question sur le DNA
Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jo

22 Fév 2015

MessagePosté le: 27 02 15 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

La puissance (CV) est la même, par contre en mode D on dispose de plus de couple (320nm->350nm pour ta 2.0 170cv) et il est disponible plus tôt d'où l'impression de plus grande sensibilité de la pédale d'accélérateur.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Vinc

06 Oct 2014

MessagePosté le: 27 02 15 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ca faisait un moment que je n'avais pas laissé Giugiu libérer ses chevaux alors je l'ai laissé s'exprimer hier après une bonne ballade en mode N.
Mode D, roues droites, 2éme à 40km/h stabilisé puis gaz... L'humidité, ça fait patiner, même sans avoir la pédale bien au fond. Les PZero sont bons, mais là il faut bien que l'ESP calme tout ça.

Citation:
est ce que la puissance est la même pour tout les modes ou c'est juste la sensibilité de l'accélérateur qui donne l'impression que le mode D est plus "puissant" ?

Je pense que l'accélérateur est quand même plus sensible. Si je fais un talon pointe en D ou en N, la montée en régime n'est pas la même.
Ca se fait lorsqu'aucun rapport n'est engagé du coup, le couple ne doit donc pas jouer je suppose. Je me trompe peut-être, qu'on me fasse signe si c'est le cas.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: