Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Swasty
Sexe: 21 Fév 2015 Messages: 21 Ville : Sainte Geneviève des bois
|
Posté le: 09 08 16 11:58 Sujet du message: |
|
|
davidsic a écrit: | Je n'ai plus la facture sous la main mais comme cité plus haut +- 80€ il me semble.
Quand j'ai montré la pièce défectueuse a mon frère qui a travaillé quelques années comme mécano dans le groupe m'a montré cette pièce sous le capot de sa 159 1.9 jtd qui est entièrement en métal et non pas une partiellement en plastique comme pour la Giulietta et les voitures récentes. |
C'est quand même louche qu'ils aient mis un truc en plastoque ! Sachant que la Giu et la 159 c'est presque les mêmes années , m'enfin je pars en Italie samedi, je prendrai la pièce là-bas histoire de payer moins cher _________________ Alfa Romeo Gris Anthracite 2.0 JTDm 140cv ( bientôt 185) , 86000 kms , 2011 , Pack Sport |
|
Remonter |
|
|
|
davidsic
26 Juil 2010 Messages: 158
|
Posté le: 09 08 16 18:41 Sujet du message: |
|
|
@ Alexandre,c'est bien possible.
D'après lui après une chauffe (a cause de la fuite la température est montée quasi a fond) le thermostat ne tient plus très très longtemps mais je ne l'ai pas totalement cru sur parole non plus mais bon...il a gonflé la facture lol _________________ Giulietta 2.0jtdm² 170 gris magnésio pack sport 18' |
|
Remonter |
|
|
c3d
|
Posté le: 11 08 16 11:19 Sujet du message: |
|
|
davidsic a écrit: | @ Alexandre,c'est bien possible.
D'après lui après une chauffe (a cause de la fuite la température est montée quasi a fond) le thermostat ne tient plus très très longtemps mais je ne l'ai pas totalement cru sur parole non plus mais bon...il a gonflé la facture lol |
J'ai changé aussi le miens a 70kkm mais pas le thermostat, elle a 140kkm et ras
Donc l'histoire du thermostat... _________________ Giulietta JTDM² 170@210 selective, blanc ghiacco, pack sport 18" competizionne.
Ex Giulietta JTDM 170 selective, noir etna,17", cuir naturel.
http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/topic2683-25.html |
|
Remonter |
|
|
Alexandre25
|
|
Remonter |
|
|
|