Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Wouster
|
Posté le: 06 01 15 15:52 Sujet du message: |
|
|
C'est beau en blanc. _________________ 595 Abarth.
Exe Giulietta 2014 Jtdm 105cv |
|
Remonter |
|
|
|
tof69
|
Posté le: 06 01 15 22:39 Sujet du message: |
|
|
tres chouette cette kia ! ils font de tres bonnes voitures de plus en plus stylés !
bonne route avec _________________ Giulietta QV Rosso 8C , échappement INOXCAR
filtre BMC |
|
Remonter |
|
|
Cyril1973
|
Posté le: 06 01 15 22:54 Sujet du message: |
|
|
tof69 a écrit: | tres chouette cette kia ! ils font de tres bonnes voitures de plus en plus stylés !
bonne route avec |
Heuuu ouais mais bon, c'est une Kia quoi... à ce prix là en vhl de démonstration y a la Mercedes Classe A d'un tout autre niveau!
25.000 Euro pour une Kia _________________ Giulietta 1,4 Turbo (150ch) édition spéciale SPRINT |
|
Remonter |
|
|
Flavien68
|
Posté le: 06 01 15 23:30 Sujet du message: |
|
|
25 000 euros une classe A avec 300 km au compteur, 200 cv et en full option sans roue,ni moteur peut être j'avais regardé pour une classe A 200 cdi (136cv donc bcp moin) avec 7000 km en voiture collaborateur et on était a 34000 euros et je pense pas qu'elle avait tous ce que a sa Kia. _________________ Nouvelle juju: Alfa giulietta exclusive 175 cv TCT, rouge 8c, interieur cuir tabac, pack qv, pack lusso (toit panno, bi xenon et sono bose) DE LA BOMBE😍😍😍 |
|
Remonter |
|
|
Cyril1973
|
Posté le: 06 01 15 23:49 Sujet du message: |
|
|
Flavien68 a écrit: | 25 000 euros une classe A avec 300 km au compteur, 200 cv et en full option sans roue,ni moteur peut être j'avais regardé pour une classe A 200 cdi (136cv donc bcp moin) avec 7000 km en voiture collaborateur et on était a 34000 euros et je pense pas qu'elle avait tous ce que a sa Kia. |
Certes, pas avec 200ch, mais je préfère la A essence avec son turbo plutôt que 200ch dans une Kia. Même avec moins d'options, la Classe A c'est un autre monde, incomparable!!
Mercedes fait d'excellentes remises, j'avais une offre pour une classe A180 essence neuve avec beaucoup d'options pour 27.000 Euro (vhl dispo à la concession, d'où la remise). Voir même le tout nouveau Jeep Renegade pour 23.000 Euro
J'ai basculé sur la Giulietta uniquement grâce à la finition Sprint.
Donc oui, 25.000 Euro pour une Kia dsl, mais y a 1000 fois mieux pour ce prix. _________________ Giulietta 1,4 Turbo (150ch) édition spéciale SPRINT |
|
Remonter |
|
|
Geoff
|
Posté le: 06 01 15 23:57 Sujet du message: |
|
|
pas sur qu'il y ai bcp mieux à moteur et option égale _________________ Giulietta distinctive 1.4 120ch |
|
Remonter |
|
|
Flavien68
|
Posté le: 07 01 15 00:06 Sujet du message: |
|
|
Voilà, mais si tu compares, il faut comparer ce qui est comparable. Une classe A comparable à sa Kia donc en pack amg avec moteur A 250 c'est minimum 10000 à 15000 euros plus chere et encore je suis gentil.
Ok c'est une merco mais je crois pas que sa les valent surtout que elle est assez critiqué par les journalistes niveau qualité des matériaux utilisés. _________________ Nouvelle juju: Alfa giulietta exclusive 175 cv TCT, rouge 8c, interieur cuir tabac, pack qv, pack lusso (toit panno, bi xenon et sono bose) DE LA BOMBE😍😍😍 |
|
Remonter |
|
|
Cyril1973
|
Posté le: 07 01 15 00:14 Sujet du message: |
|
|
Geoff a écrit: | pas sur qu'il y ai bcp mieux à moteur et option égale |
Si je veux juste de la puissance avec un bon équipement, je prends une occasion récente dans une marque bien plus reconnu. Pour 25.000 Euro y a de quoi s'éclater!!
