Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cyrille
|
Posté le: 30 12 14 16:50 Sujet du message: |
|
|
je n'en connais pas beaucoup qui voudrait revenir à une boite méca après avoir gouté à la boite double embrayage - moi le premier.
Mais pour savoir, il faut l'essayer
Et comme l'essayer c'est l'adopter... _________________ Giulietta 1.4MA Tct - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto (1985) |
|
Remonter |
|
|
|
ludo70
|
Posté le: 30 12 14 17:50 Sujet du message: |
|
|
par contre le malus pique un peu ^^ _________________ ce qui ne me tue pas me rend plus fort !! |
|
Remonter |
|
|
sonic
01 Mai 2010 Messages: 565 Ville : Le Kremlin Bicetre (94) / Quimper (29)
|
Posté le: 31 12 14 13:44 Sujet du message: |
|
|
Ma giulietta 03/2011, 84000 km pas de gros souci hormis les amorto qui grince hélas le gros points noir de cette voiture sinon c'est une très bonne voiture, mais actuellement la concurrence fait mieux en confort et silence de fonctionnement ,
Pour ma prochaine ce sera soit une Giulietta en Jtdm 150cv si les problème d'armotisseur sont réglé
Sinon la Serie 1 me plait bien aussi ou la nouvelle Mini en 5 portes super sympa, ou la Mazda 3 que je trouve magnifique surtout en 4 portes, mes deux coups de cœur du mondial de l'auto (Mini 5 portes et Mazda 3) _________________ Giulietta Distinctive 1.6 Jtdm² 105cv Gris Magnésio
Pour participer a une ou plusieurs courses de Kart en loisir sur des 2temps, dans une super ambiance c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com |
|
Remonter |
|
|
sonic
01 Mai 2010 Messages: 565 Ville : Le Kremlin Bicetre (94) / Quimper (29)
|
Posté le: 31 12 14 13:48 Sujet du message: |
|
|
La 308 pas mal aussi mais on commence a en voir beaucoup trop ( je n'aime pas avoir la même voiture que mon voisin) et comme d'hab chez les marques française un risque de restilage prochainement, donc une voiture plus au goût du jour 3 ans après l'avoir acheter pas pour moi merci. _________________ Giulietta Distinctive 1.6 Jtdm² 105cv Gris Magnésio
Pour participer a une ou plusieurs courses de Kart en loisir sur des 2temps, dans une super ambiance c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com |
|
Remonter |
|
|
|