Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jok R
|
Posté le: 05 06 17 22:26 Sujet du message: |
|
|
beneighteen a écrit: | Concernant la mise à jour de la cartographie, tu as des nouvelles ? N'est-il pas possible de trouver des cartes sur des sites "moins officiels" comme c'est le cas pour les cartes TomTom ? |
J'y ai bien pensé et j'ai fait quelques recherches mais je n'ai rien trouvé 😕 _________________ Guilietta 1.4 TB 170 TCT Exclusive, pack QV line, rouge 8C |
|
Remonter |
|
|
|
beneighteen
|
Posté le: 06 06 17 00:42 Sujet du message: |
|
|
Jok R a écrit: | beneighteen a écrit: | Concernant la mise à jour de la cartographie, tu as des nouvelles ? N'est-il pas possible de trouver des cartes sur des sites "moins officiels" comme c'est le cas pour les cartes TomTom ? |
J'y ai bien pensé et j'ai fait quelques recherches mais je n'ai rien trouvé 😕 |
Il faut chercher quoi exactement ? Quelle "marque" de cartes ? C'est HereMaps, c'est bien ça ?
Je vais tenter de chercher également de mon côté _________________ Depuis août 2016 :
Alfa Romeo Giulietta Exclusive
2.0 JTDm 150CV
Janvier 2014 - Août 2016 :
Alfa Romeo 147 Distinctive
1.9 JTDm 120CV |
|
Remonter |
|
|
Jok R
|
Posté le: 06 06 17 09:12 Sujet du message: |
|
|
beneighteen a écrit: | Jok R a écrit: | beneighteen a écrit: | Concernant la mise à jour de la cartographie, tu as des nouvelles ? N'est-il pas possible de trouver des cartes sur des sites "moins officiels" comme c'est le cas pour les cartes TomTom ? |
J'y ai bien pensé et j'ai fait quelques recherches mais je n'ai rien trouvé 😕 |
Il faut chercher quoi exactement ? Quelle "marque" de cartes ? C'est HereMaps, c'est bien ça ?
Je vais tenter de chercher également de mon côté |
Oui c'est bien du Here Maps. J'ai trouvé des mises à jour mais J'ignore si elles sont au bon format et surtout comment les injecter dans le uconnect. _________________ Guilietta 1.4 TB 170 TCT Exclusive, pack QV line, rouge 8C |
|
Remonter |
|
|
Freyer
|
Posté le: 06 06 17 17:13 Sujet du message: |
|
|
Je pense que vous l'avez déjà dit mais je veux être sur, avec un juju 2014 je peux arreter d'attendre une evtl maj de mon uconnect c'est bien ça ? _________________ Alfa Giulietta QV launch Edition 241CV |
|
Remonter |
|
|
Zebio
|
Posté le: 06 06 17 18:53 Sujet du message: |
|
|
Jok R. Peux tu m'envoyer le lien en mp stp
_________________ Stelvio Sport Édition, 500 Abarth 145 |
|
Remonter |
|
|
Jok R
|
Posté le: 06 06 17 19:14 Sujet du message: |
|
|
Zebio a écrit: | Jok R. Peux tu m'envoyer le lien en mp stp
|
Tu veux le lien de quoi ? Des MàJ Here Maps ? J'ai trouvé les MàJ carto pour PSA et iGO. _________________ Guilietta 1.4 TB 170 TCT Exclusive, pack QV line, rouge 8C |
|
Remonter |
|
|
Zebio
|
Posté le: 06 06 17 21:32 Sujet du message: |
|
|
Désolé j'ai mal lu , je pensais que tu avais trouvé les cartes sur des sites non autorisés _________________ Stelvio Sport Édition, 500 Abarth 145 |
|
Remonter |
|
|
Jok R
|
Posté le: 06 06 17 21:37 Sujet du message: |
|
|
Zebio a écrit: | Désolé j'ai mal lu , je pensais que tu avais trouvé les cartes sur des sites non autorisés |
Bah en fait c'est tout à fait ça ! 😀😁😂 _________________ Guilietta 1.4 TB 170 TCT Exclusive, pack QV line, rouge 8C |
|
Remonter |
|
|
beneighteen
|
Posté le: 06 06 17 23:32 Sujet du message: |
|
|
Jok R a écrit: | Zebio a écrit: | Désolé j'ai mal lu , je pensais que tu avais trouvé les cartes sur des sites non autorisés |
Bah en fait c'est tout à fait ça ! 😀😁😂 |
Ah bien joué ! Et il n'y a pas moyen de les installer sur notre magnifique système ? En procédant de la même manière que la màj de l'uConnect ça ne fonctionne pas (extraire le dossier compressé à la racine d'une clé USB formatée en Fat32) ? _________________ Depuis août 2016 :
2.0 JTDm 150CV
1.9 JTDm 120CV |
|
Remonter |
|
|
Jok R
|
Posté le: 07 06 17 08:01 Sujet du message: |
|
|
beneighteen a écrit: | Ah bien joué ! Et il n'y a pas moyen de les installer sur notre magnifique système ? En procédant de la même manière que la màj de l'uConnect ça ne fonctionne pas (extraire le dossier compressé à la racine d'une clé USB formatée en Fat32) ? |
Bah si c'était si simple ça se saurait... _________________ Guilietta 1.4 TB 170 TCT Exclusive, pack QV line, rouge 8C |
|
Remonter |
|
|
F1sport Modérateur
|
Posté le: 07 06 17 11:55 Sujet du message: |
|
|
+1 _________________ Tous les hommes naissent libres et égaux.
