un autre Hervé - _________________ - Alfa Romeo: les voitures mythiques -
- alfa sud TI gris métal
- alfa 33 QV rouge alfa
- alfa 33 vert bronze
- alfa 146 bleu métal
- alfa 156 bleu vert métal
- coupé alfa GT gris métal
- et ma giulietta gris magnesio mat |
|
Remonter |
|
|
Ricardo62
|
Posté le: 07 04 17 13:34 Sujet du message: |
|
|
Ricardo62 a écrit: | J'ai hate de voir ce qu'il vont t'installer !!!
Pour ma part j'ai pris RDV chez mon concessionaire DIAT La Valette (83) pour une vidange et mise à jour du Uconnect.
On ne m'a fait part d'aucune difficulté à la prise de RDV. On verra bien s'ils sont efficace.
Réponse le 07/04...
@+ |
Bon, je viens de la récupérer...
Bien sur pas de mise à jour de la carto, ils ne connaissent pas...
Et pour la version je suis passé de la 14.45.00 à la 15.21.01.
Pas de changement visuel sur cette version. Je capte bien des stations TMC mais aucune info TMC ne s'affiche.
Et pour finir, ils ne m'ont pas fait payer cette mise à jour.
Bref, pas un grand succès pour moi non plus... _________________ ex Alfa 147 2.0 TS Selespeed - 3P - Rosso Alfa
ex Fiat Bravo 1.4 T-Jet 150 Cv Sport - Rosso Bravo
Alfa Giulietta Sprint 1.4 MA 170 Cv TCT - Rosso Alfa |
|
Remonter |
|
|
Rastamoquette44
|
Posté le: 07 04 17 15:06 Sujet du message: |
|
|
Bonjour ,
Pour faire simple il n y a pas de mise à jour pour nous ( avant dernier restylage 2016 ) la derniere carto dispo est de 2015 et c est tout ... Pas de 2017 en vue au dire d'Alfa Italia voili voilou
Bon cela dit je prefere me faire plaisir en "pilotant" ma Giulietta avec un GPS abscons que dans mon ancien 5008 avec un GPS à jour ( meme si celui ci etait le plus beau pas le GPS mais mon 5008 rouge ferrari )
Cela est tout de meme ennnuyeux , dés que quelqun à du nouveau faite signe Merci.
Amicalement votre. |
|
Remonter |
|
|
ALPHASPRINT
|
Posté le: 07 04 17 18:16 Sujet du message: |
|
|
Bonjout à tous
Ricardo62 pourrrais-tu me dire stp combien t'as couté cette mise à jour. Merci _________________ Giulietta 1.4 170CH TCT EXCLUSIVE PACK SPORT |
|
Remonter |
|
|
menete
|
Posté le: 07 04 17 18:58 Sujet du message: |
|
|
ALPHASPRINT a écrit: | Bonjout à tous
Ricardo62 pourrrais-tu me dire stp combien t'as couté cette mise à jour. Merci |
Ricardo62 a écrit: | Et pour finir, ils ne m'ont pas fait payer cette mise à jour.
|
|
|
Remonter |
|
|
ALPHASPRINT
|
Posté le: 07 04 17 20:29 Sujet du message: |
|
|
Lol
bien Menete j'avais pas bien lu le post sorry..... _________________ Giulietta 1.4 170CH TCT EXCLUSIVE PACK SPORT |
|
Remonter |
|
|
F1sport Modérateur
|
Posté le: 10 04 17 09:34 Sujet du message: |
|
|
[quote="Ricardo62
Bon, je viens de la récupérer...
Bien sur pas de mise à jour de la carto, ils ne connaissent pas...
Et pour la version je suis passé de la 14.45.00 à la 15.21.01.
Pas de changement visuel sur cette version. Je capte bien des stations TMC mais aucune info TMC ne s'affiche.
Et pour finir, ils ne m'ont pas fait payer cette mise à jour.
Bref, pas un grand succès pour moi non plus...[/quote]
Ben encore heureux qu'il ne t'ai pas fait payer la mise à jour du système Uconnect, la dernière version c'est la 16.11.41.
Ils t'ont même pas mis la dernière .... Tu peux y retourner
Sportivement
|
Remonter |
|
|
Rastamoquette44
|
Posté le: 20 04 17 11:22 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous ,
Un petit up pour vous donner des nouvelles de mon UConnect V 16 sur ma Sprint et bien je peux vous affirmer que j ai pu avoir des info sur le trafic ce dernier Week end avec des données fiables et forces de propositions de changement de trajet ... donc cela fonctionne bien en France au moins sur la region Nantaise.
Suis je le seul ??
Amicalement votre. |
|
Remonter |
|
|
Jok R
|
Posté le: 20 04 17 19:29 Sujet du message: |
|
|
Voilà une bonne nouvelle. Vivement que ma concession soit capable de proposer la MàJ ! _________________ Guilietta 1.4 TB 170 TCT Exclusive, pack QV line, rouge 8C |
|
Remonter |
|
|
F1sport Modérateur
|
Posté le: 20 04 17 19:57 Sujet du message: |
|
|
Rastamoquette44 a écrit: | Bonjour à tous ,
Un petit up pour vous donner des nouvelles de mon UConnect V 16 sur ma Sprint et bien je peux vous affirmer que j ai pu avoir des info sur le trafic ce dernier Week end avec des données fiables et forces de propositions de changement de trajet ... donc cela fonctionne bien en France au moins sur la region Nantaise.
Suis je le seul ??
Amicalement votre. |
Tu peux nous dire ta config info Traffic .... liste des radios auto ?? ect...
Sportivement
|
Remonter |
|
|
|