Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lilimoon
25 Mai 2013 Messages: 633 Ville : GB
|
Posté le: 21 11 14 09:51 Sujet du message: |
|
|
Trop pressé ! Hate de voir comment elle sera ! _________________ Outstanding Сasual Dating |
|
Remonter |
|
|
|
arnaud_C
|
Posté le: 21 11 14 10:10 Sujet du message: |
|
|
Pressé aussi de voir ce que ca va donner !!! mais la portière arrière me fais peur la ! elle parait bizzare non? _________________ Giulietta QV noir / échappement inoxcar / ressort novitec |
|
Remonter |
|
|
architekth
|
Posté le: 21 11 14 11:24 Sujet du message: |
|
|
Non mais le principe du mulet c'est de tester une partie de la voiture (moteur, chassis, etc).
Ici, le mulet reprend la carrosserie de la Maserati Ghibli. Mais la Giulia, a en voir l'image disposera d'un chassis plus court que la Ghibli. Du coup ils ont bricoler la carrosserie pour la raccourcir un peu au niveau des portes arrières.
La Giulia ne ressemblera en rien à la Ghibli. Pas d'inquiétude arnaud_C _________________ Alfa Romeo Giulietta 2.0 JTDm 140ch Distinctive 2012 Pack Sport - Argent Alfa |
|
Remonter |
|
|
arnaud_C
|
Posté le: 21 11 14 12:22 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta réponse architekth
J'ai eu un temps envie de changer ma Giulietta... mais j'ai finalement changer d'avis. Peut être que la Giulia me le refera !!!
Surtout si il confirme le moteur de 300cv _________________ Giulietta QV noir / échappement inoxcar / ressort novitec |
|
Remonter |
|
|
Vektrox
|
Posté le: 21 11 14 19:13 Sujet du message: |
|
|
Vu dans un article (j'ai plus la source) que la Giulia arriverait au mieux dans les concessions française fin 2015 début 2016 , ça ne m'étonnerais pas qu'elle n'est rien a voir de près ou de loin aux photo du web actuelle.
Beaucoup trop tôt pour polémiquer sur sa plastique _________________ MAZDA 3 ELEGANCE 120CV |
|
Remonter |
|
|
michel 68
|
Posté le: 21 02 15 23:32 Sujet du message: |
|
|
_________________ Alfa Giulietta MultiAir 170cv , gris Magnesio , 04/2013 |
|
Remonter |
|
|
doudou156
|
Posté le: 22 02 15 01:34 Sujet du message: |
|
|
J'ai peur..... _________________ Alfa Giulietta 1.4 T-Jet 120 ch Distinctive pack Sport jantes 17' |
|
Remonter |
|
|
doudou156
|
|
Remonter |
|
|
jcm
|
Posté le: 22 02 15 12:18 Sujet du message: |
|
|
c'est pas mal, garder le coté agressif serait super, j'ai peur que ce ne soit pas encore pour demain en prod _________________ ex:145ts,147ts,147jtd,156jtd,156swjtd, 159jtdm
Giulietta T-jet tropheo blanc ghiaccio |
|
Remonter |
|
|
Def-j Modérateur
|
Posté le: 22 02 15 14:54 Sujet du message: |
|
|
Certains sites vont dans le sens de la rumeur de photos présentées pour Genève J'en rigole !
Les mulets tournent depuis plus d'1 an ... pour la partie mécanique ... mais la ligne de la voiture n'a jamais été aperçue Il n'y a que la politique italienne pour faire ce genre de mystère ... euhh non c'est pas un mystère vu qu'ils n'ont encore rien prévu niveau aspect physique mdr
Sérieusement ca me gonfle !!! Là j'aimerais changer ma Giulietta et c'est le néant italien
De plus, leur fameuse Giulia sera un segment sup (entre la série 3 et la série 5) ... ils font tout à l'envers !
Un break au niveau de la Giulietta aurait été plus intelligent, le SUV aurait été malin, une berline type série 3 aurait été parfait ... par contre je vois pas l’intérêt d'aller mettre une grosse berline type 166 alors que tous les clients alfa sont partis à la concurrence (BMW, Audi, Mercedes, Jaguar, ...) pour ce genre de voitures. Leur objectif aurait du être les trentenaires (jeune famille + sportivité) .. un peu comme le fait Mazda pour le moment ... et eux ils ont tout compris ! Regardez leur développement depuis 2 ans .. (la 6 berline, break, la 3, le CX5, le nouveau CX3 et bientot la 2) impressionnant !
Meme constat chez Volvo .. leur dynamique et leur placement produits est un exemple
Eux sont de vrais Premium maintenant! il suffit de regarder la cote de la V40 par rapport aux autres (alfa, vw golf, audi a3) je suis certain que beaucoup vont tomber de leur chaise en voyant les prix de revente de la volvo V40.
Par contre, le groupe fiat nous sort 2 voitures identiques au même moment (Jeep Renegate et la 500SUV) ... exemple typique d'un mauvais placement produits !
Enfin j'attends juin (dernière limite à mes yeux pour du CONCRET) pour me prononcer pour la suite de leur programme foireux ! Après il sera trop tard et je partirai du coté germanophone avec un grand plaisir |
|
Remonter |
|
|
Nirvash
|
Posté le: 22 02 15 15:17 Sujet du message: |
|
|
La carrosserie est superbe, mais les phares sont à vomir ! _________________ Giulietta MA 170Ch phase 3 - rouge Alfa - boîte TCT |
|
Remonter |
|
|
enkratno
|
Posté le: 23 02 15 12:05 Sujet du message: |
|
|
ya un air de laguna coupé de chez renault.sinon les phares sont speciaux en effet..ça reste un exercice de style _________________ Giu MA170 (AM-07/2010) Selective Pack Sport 17" |
|
Remonter |
|
|
Tama
|
Posté le: 23 02 15 14:19 Sujet du message: |
|
|
Prometteur !