Il y a aussi la Cox Cabriolet de 150ch série spéciale neuve (avec un très bon équipement) remisé à 25.000 Euro! Et la liste est longue... Entre les 2, y a pas photo en terme de qualité, de plaisir et de revente!
Qui va racheter une Kia d'occas de 200ch? bonjour la décote... _________________ Giulietta 1,4 Turbo (150ch) édition spéciale SPRINT |
|
Remonter |
|
|
Zao666
|
Posté le: 07 01 15 00:16 Sujet du message: |
|
|
Héhé vous battez pas hein c'est pas grave il en faut pour tous les gouts ^^
Effectivement je savais qu'on tomberait sur le débat "Kia c'est caca" si tu veux de la bonne caisse roule Audi, BM ou Merco".
Bon autant mettre daccord tout le monde je n'avait pas envi de rouler dans une ses 3 marques la raison etant effectivement qu'a 25k€ et bien tu roule soit avec un gros moteur dans une finition bas de gamme et des km a foison soit avec un moteur de veau et une finition tout juste potable. Sans originalité ni grande finition digne de ces marques.
Par ailleurs la class A je le trouve moche, la Serie 1 n'en parlon pas...eventuellement j'avais lorgné sur une nouvelle A3 120cv, finition S-line 15Mkm = 26k€ (la bonne blague)
Honnetement quand j'ai vu cette petite kia sur le parking du CC je suis tombé amoureux. Personne n'en voulait et pourtant je vous assure que si on lui donne une chance, et ben on est pas deçu (sauf pour la conso c'est le gros point noir)
Bref, comme pour l'achat de la juju c'est le coeur qui l'a emporté sur la raison. Quoique en y regardant de plus près elle me semble aussi fiable qu'une autre. Affaire a suivre
PS: a Cyril juste pour info il y a bien un turbo sur la kia aussi et il pousse assez fort et je n'ai pas prévu de revendre la kia avant quelques années (sauf pb de tune) donc on verra a ce moment la mais des passioné y'en a partout _________________ Actuelle: Kia Pro Ceed GT
Avant: Alfa Romeo Giulietta Jtdm 170 Distinctive - Pack Sport 17" |
|
Remonter |
|
|
Flavien68
|
Posté le: 07 01 15 00:24 Sujet du message: |
|
|
Perso je la trouve magnifique et la première fois que je l'ai vu au salon de geneve elle ma tapé dans l'œil de suite.
C'est vrai que sauter le pas et l'acheter c'est autre chose, mais ce qui est sur c'est qu on en voit de plus en plus des Kia surtout le sportage qui est très jolie et avec 7 ans de garantie tu es tranquille.
Je pense que dans quelques années vu les progrès qu'il on fait ça sera une marque reconnue. _________________ Nouvelle juju: Alfa giulietta exclusive 175 cv TCT, rouge 8c, interieur cuir tabac, pack qv, pack lusso (toit panno, bi xenon et sono bose) DE LA BOMBE😍😍😍 |
|
Remonter |
|
|
Cyril1973
|
Posté le: 07 01 15 00:27 Sujet du message: |
|
|
Zao666 a écrit: | Héhé vous battez pas hein c'est pas grave il en faut pour tous les gouts ^^
Effectivement je savais qu'on tomberait sur le débat "Kia c'est caca" si tu veux de la bonne caisse roule Audi, BM ou Merco".
Bon autant mettre daccord tout le monde je n'avait pas envi de rouler dans une ses 3 marques la raison etant effectivement qu'a 25k€ et bien tu roule soit avec un gros moteur dans une finition bas de gamme et des km a foison soit avec un moteur de veau et une finition tout juste potable. Sans originalité ni grande finition digne de ces marques.
