troncherouge
|
Posté le: 13 01 15 14:33 Sujet du message: |
|
|
Apres ces échanges virils et pas toujours corrects j'apporte mon petit grain.Acheter aujourd'hui une alfa sur des critères objectifs n'a pas de sens. C'est un achat de passion et de mauvaise fois. D'ailleurs Mito et Giulietta sont souvent en queues de comparatifs. Pour louer des véhicules assez souvent, il y en a un paquet au moins aussi bien que la giulietta.Un collègue de travail que j'ai involontairement influencé(peu passionné par les voitures) a remplacé la polo de son épouse par une Mito. Il sont fort déçu bien qu'ils l'expriment à demi mots.Parceque moi si on touche à Alfa c'est le rail, le goudron et les plumes." Qu'Alfa vous garde en joie"
PS:Pour la revente n'importe quelle marque(amon age j'ai vendu des Talbots horizons,des fords, des Nissan et j'en passe) se vend correctement si la voiture est propre, avec ses factures d'entretiens, et un prix raisonnable. J'ai vendu à des particuliers tres rapidement mes 4 Alfa précédentes et certaines avec un fort kilométrage. _________________ giulietta multiair tct rouge 8C |
|