J'avais peur d'une ligne façon Giulietta agrandie et en fait y a très peu de Giu dans ce dessin, c'est original, beau, et très typé.
Les projecteurs ne sont certainement pas définitifs.
Si c'est ça : ça ça faire causer. |
|
Remonter |
|
|
tieutieu
01 Mai 2010 Messages: 170
|
Posté le: 23 02 15 17:28 Sujet du message: |
|
|
La vache ! ça a de la gueule !! _________________ Ex : MiTo bianco spino 1.6 JTDM 120
Giulietta bianco ghiaccio 1.4 MA 170 |
|
Remonter |
|
|
Vinc
|
Posté le: 23 02 15 18:44 Sujet du message: |
|
|
Je trouve les traits trop grossier... Tout m'a l'air exagéré dans sa ligne, de l'agressivité forcée.
J'espère que la ligne globale s'en approchera quand même, avec un trait plus fluide, je suis certain que le rendu serait magnifique. _________________ Giulietta QV anthracite |
|
Remonter |
|
|
Def-j Modérateur
|
Posté le: 23 02 15 21:47 Sujet du message: |
|
|
C'est un Freelance qui a fait une dreamcar Alfa ... Cela n'a rien à voir avec la Giulia |
|
Remonter |
|
|
doudou156
|
Posté le: 23 02 15 21:54 Sujet du message: |
|
|
Def-j a écrit: | Certains sites vont dans le sens de la rumeur de photos présentées pour Genève J'en rigole !
Les mulets tournent depuis plus d'1 an ... pour la partie mécanique ... mais la ligne de la voiture n'a jamais été aperçue Il n'y a que la politique italienne pour faire ce genre de mystère ... euhh non c'est pas un mystère vu qu'ils n'ont encore rien prévu niveau aspect physique mdr
Sérieusement ca me gonfle !!! Là j'aimerais changer ma Giulietta et c'est le néant italien
De plus, leur fameuse Giulia sera un segment sup (entre la série 3 et la série 5) ... ils font tout à l'envers !
Un break au niveau de la Giulietta aurait été plus intelligent, le SUV aurait été malin, une berline type série 3 aurait été parfait ... par contre je vois pas l’intérêt d'aller mettre une grosse berline type 166 alors que tous les clients alfa sont partis à la concurrence (BMW, Audi, Mercedes, Jaguar, ...) pour ce genre de voitures. Leur objectif aurait du être les trentenaires (jeune famille + sportivité) .. un peu comme le fait Mazda pour le moment ... et eux ils ont tout compris ! Regardez leur développement depuis 2 ans .. (la 6 berline, break, la 3, le CX5, le nouveau CX3 et bientot la 2) impressionnant !
Meme constat chez Volvo .. leur dynamique et leur placement produits est un exemple
Eux sont de vrais Premium maintenant! il suffit de regarder la cote de la V40 par rapport aux autres (alfa, vw golf, audi a3) je suis certain que beaucoup vont tomber de leur chaise en voyant les prix de revente de la volvo V40.
Par contre, le groupe fiat nous sort 2 voitures identiques au même moment (Jeep Renegate et la 500SUV) ... exemple typique d'un mauvais placement produits !
Enfin j'attends juin (dernière limite à mes yeux pour du CONCRET) pour me prononcer pour la suite de leur programme foireux ! Après il sera trop tard et je partirai du coté germanophone avec un grand plaisir |
la gestion italienne dans toute sa splendeur....un gros manque de rigueur qui se paye depuis
ils sont capables du pire comme du meilleur. Pour preuve le renouveau de Maserati avec la Ghibli et celui d'Alfa amorcé par les sublimes 4C coupé et Spider. Fiat n'est pas en reste avec le Fiat 500 X qui est selon la presse un des meilleurs SUV de son segment
j'ose penser qu'Alfa se donne enfin les moyens de ses ambitions, à travers les annonces et nous donne des dates de rdv pour des nouveautés
Pour la Giulia, pour s'en sortir face à la triplette teutonne, elle devra en proposer plus pour le même prix, avec des prestations de haut vol ainsi qu'un SAV à la hauteur du prestige de la marque....
je pense que l'intérêt de faire une remplaçante à la 166, ainsi que 2 SUV est qu'Alfa veut investir de façon plus percutante le marché américain friands de ce genre de voiture
personnellement, à la place d'un gros SUV, j'ai préféré une sportive à V6 ou V8, une sorte d'hommage aux 6C des années 40/50 _________________ Alfa Giulietta 1.4 T-Jet 120 ch Distinctive pack Sport jantes 17' |
|
Remonter |
|
|
bagolin
20 Fév 2014 Messages: 249
|
Posté le: 24 02 15 16:47 Sujet du message: |
|
|
magnifique pour moi j'ai hate de voir sa vivement le mois de Juin |
|
Remonter |
|
|
bendel
|
Posté le: 24 02 15 23:39 Sujet du message: |
|
|
J'ai trouvé ces esquisses superbes ! Maintenant pour la stratégie alfa ce n'est peut-être pas si bête de viser haut car il Ya moins de concurrents et ils sont tous teutons en moyen de gamme alfa devra lutter contre des concurrents par dizaines ou il sera plus difficile de se démarquer. Ce qu'il faut espérer c'est qu'il ne vise pas trop haut quand même. Ya déjà maserati et j'aurais plus le budget pour ! _________________ 1.4 MA 170ch, rouge alfa, pack sport, freins brembo, xénons. |
|
Remonter |
|
|
Gnark
|
|
Remonter |
|
|
|