Par ailleurs la class A je le trouve moche, la Serie 1 n'en parlon pas...eventuellement j'avais lorgné sur une nouvelle A3 120cv, finition S-line 15Mkm = 26k€ (la bonne blague)
Honnetement quand j'ai vu cette petite kia sur le parking du CC je suis tombé amoureux. Personne n'en voulait et pourtant je vous assure que si on lui donne une chance, et ben on est pas deçu (sauf pour la conso c'est le gros point noir)
Bref, comme pour l'achat de la juju c'est le coeur qui l'a emporté sur la raison. Quoique en y regardant de plus près elle me semble aussi fiable qu'une autre. Affaire a suivre |
C'est vrai qu'elle est sympa mais je ne pense pas que cela mérite 25.000 Euro par rapport à la concurrence car les concessions font d'incroyables remises en ce moment, et même sur l'A3.
C'est un achat de cœur et je suis le premier à faire de même, mais bien souvent cela se paie à la revente... l’expérience qui parle, et c'est encore plus criant sur une Kia.
Ex: j'avais une Mercedes CLC 200 blanche pack AMG de 3 ans, 35.000 Kms, première main, et acheté 20.000 Euro; Je l'ai revendu 1 ans plus tard à 20.000 Euro et 8.000 kms en plus _________________ Giulietta 1,4 Turbo (150ch) édition spéciale SPRINT |
|
Remonter |
|
|
bagolin
20 Fév 2014 Messages: 249
|
Posté le: 07 01 15 09:59 Sujet du message: |
|
|
oui mais bon quand ton voie la finition intérieuer et les plastiques c'est quand meme autre chose que la juju pfff quel gachis de finition ALFA REVEILLE TOI |
|
Remonter |
|
|
Elric Modérateur
|
Posté le: 07 01 15 20:28 Sujet du message: |
|
|
Flavien68 a écrit: | Perso je la trouve magnifique et la première fois que je l'ai vu au salon de geneve elle ma tapé dans l'œil de suite.
C'est vrai que sauter le pas et l'acheter c'est autre chose, mais ce qui est sur c'est qu on en voit de plus en plus des Kia surtout le sportage qui est très jolie et avec 7 ans de garantie tu es tranquille.
Je pense que dans quelques années vu les progrès qu'il on fait ça sera une marque reconnue. |
Je rejoins tout à fait ton commentaire, et à sa sortie au mondial de l'auto 2012 j'avais trouvé la qualité perçue supérieure à celle de la Giuliette en ce qui concerne l'habitacle.
Et au passage le président de KIa est européen, auparavant responsable du style, Peter Shreyer (et ancien de chez Audi...), et la conception, la production sont assurées en Europe pour la plupart des modèles vendus en Europe. Une Kia Sportage doit être plus européenne qu'une Renault Koleos produite en Corée par Samsung motors, filiale de Renault. |
|
Remonter |
|
|
gwada
|
Posté le: 07 01 15 20:54 Sujet du message: |
|
|
Elle est vraiment sympa ! _________________ Ex : Mito 1.6 Jtd sélective - Actuelle : Giulietta 1.4 Tjet 120 distinctive + Pack sport 17 + GPS U connect 6.5"
|
|
Remonter |
|
|
MiKawa
|
Posté le: 07 01 15 21:16 Sujet du message: |
|
|
je suis pas fan de Kia mais la il faut avouer qu'elle déboite ta caisse! _________________ EX: 147 TS 105
EX: 147 Ti JTDm 150 Bleu
Giulietta 2.0 JTD 170 |
|
Remonter |
|
|
Zao666
|
Posté le: 07 01 15 23:24 Sujet du message: |
|
|
Pour rebondir sur ce que dit Elric en terme de qualité perçue c'est clairement un ton au dessus de la juju phase 1 par contre on est sur du kif-kif par rapport a la phase 2 qui a bien évoluée. En fait le problème commun c'est la qualité des plastiques du bas...très salissant et se rayent au moindre coup!
