Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
c3d
|
Posté le: 12 10 20 10:19 Sujet du message: |
|
|
krys a écrit: | c3d a écrit: | salut,
ou câble sectionné + gâche...j'ai eu l'un après l'autre...
Le coffre se ferme et s'ouvre avec poussoir et clé mais ne se verrouille plus ( + coffre ouvert a l'odb...) |
Bonsoir c3c,
le poste n'est pas tout jeune mais j'ai la même chose que tes symptomes
check des fils ok mais c'est pas ça...
te souviens tu de l'histoire de la gache? Que faut-il y faire stp
merci |
hello,
changement du bouton poussoir pour ma part _________________ Giulietta JTDM² 170@210 selective, blanc ghiacco, pack sport 18" competizionne.
Ex Giulietta JTDM 170 selective, noir etna,17", cuir naturel.
http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/topic2683-25.html |
|
Remonter |
|
|
|
krys
26 Nov 2010 Messages: 44 Ville : De Normandie
|
Posté le: 12 10 20 13:47 Sujet du message: |
|
|
Salut c3d
Merci pour ton retour rapide mais je comprends pas pourquoi le bouton poussoire doit être remplacé. Dans ton cas comme le mien la commande manuelle et l'ouverture par télécommande fonctionnent. Tu confond pas avec la gâche plutôt.?
Dsl mais je veux pas me lancer sur le mauvais achat.
Merci encore _________________ Giulietta Distinctive 170 Multi
Blanc ghiaccio / pack sport 18"Aero
Toit panoramique |
|
Remonter |
|
|
c3d
|
Posté le: 12 10 20 15:32 Sujet du message: |
|
|
krys a écrit: | Salut c3d
Merci pour ton retour rapide mais je comprends pas pourquoi le bouton poussoire doit être remplacé. Dans ton cas comme le mien la commande manuelle et l'ouverture par télécommande fonctionnent. Tu confond pas avec la gâche plutôt.?
Dsl mais je veux pas me lancer sur le mauvais achat.
Merci encore |
tu me mets le doute maintenant...
c'était il y a quelques années, je ne me souviens plus...je ne retrouve pas de mail de commande ou historique ebay ou autre...
la logique voudrait que gache morte, ca ne s'ouvre pas, le bouton doit faire remonter l'info au tdb _________________ Giulietta JTDM² 170@210 selective, blanc ghiacco, pack sport 18" competizionne.
Ex Giulietta JTDM 170 selective, noir etna,17", cuir naturel.
http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/topic2683-25.html |
|
Remonter |
|
|
nicaula
19 Déc 2018 Messages: 215 Ville : BAGNERES DE BIGORRE
|
Posté le: 16 11 20 19:10 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous ,
Ayant du faire plusieurs réparation sur 3 véhicules différents ( Mon ancienne Mito, ma juju actuelle et 2x sur la même fiat 500) Je penses que ce genre de gaines m'auraient bien servi !!
Je viens de les recevoir et le principe est pas mal du tout. Une bague d'étain est incérée au milieu de la gaine thermo, et une fois que les fils sont à l'intérieur , il faut chauffer avec un briquet ( pas très évident à faire par contre ) Du coup l'étain fond et vient souder les 2 fils pendant que la gaine se resserre
_________________ Giulietta 2.0 l JTDM 170 cv TCT Sportiva noir etna cuir rouge |
|
Remonter |
|
|
|