Les meilleurs ont une Alfa Romeo |
|
Remonter |
|
|
Ricardo62
|
Posté le: 08 06 17 00:43 Sujet du message: |
|
|
Il y a bien des mises à jour pour le logiciel (voir plus haut...) mais rien pour la cartographie.
Freyer a écrit: | Je pense que vous l'avez déjà dit mais je veux être sur, avec un juju 2014 je peux arreter d'attendre une evtl maj de mon uconnect c'est bien ça ? |
_________________ ex Alfa 147 2.0 TS Selespeed - 3P - Rosso Alfa
ex Fiat Bravo 1.4 T-Jet 150 Cv Sport - Rosso Bravo
Alfa Giulietta Sprint 1.4 MA 170 Cv TCT - Rosso Alfa |
|
Remonter |
|
|
F1sport Modérateur
|
Posté le: 08 06 17 14:49 Sujet du message: |
|
|
Si il existe bien une mise à jour pour la cartographie, mais car il y en à un, la clé d'activation pose problème ...
Quand le concessionnaire injecte la mise à jour, il lui faut une clé d'activation pour valider l'installation.
Mais visiblement ils (concessionnaires) ont tous le même problème, la clé fournie par HERE ne fonctionne pas ....
Sportivement
Hervé _________________ Tous les hommes naissent libres et égaux.
|
Remonter |
|
|
Jok R
|
Posté le: 08 06 17 18:49 Sujet du message: |
|
|
F1sport a écrit: | Si il existe bien une mise à jour pour la cartographie, mais car il y en à un, la clé d'activation pose problème ...
Quand le concessionnaire injecte la mise à jour, il lui faut une clé d'activation pour valider l'installation.
Mais visiblement ils (concessionnaires) ont tous le même problème, la clé fournie par HERE ne fonctionne pas ....
Sportivement
Hervé |
Et tu sais où en est la situation. C'est foutu ou on peut espérer que ça se débloque ? _________________ Guilietta 1.4 TB 170 TCT Exclusive, pack QV line, rouge 8C |
|
Remonter |
|
|
Ricardo62
|
Posté le: 08 06 17 19:12 Sujet du message: |
|
|
F1sport a écrit: | Si il existe bien une mise à jour pour la cartographie, mais car il y en à un, la clé d'activation pose problème ...
Sportivement
Hervé |
Oui, enfin, une mise à jour qui date de je ne sais pas combien de mois et qui en plus ne fonctionne pas, moi j'appelle pas ça une mise à jour.., _________________ ex Alfa 147 2.0 TS Selespeed - 3P - Rosso Alfa
ex Fiat Bravo 1.4 T-Jet 150 Cv Sport - Rosso Bravo
Alfa Giulietta Sprint 1.4 MA 170 Cv TCT - Rosso Alfa |
|
Remonter |
|
|
F1sport Modérateur
|
Posté le: 08 06 17 22:16 Sujet du message: |
|
|
J'attends tjs les dernières info d'Alfa Italie...
A suivre dés que j'ai des news ...
Sportivement
|
Remonter |
|
|
ALPHASPRINT
Sexe: 26 Mai 2016 Messages: 58 Ville : Villefranche-sur-saone (69)
|
Posté le: 10 06 17 12:25 Sujet du message: |
|
|
Hello
Mon garage Alfa me propose la fameuse mise à jour cartographique qui date de 2015 quand même....pour une somme de 156€ .Du coup je sais pas si je la fais ou j'attends un peu de voir si il n'y aurait pas moyen de l'avoir autrement.Si un de vous a une combine je suis preneur. _________________ Giulietta 1.4 170CH TCT EXCLUSIVE PACK SPORT |
|
Remonter |
|
|
beneighteen
|
Posté le: 11 06 17 17:17 Sujet du message: |
|
|
ALPHASPRINT a écrit: | Hello
Mon garage Alfa me propose la fameuse mise à jour cartographique qui date de 2015 quand même....pour une somme de 156€ .Du coup je sais pas si je la fais ou j'attends un peu de voir si il n'y aurait pas moyen de l'avoir autrement.Si un de vous a une combine je suis preneur. |
Ah quand même ... Ta belle n'est plus sous garantie ? La mienne l'est encore, il faudrait que j'aille demander à ma concession si je peux avoir cette MàJ gratuitement. _________________ Depuis août 2016 :
2.0 JTDm 150CV
1.9 JTDm 120CV |
|
Remonter |
|
|
F1sport Modérateur
|
Posté le: 11 06 17 17:25 Sujet du message: |
|
|
Non la mise à jour ne rentre pas dans la cadre de la garantie ..
Après cet au bon vouloir du concessionnaire.
Sportivement
|
Remonter |
|
|
ALPHASPRINT
Sexe: 26 Mai 2016 Messages: 58 Ville : Villefranche-sur-saone (69)
|
Posté le: 12 06 17 21:01 Sujet du message: |
|
|
Salut F1 sport
Oui en effet c'est bien au bon vouloir du garage
Je ne comprends pas pourquoi mais bon je vais voir si ça vaut vraiment le coup ou pas.
Merci quand même. _________________ Giulietta 1.4 170CH TCT EXCLUSIVE PACK SPORT |
|
Remonter |
|
|
|