En tout cas a la base comme tout le monde j'aurai jamais imaginé qu'une Kia puisse atteindre un tel niveau de qualité/finition et un rapport qualité/prix quasi imbattable et je peux vous dire que pour avoir vu en CC tous les nouveaux modèles de la gamme les autres segment ne sont pas en reste non plus (je parle des familiales, SUV, monospace, compacte, citadine)
Je suis content de voir qu'elle plait aux alfistes, peut etre que si un rassemblement se profile je viendrai vous faire un petit bonjour car je reste quand même alfiste dans l'ame _________________ Actuelle: Kia Pro Ceed GT
Avant: Alfa Romeo Giulietta Jtdm 170 Distinctive - Pack Sport 17" |
|
Remonter |
|
|
Bart
05 Jan 2011 Messages: 891 Ville : Lyon
|
Posté le: 08 01 15 17:35 Sujet du message: |
|
|
Le look est un peu tuning, mais elle n'est pas vilaine (à part les boutons sur le volant, beurk).
Par contre, si une Alfa est dure à revendre, j'imagine même pas un Kia, marque inconnue et qui doit passer pour de la camelote pour 90% des personnes ...
Même si ce n'est pas du tout fondé, cette image ne doit pas être facile sur le marché de l'occasion. |
|
Remonter |
|
|
trefle7817
|
Posté le: 08 01 15 18:45 Sujet du message: |
|
|
Un peu de difficulté à imaginer que "cette Kia plaît aux Alfistes" tant elle me paraît personnellement éloignée de tout ce qui fait le charme, l'élégance et le caractère d'une Alfa Romeo... Ceci étant, elle a certainement des qualités à faire valoir (notamment son rapport qualité/prix) et c'est une question d'appréciation personnelle. _________________ De l'Alfasud TI à la Giulietta QV et maintenant la Giulia 200 TBI... |
|
Remonter |
|
|
Cyril1973
|
Posté le: 08 01 15 18:59 Sujet du message: |
|
|
trefle7817 a écrit: | Un peu de difficulté à imaginer que "cette Kia plaît aux Alfistes" tant elle me paraît personnellement éloignée de tout ce qui fait le charme, l'élégance et le caractère d'une Alfa Romeo... Ceci étant, elle a certainement des qualités à faire valoir (notamment son rapport qualité/prix) et c'est une question d'appréciation personnelle. |
Heuuuuu qualité/prix, alors là je me coupe une jambe!!
A 25.000 Euro en ce moment on peut avoir de super remise chez Mercedes, Audi, WW, etc... ou bien la nouvelle Giulietta SPRINT de base mais super équipée!!
Donc non, erreur de casting et à la revente........... invendable _________________ Giulietta 1,4 Turbo (150ch) édition spéciale SPRINT |
|
Remonter |
|
|
cyrille
|
Posté le: 08 01 15 20:25 Sujet du message: |
|
|
Cyril1973 a écrit: | trefle7817 a écrit: | Un peu de difficulté à imaginer que "cette Kia plaît aux Alfistes" tant elle me paraît personnellement éloignée de tout ce qui fait le charme, l'élégance et le caractère d'une Alfa Romeo... Ceci étant, elle a certainement des qualités à faire valoir (notamment son rapport qualité/prix) et c'est une question d'appréciation personnelle. |
Heuuuuu qualité/prix, alors là je me coupe une jambe!!
A 25.000 Euro en ce moment on peut avoir de super remise chez Mercedes, Audi, WW, etc... ou bien la nouvelle Giulietta SPRINT de base mais super équipée!!
Donc non, erreur de casting et à la revente........... invendable | c'est bon, je crois qu'on a compris que ton rêve c'est une classe A qui coute pas cher et que cette Kia c'est de la merde en barre ou presque.
On se demande même ce que tu fous le cul dans ta Giulietta... _________________ Giulietta 1.4MA Tct - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto (1985) |
|
Remonter |
|
|
|